Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
defcon1

promotion meeting ???

Messages recommandés

Voia un mail reçu ce matin, je suppose que pas mal d'entre vous l'on reçu :

"Bonjour, pour ceux qui aurait encore des lacunes dans le domaine, on vous annonce une nouvelle fois le meeting du ZEN CAR DESIGN et de notre ami Olivier.Pourquoi promotionné celui-ci plutôt qu'un autre, simplement parce que ZEN CAR à su garder cette façon d'organiser un événement comme il existait il y a 10 ans de cela. Ce meeting est, et restera probablement le seul qui mérite vraiment de faire le déplacement au détriment d'autre événement qui ne sont plus que l'ombre d'eux même.... On vous donne rendez-vous ce jeudi 02 juin 2001 sur le parking du Carrefour de Sint-Pieters-Leeuw pour un meeting ou la folie et la passion du «vrai» Tuning existe encore... Plus d'info sur : http://www.brusselszencar.com/"

moi je lis ça, ça ne me donne vraiment pas envie d'y aller
la première phrase limite tu te fais agresser pcq t'es suceptible d'avoir des lacunes (je pense pas que ce soit le terme à employer...)

Ensuite dénigrer les autres meeting au profit de celui là cataloguer comme "vrai"

Du fait que j'orgnanise aussi un meeting, je trouve ce discours prétentieux et vraiment pas fondé sur de bonne base.

Bref voila c'etait juste un coup de gueule en passant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ben la franchement je sais pas si oli est responsable de ce mail, mais bon c est vraiment debile de faire cela, de plus la grosse erreur dans le mail il parle de 2001 au lieu de 2011... enfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
mdr ben la franchement je sais pas si oli est responsable de ce mail, mais bon c est vraiment debile de faire cela, de plus la grosse erreur dans le mail il parle de 2001 au lieu de 2011... enfin


ben apparement le temps s'est arreté ya 10 ans ( les "vrai" meeting) donc 2001 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa me fait bien rire aussi leur truc.
"un vrai meeting" qu'est ce qu'il a de plus que les autres se meeting???
franchement je vois vraiment pas c'est un meeting comme les autres et persso l'année passée je m'y suis fait chier royalement.

zen car c'était peut-être bien avant mais maintenant sa vaut aussi bien qu'un autre meeting quelquonque.
et alors dans leur mail aussi c'est clair que le formulation des phrases n'est pas appropriée du tout!
enfin soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ont sera au meeting de Davy garantie qu'il sera chouette.
Encore merci Davy d'avoir pensé à nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud a écrit:
Nous ont sera au meeting de Davy garantie qu'il sera chouette.
Encore merci Davy d'avoir pensé à nous


de rien arnaud c'est toujours un plaisir de passer la journée avec vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
ca devient du grand n'importe quoi lol


je pense que ça l'a toujours été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des lacunes dans le domaine ???? Cela veut dire quoi, que nous sommes débilos ?
Un bon petit meeting sans coupes avec des gens supers sympas, voila pour moi l'aboutissement de ma passion.


Et Davy n'oublie pas mon tapis rouge ....... et ma coupe .....oups, je ne pouvais rien dire.


chui dehorschui dehorschui dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2004



qu est ce que les meeting avai de plus

une ambiance bien amical ou personne ne ralai sur l autre ou courrai âpres la coucoupe mais fesai sa passion comme un vrai passionner âpres je dit pas que tout les meeting sont de la merde mtn mais c est a trier en se temps les meeting tunix étai très bien fait aussi en meeting qui valait le coup il y avais
tunix
zen car
evo tuning/daa
et many cour

mais les temps change et on dois vivre avec âpres certain on p-e des réaction mais a mes souvenir étai bien la a chaque meeting qui se produisais
quand la file de voiture se fesai jusque l a sortie d autoroute pour aller au wex ect... c étai de bon moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas un meeting qui influence le comportement des gens.

si il y a de plus en plus de braillou pcq ils en sont pas sélectionné ou si ya de plus en plus de mister coupette c'est quand meme pas la faute des organisateurs de meeting.

Les mentalités changent c'est certain, mais de la à dire que c'est le seul meeting qui vaut la peine d'etre fait .... faut arreter là.

je ne pense pas que ce fameux zen car puisse changer quelque chose ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non sa suis dacor avec toi que c est pas le seul et unique beau et qui fera tout change sa ok avec toi pour le comportement aussi mais bon tout sa est bien triste quand même

tu c est honnêtement si la mentalité aurai jamais changer et reste comme en 2004 je serai toujours sur meeting avec ma 206 si j ai tout arrêté c est beaucoup a cause de tout sa et beaucoup d autre personne aussi on arrête a cause de tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement il y a encore moyen de se prendre de bons délires en meeting.
Il faut bien nuancer, il y aura toujours des gens qui annoncent de gros projets et qui ne visent que les coupes.
C'est heureusement pas le cas de tout le monde.
De plus maintenant la confrontation des tendances, tu es tuning .... donc ringard, etc ....
Je pourrais encore en dire sur le sujet mais cela serait du blabla.
C'est bien d'être nostalgique mais cela ne fait rien avancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Franchement il y a encore moyen de se prendre de bons délires en meeting.
Il faut bien nuancer, il y aura toujours des gens qui annoncent de gros projets et qui ne visent que les coupes.
C'est heureusement pas le cas de tout le monde.
De plus maintenant la confrontation des tendances, tu es tuning .... donc ringard, etc ....
Je pourrais encore en dire sur le sujet mais cela serait du blabla.
C'est bien d'être nostalgique mais cela ne fait rien avancer.



+ 100000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Franchement il y a encore moyen de se prendre de bons délires en meeting.
Il faut bien nuancer, il y aura toujours des gens qui annoncent de gros projets et qui ne visent que les coupes.
C'est heureusement pas le cas de tout le monde.
De plus maintenant la confrontation des tendances, tu es tuning .... donc ringard, etc ....
Je pourrais encore en dire sur le sujet mais cela serait du blabla.
C'est bien d'être nostalgique mais cela ne fait rien avancer.



J'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j ai connu les grandes années etc.... Mais faut ce dire tout évolue dans tt domaine confondu.
La mentalités est différente certe... Mais tant que nous restons nous même et passont d' exellement moment en bonne compagnie que demander de plus.
Mtn pour en revenir au sujet je suis trop mdr...
Le meeting qu il faut pas rater et surtout ne pas allez au autre allez a celui la... Mdr ouai fo pas rêver, payer 10 euro pour ce garer sur le parking du Carrefour ou autre et ce faire chier tte la journée entre des caisses car rien de terrible sur ce meeting ou alors un beau meeting en pleine campagne LOL avec plein d' anim autour etc... Moi c vite choisi.
Ce genre de mess ne me convains pas dutout d aller au meeting, j ai plutôt pitier pour ceux qui on écrit ce genre d' ânerie pour essayer d' amener du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout le monde est du même avis Smile
Le rédacteur en chef de ce mail se plante royalement lol.

Que ce soit dans le tuning ou même dans d'autre domaine diverse il y aura toujours des petits merdeux, des péteux,...
Il y en avait ya 10 ans, il y en a certainement plus maintenant et vous savez quoi , je pense qu'il y en aura beaucoup plus dans 10 ans.

On vit dans un monde de fou qui fatalement change notre comportement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
christopher a écrit:
Very Happy il sais faire sa pub lui Elu boulet du jour


Clair, et ca devient de pire en pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...