Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory dumont1

comprimer ressort urgent

Messages recommandés

cherche d urgence quelqu un capable de monter demonter mes suspensions avant de ma jetta pour demonter les ressorts des suspensions des combi fillete pour faire comprimer mes ressorts, dites moi quoi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta deja retire le ressort de confort a l avent?

honnêtement moi je comprimerai pas l avent après c est toi qui voi c est ta caisse mais tu risque de la tuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo a écrit:
ta deja retire le ressort de confort a l avent?

honnêtement moi je comprimerai pas l avent après c est toi qui voi c est ta caisse mais tu risque de la tuer

+1 faut pas jouer au con avec les suspension, ces pas parce que certains le font qu il n y a pas de danger.
la solution est comme dit Geo a tu virer le ressort de confort?
si oui ben faut trouver un fileté qui descend plus bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnêtement greg tu c est bien sam est de bon conseil et quand j ai vire les ressort de confort a la 206 il ma deja dit c est super beau tout mais si tu te prend un trou aurevoir amorto et la durée de vie sera beaucoup plus courte allor imagine comprime en plus pour l arrière ca va sa pose pas de souci c est que des ressort mais a l avent ta les amorto

et je vai te dire la 207 je l ai revendue et maintenant c est une voiture d occasion tu c est faut se dire c est une caisse a 24000€ +ou- sa serai malheureux de te retrouve avec une caisse d occasion d ici 3 4 moi max 1ans mais bon comme dit plus haut c est ton choix mais moi je ferai sa sur une 6N MK3 MK4 mais jamais sur une new caisse d une tel valeur

et comprime tu saura que de 2cm max apres risque sa c est l avis d un pro (partick filet) qui me l avai dit pas plus de 2cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pfff j hesite a le faire je frotte deja bcp ds mes ailes... mais j ai envie d etre encore plus bas... et pr le moment pas envie de changer de jantes mais si je change cest du 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben franchement attend et met du 18 au moin tu abime pas ta caisse
et tu sera plus bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je le ferai pas non plus. si les fileter on des limites c pour une bonne raison...
Tu risquerai de tout plier etc...
Moi aussi j'aimerai descendre la fiat plus bas, mais je risquerai de la peter...
Si tu vx il me reste du filet sur mes kw, je les disque et on le soude sur les tiens mdr Razz^^ (evidement c pour rire pour ceux qu'on po compris)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja que tu dois plus avoir grand chose de confort la tu va avoir une voiture qui decolle dans les sens
en plus tu touche deja dans les ailes apparament
ses vraiment pour flinguer la caisse j'y vois vraiment pas l'interet desole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai bcp de confort encore, mais j ai regarde ac un pot ki travail la dedans, on sait pas aller plus bas ac ces jantes la... donc changement de jantes s imposera l an prochain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...