Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david-passion-auto

apres midi shooting

Messages recommandés

lou1300cb a écrit:
s

tu etai ou pour prendre les photos ( l'hangar ) ???


un truc de fou
le nouvel entrepot en construction a coté de plastic omnium
j'etait avec fabien, le pire c'est que c'est propriété privé forcement! et les flics sont arrivé, controle des papiers, fabien avait aucun papier sur lui, il ont passé la voiture au fichier!

et ensuite RAS, il nous ont juste dit que l'on pouvait rester pour faire nos photos, de pas faire les cons et que au passage on avait de tres belle voitures lol!lol!lol!

je suis sur que si l'on avait eu des caisses tunées, ont se seraient fait alligné, mais la que dale!!

ils etait 3 flics deux gardiens et un brigadier, trop sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
lou1300cb a écrit:
s

tu etai ou pour prendre les photos ( l'hangar ) ???


un truc de fou
le nouvel entrepot en construction a coté de plastic omnium
j'etait avec fabien, le pire c'est que c'est propriété privé forcement! et les flics sont arrivé, controle des papiers, fabien avait aucun papier sur lui, il ont passé la voiture au fichier!

et ensuite RAS, il nous ont juste dit que l'on pouvait rester pour faire nos photos, de pas faire les cons et que au passage on avait de tres belle voitures lol!lol!lol!

je suis sur que si l'on avait eu des caisses tunées, ont se seraient fait alligné, mais la que dale!!

ils etait 3 flics deux gardiens et un brigadier, trop sympa




tu a eu de la chance , mais apres tu faisai des photos et pas un feu de camp , leurs reaction est vraiment sympa car meme fabien sans papier en plus c pas sa voiture , les flics ont etai plutot cool avec vous et ca c bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon comme d'hab tres belles photos David!
La Ragnotti de Bruno est vraiment nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...