Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zveni

tien voila un nouveau

Messages recommandés

bonjour a tous voila je vien de m inscrireje m appel sven et j ai 19 ans et on peux dire que je suis un nouveau dans le monde du tuning je debute tout juste avec un projet un peu hors du communje ne vous en dit pas plus car ce sera a vous de le decouvrir j espere vous voir sur meeting bonne continuation a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt soi le bienvenu parmi nous sur ce fofo.


Moi je crois savoir ce qu'es, ton projet hors du commun Very HappyVery Happy
Une voiture sans permis???, je pense du moins au vu de ton mp que tu ma envoyé.



Hésite surtout pas a nous montrer.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a je suis deja démasquer ben oui c est bien cela je suis occuper a préparer une voiture sans permis datant de 1987 dont j aimerai donner une seconde vie ne fait pas tres attention au pare choc arriere car il n est pas totalement terminer






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue tu risque pas de nous rater sur meeting ze tunix showwwww lol et ludo va avoir un concurent mes y a du boulo psq il a mit la bare haute meme tres haute avec sa ligier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je connais deja une ou deux personne du tunix et j ai deja particicer a & ou é de vos meeting en visiteur et pour ce qui est de ludo et ca ligier c est vrai que il a mi la barre haute mais je cherche pas la concurrence mais juste a exprimer ma passion et oui effectivement y a du boulot mais ce n est que le debut Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ca va pas de probleme et merci encore simpa de ta part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau modif, bein moi j'aurais déjà plein d'idée mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, moi même un chariot de pêche jle tune, donc rien ne m'arrête.


Pas mal déjà, ton pc arrière, je sait pas si s'es twa qui la fais de toi même, mes déjà beau ptit boulot de réa.

Maintenant, au vu de tes PC extrêment petit, couper sur toutes la largeur, comme tu ma demander comment j'ai fait sur la mienne, je pense que sa serais impossible, plutot venir adapter un pare-choc d'une voiture dessus, mes qui demande tous autant de boulot (Style les anciens petit fiat500 ou ds ce style la, qui es presque du même gabari)

Pour ce qui es de ta barre qui tiens le hayon, moi j'irais chercher des verins ligier, et regarder de les adapter dessus.

Les jantes, malheureusement je pense, que en voyant sur la photo, sa a l'air d'être de 12 ou 13, très hard de trouver sa. A part a ce moment la, leur donner un coup de neuf, et les mettre en couleur par rapport a ta voiture.

Allais soyont fou, moi je ferais lisser les jupes, les raynures ds les flan Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

L'intérieur de ton coffre, faire une armature, en latte a panne, et venir après placer toutes tes plaques de parquet dessus, comme sa tous serais au bon niveau.

Le seul souci, avec ce type de base, tous doit être fais du sur mesure, pas le choix, rien existe de déjà tous fais pour. Moi de a à z, tous a été réaliser sur mesure suivant mes envie. Mes jtavoue ds les début, j'ai mis longtemps a trouver, et surtout comment faire.

N'hésite surtout pas, a faire partager la suite de tes modif quand tu en réa dessus.

Bonne continuation a twa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi davy-j

ludo oui la rea du pc arriere est faite par moi meme actuellement je suis occuper de le terminer et de me mettre en primaire ainsi que les jupe pour ce qui est du coffre c est en cours apres le pc arriere les ligne sur les flan vont bien etre liser car ca donne horrible ainsi et pour ce qui est de mes jante j ai peut etre réussi a trouver une paire en 13'' ( celle sur la voiture sont de 10'' a l arriere Neutral ) sinon merci pour tes idée et oui je pense que je vais adapter un pare choc pour l avant pas triop le choix Razz mais bon je vais créer un post dans la section voiture donc vous pourrez suivre tout mon ptit boulot dessus sur le poste encore merci a tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...