Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mabeauté

nous aussi on a trouver

Messages recommandés

samedi matin un petit nouveau vient agrandir la famille vw:il est bleu ciel et le toit blanc il a 4 roues et un moteur qui tourne un peu alors vla une tite photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop top ce combi et un nouveau venu dans la bande c est que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement samedi,la semaine va etre longue mais bon presse de faire peté normalement le moteur tourne.il faut juste voir pour les papier car la carte grise n'a pas ete changer par l'ancien poprio il faut que je me renseigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain c'est l'affluence des Bay Window ici ! lol!
Tres sympa celui ci aussi avec une bonne peinture flower power

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico'67 a écrit:
putain c'est l'affluence des Bay Window ici ! lol!
Tres sympa celui ci aussi avec une bonne peinture flower power


c est bay attitudes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom tu a raison trop bon la bay attitude gloire aux vw :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la combi-îte aigüe ça ma parole !!!!!

c'est le vent qui les rabat ou quoi ?????

félicitations et bon courage pour la rénov



Au fait sur ebay en Allemagne, il y a de bonnes affaires, le problème, c'est de connaître un minimum de vocabulaire en frigolin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alllez encore un c coooool
Achetez les maintenant avant que les prix flambent comme les Split

Moi je dirai c'est la e-Bay attitude

???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton a écrit:
c'est la combi-îte aigüe ça ma parole !!!!!

c'est le vent qui les rabat ou quoi ?????

félicitations et bon courage pour la rénov



Au fait sur ebay en Allemagne, il y a de bonnes affaires, le problème, c'est de connaître un minimum de vocabulaire en frigolin lol!


en fait c'est pas compliqué pour dial en allemand. tu vas sur google tu tape " traduction" tu arrive sur page.. tu tape ton texte en francais, tu fais traduire en allemand.. tu copie, tu colle.. et le tour et joué. pareil pour la reponse mais dans l'autre sens.. moi je fais toujours comme ca et ca marche très bien.

voila le lien

http://www.google.fr/language_tools

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon ut peux directemment traduire la page en copiant l'adresse sur le traducteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est claire il est beau vivement qu'on le voit on va pouvoir ce faire des week end sauvage avec nos combi et l'ériba que j'oublie pas! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:
la marraine à tonton a écrit:
c'est la combi-îte aigüe ça ma parole !!!!!

c'est le vent qui les rabat ou quoi ?????

félicitations et bon courage pour la rénov



Au fait sur ebay en Allemagne, il y a de bonnes affaires, le problème, c'est de connaître un minimum de vocabulaire en frigolin lol!


en fait c'est pas compliqué pour dial en allemand. tu vas sur google tu tape " traduction" tu arrive sur page.. tu tape ton texte en francais, tu fais traduire en allemand.. tu copie, tu colle.. et le tour et joué. pareil pour la reponse mais dans l'autre sens.. moi je fais toujours comme ca et ca marche très bien.

voila le lien

http://www.google.fr/language_tools


c'est pas le top, j'ai déjà essayé mais ça donnait un charabia pas très collant avec les descriptions techniques attendues

ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous : Cool demain matin depart a 5heure avec manouchka direction Lyon avec remorque pour ramener la béte. promis on fait un tas de photos et on les mets sur le des qu'on rentre presse de voir la béte en vrai allé a demain pour les news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valé a écrit:
bonjour a tous : Cool demain matin depart a 5heure avec manouchka direction Lyon avec remorque pour ramener la béte. promis on fait un tas de photos et on les mets sur le des qu'on rentre presse de voir la béte en vrai allé a demain pour les news


oui.. avant que JJ le dise... Ton defi, venir avec a la bourse d'orange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur mais en serais plus sur son etat demain pense pouvoir le faire mais je vais tout faire pour promis tonton :lol: comme ça on pourra prendre tous les enfants et meme le chien tropppppppppppppppppppp bonnnnnnnnnnnnnnnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja une idee pour la resto.....interieur prope et amenager camping et exterieur il va rester dans son jus comme un vrai de vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos..des defis... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est bon ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jj Cool espere que tu stress pas trop pour demain te souhaite bon courage a toi et a choup mais pas de blem ya pas de raison pour les photos ya pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie l combi
derniere generation en plus
volant sympas ainsi que le compte tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:
on l'veut le 2, on l'veut le 2, on l'veut le deux... woodscox



la ja pense que ca sent le defi ......................... vont il le relever ????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom1300 a écrit:
Tonton a écrit:
on l'veut le 2, on l'veut le 2, on l'veut le deux... woodscox



la ja pense que ca sent le defi ......................... vont il le relever ????????????????????????????????


ben c'est pas un défi.... c'est une oblogation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben les gars on verra bien ais bosser dessu toute la journeé ;quelques petit truc electrique a regler un gros nettoyage deja bien avancé mais le temps va manquer pour le ct et carte grise vous promet rien mais vais essayer mais bon dejà
par contre la batterie est naze ,mais je sais que la pomme en a une alors vais lui demander si il peu me la preté histoire de le faire tourné un peu tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t.cox pour les decalcos yen a des biens pour l'instant j'ai mis les pannaux de coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valé a écrit:
ben les gars on verra bien ais bosser dessu toute la journeé ;quelques petit truc electrique a regler un gros nettoyage deja bien avancé mais le temps va manquer pour le ct et carte grise vous promet rien mais vais essayer mais bon dejà
par contre la batterie est naze ,mais je sais que la pomme en a une alors vais lui demander si il peu me la preté histoire de le faire tourné un peu tout les jours


le truc du jour pour détecter si du courant passe dans tes fils,
tu mets le contact, il faut que la batterie soit à sa charge maximale
avec une pince coupante, une grosse préférentiellement, tu cisailles plusieurs fils, le plus que tu peux, avec toutes les couleurs, du rouge et du marron surtout (le marron, c'est la masse, d'où l'expression: être marron),
là où le fusible claque, c'est là où ça marchait avant.
Si ça fume même contact coupé, c'est un + permanent.
IL ne te reste plus alors qu'à courir chercher un l'extincteur, ou à prier de ne pas en avoir.

Voilà, bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mabeauté a écrit:
j'ai poster sous le pseudo de valé lol!


il me semblait bien que quelque chose clochait lol!lol!lol!

le fil rouge sur le bouton rouge, le fil marron sur le bouton rouge, m...e c'est pas ça, je recommence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valé a écrit:
t.cox pour les decalcos yen a des biens pour l'instant j'ai mis les pannaux de coté


merci, que dieu te bénisse,

je reprend, fil rouge bouton rouge, fil marron ...p'tain, c'est où qu'il va celui là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mabeauté a écrit:
t.cox que pense tu petit nouveau :lol:


sans rire, je pense qu'il est bleu, heu beau, surtout en photo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mabeauté a écrit:
tu me deçois


comment-ça, je te déçois?
Des insultes pour te dire qu'il est bleu, heu beau, dans un super état, avec un 1600 cc dedans.

Sérieusement, il a l'air très sain, et en plus j'ai cru voir qu'il avait un britax d'origine, je veux dire un toit ouvrant.
Si tel est le cas,ça t'ouvre de multiples possibilités (facile celle là).

très content pour toi,
je dis cela sincèrement, et non pas parce-ce que tu es grand et costaud et moi petit et malingre




Bi-Wi pooaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...