Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
garry.dieu

tapage d' incruste ^^

Messages recommandés

Salut à tous

Je suis Garry 26 ans je suis de Sivry petit village entre beaumont et chimay

je suis amateur de sons et j ai trouver votre forum d'apres des recherches sur d' autre forums.

je suis actuellement occuper à monter une instal démo dans un citroen jumper.

je chipote la dedans depuis quelque temps mais je n ai fais qu une breve apparition dans un meeting a cerfontaine en 2010.

je compt bien faire quelque chose de sérieux afin de faire partager ce qui est une de mes passion au autres, le gros sons dans les vehicules Wink

voila encore salutation à tous et a toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi ;o)

encore un qui aime le cons mais comme powerconcept on est pas ds le meme style a mon avis mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non les "cons" j aime pas lol mais niveau sons, tout ce qui entour ca j' aime plutot bien.

Si je pouvais recommencer mes etudes, j essayerai par tout les moyens de travailler la dedans niveau ingénieurerie du sons, creation ect...

en attendant je me contente de faire avec mes moyens :p

il y a de la grosse bass mais je compte faire en sorte d' avoir une bonne qualitée audio pour le hifi.

ps: j' ai repris pour mon garage 2 caissons pour la maison en 25 cm. ca doit etre du 150wrms mais dapres le multimetre, je suis en 4 ohms.

et je cherche un ampli pour faire tourner tout ca, si vous connaissez des adresses ou encore du matos en bon etat d' occasion ca m' interesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garry.dieu a écrit:
ah non les "cons" j aime pas lol mais niveau sons, tout ce qui entour ca j' aime plutot bien.

Si je pouvais recommencer mes etudes, j essayerai par tout les moyens de travailler la dedans niveau ingénieurerie du sons, creation ect...

en attendant je me contente de faire avec mes moyens :p

il y a de la grosse bass mais je compte faire en sorte d' avoir une bonne qualitée audio pour le hifi.

ps: j' ai repris pour mon garage 2 caissons pour la maison en 25 cm. ca doit etre du 150wrms mais dapres le multimetre, je suis en 4 ohms.

et je cherche un ampli pour faire tourner tout ca, si vous connaissez des adresses ou encore du matos en bon etat d' occasion ca m' interesse.


dommage que tu debarques maintenant j ai vendu recemment tt ma sono...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi j avais vu l' annonce Greg mais je cherche un systeme de medium en 25cm
et coter tweeter il doit y avoir des grandes tailles aussi faut je me renseigne.

j' ai plein de place à combler dans le Kinder lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garry.dieu a écrit:
vi j avais vu l' annonce Greg mais je cherche un systeme de medium en 25cm
et coter tweeter il doit y avoir des grandes tailles aussi faut je me renseigne.

j' ai plein de place à combler dans le Kinder lol

pour du meed en 25 va voir cher eminance
et idem pour le tweet moi je prendrais des tweet en trompette
bonne chance pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...