Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naunos

Aux renaultistes =) : mégane 3 rs trophy

Messages recommandés

"La toute récente Renault Mégane R.S Trophy vient d'établir un chrono record sur la boucle nord du Nürburgring : 8'07''97 ! De quoi confirmer son statut de reine des tractions sur la Nordschleife et approcher quelques icônes que l'on pensait inatteignables.

Toute l'équipe de Renault Sport nous avait donnés rendez-vous au 17 juin pour un petit événement. Preuve qu'ils étaient sûrs de leur coup, le chrono réalisé ce matin fut effectivement ahurissant puisque cette version de 265 ch de la Mégane R.S réalise le tour du Ring en 8'07''97, soit 10s de mieux que l'ancienne R26-R.

Ce chrono place la Trophy seulement 2 secondes derrière une BMW M3 E92, mais 2s devant une M6 E63. Une Porsche Cayman S et une Audi R8 V8 sont à peine 3 s devant."


Comme quoi même des caisses à 35.000 € ca peut faire concurencer du haut de gamme dépassant les 100.000 €

Pour ceux qui voudraient voir la vidéo du tour :

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/430106-renault-megane-trophy-record-nordschleife-video/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais accrocher a mon fauteuil de bureau après le 3em tournant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malcom2 a écrit:
j'étais accrocher a mon fauteuil de bureau après le 3em tournant !!!!


t'ai toujours dis de mettre ta ceinture Laughing

va falloir que tu viennes faire un tour avec moi pour prendre l'habitude What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...