Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deansracingtuningshop

Salut

Messages recommandés

Salut salut,

Je suis David et j'ai 32 ans, je suis un grand passionné de voiture et de sport moteur, passion que je partage avec mon épouse depuis 12 ans.

Cette passion, je l'ai transmise à mon fils de 6 ans qui a déjà une idée bien arrêtée de ce qu'il veut faire plus tard: travailler sur les voitures :-)

Au grand dâmes de ma femme, notre fille l'a aussi contractée (3 ans) mais elle a décidé de les conduire ou les cartonner (tout dépend du point de vue à son âge)

Etant un passionné de sport moteur et voiture, j'ai pu réaliser et ceci toujours grâce à ma petite femme, un de mes plus grand rêve, avoir mon propre site web de revente de matériel et divers pour les sports et tuning.

Que puis-je dire, ma première voiture était une Citroën Xsara 1.4 VTR avec double pots d'échappement Musketier et un kit Cituning.
Aprés, j'ai fait un différent type de tuning, vu que je suis un pilote de rallye qui est pour le moment inactif (espèrant vite reprendre) avec une Opel Cadett.

Maintenant, j'ai une Nissan Navarra et je compte aussi un peu travailler dessus...

Ci vous avez d'autres questions me concernant n'hésitez pas :-)

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
bienvenue, et presente nous ton projet Smile


Bonsoir,

Au niveau projet j'en ai 2 en attend lol. 1 La navara qui sera equipesoft, petit barre buffe, phares, et la publicite de la societe. Et puis une 106Maxi qui sera completement equipe pour le rally Very Happy

david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
powerddconcept a écrit:
by vnu lol!
tu dois connaitre simeone
qui est, lui aussi un préparateur moteur


Oui je le connait car on a rouler qq fois dans la meme categorie et je suis dans le comite que organise le rallysprint a Andenne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deansracingtuningshop a écrit:
powerddconcept a écrit:
by vnu lol!
tu dois connaitre simeone
qui est, lui aussi un préparateur moteur


Oui je le connait car on a rouler qq fois dans la meme categorie et je suis dans le comite que organise le rallysprint a haillot Very Happy

comme le monde est petit hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...