Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

meeting 25 novembre a la capelle

Messages recommandés

Invité

j'annonce un bon pti meeting bien sympa à la capelle(02) le 25 novembre ! ! ji serai surment en exposant en exterieur biensur lol! .

c'est en france a 1h de maubeuge et a 1h20 de charleroi . . .





et voici les horaires : de 8h00 jusque environ 17h30 remise des coupes
prix 7,50 € pour tous avec tombola gagnant a chaque fois plus une surprise à l'entrée ! ! ! et les plus beau projet en interieur + possibilité de ramener un ti decor. + DEUX MANEQUINS PHOTOS ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y aurais moyen de reduire l'affiche stp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! moi elle est deja en mode hiver mais je vais lui remetre son kit juste avant et j'enleverai tout la semaine apres se meeting lol!
qui vient ? ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Punto Choppers a écrit:
lol! moi elle est deja en mode hiver mais je vais lui remetre son kit juste avant et j'enleverai tout la semaine apres se meeting lol!
qui vient ? ? ?


si tu viens me chercher cher moi possible que je vienne mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Regarde filsMort de rire non toto dsl je ne viendrai pas te chercher et puis la place passager est deja pris et pas de place a l'ariere lol! donc soit tu prend ta punto soit ta golf ou se que tu veut lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Punto Choppers a écrit:
Regarde filsMort de rire non toto dsl je ne viendrai pas te chercher et puis la place passager est deja pris et pas de place a l'ariere lol! donc soit tu prend ta punto soit ta golf ou se que tu veut lol!


ben oui je prend la punto logique je vais pas venir ss jte parlais venir me chercher comme ca je te suis avec la punto jusque la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouè pas de souci on s'attend a la frontiere ?? a bettignies et on fait le reste de la route ensemble ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faudra que tu mle donne une adresse exacte comme ca je prend le gps avec lol cheers mais sinon ca me va lol je pensais que le meeting ce deroulais en belgique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de probleme jte passerai l'adresse qui faut ! ! non c pa en belgique lol! ! !

alors ki vien avc toto e moi ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelque precision de + :

de 8h00 jusque environ 17h30 remise des coupes
prix 7,50 € pour tous avec tombola gagnant a chaque fois plus une surprise à l'entrée ! ! ! et les plus beau projet en interieur + possibilité de ramener un ti decor. + DEUX MANEQUINS PHOTOS ..

+ je peu dire que toto ora sa joli punto a l'interieur Cool

kiki vien d'otre ? ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super merci mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arriverai jamais avec la corsa jusque la bas mdr, elle va peter avant mdr... et jdevrais rentrer a pied mdr... nan serieux des long trajet ainsi je stress leger pour mon ptit 1200 d'il y a 10 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pfff dit pas betise ! ! lol! allé vient mpoule le ti dernier de la saison !! WinkRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi le 25 novembre a mon avis la corsa seras a moitiee demontee pour l'hiver lol. fo voir le temps qu'il va faire ossi mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la mienne est deja demonté sauf jantes lol! la preuve en foto



je montre pas l'ariere sa fait trop peur Mort de rire

mais voila on ma convaicu de faire le ti dernier meeting de la saison avant les modif donc je me fait plaisir jvais tout remonter le 24 au matin et tout sera redemonter la semaine d'apres ! ! et puis la vu que toto vient sa me donne encore + envie d'aller alller les gas venais lol! salva tu peu venir y a pas de top coffre chui dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon comme tu me le demande lol!




affraidaffraidaffraidpalepalepaleAucun comentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors qui se decide a venir lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Punto Choppers a écrit:
alors qui se decide a venir lol!lol!


donne moi l'adresse pour le gps stp je vias venir direct las bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...