Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascalcox

Bonsoir à tous

Messages recommandés

Voilà je me présente Pascal proprio de deux cox une 1300 de 1966 qui était présente aujourd'hui et une 1300 de 1972 destinée à mon fils qui aura ses 18 ans au mois de juillet
Bêtement en allant à la friterie pas plus tard qu'y hier soir j'ai rencontré plusieurs gars à première vue sympa qui demande à qui est la cax garée devant... je réponds que c'est moi et me demandent si je vais demain à montignies sur sambre... je réponds par la négative au départ car nous avoins prévus la concentre de Maubeuge! puis au vu de la sympathie de ces gens sur cinq min mon fils et moi avons pris la décision de vous rejoindre à Montignies ben oui plutôt faire vivre des gens de chez nous!!! c'est comme ça que nous avons fait votre connaissance aujourd'hui et sincèrement rien à dire sur ce meeting une organisation pour moi parfaite!! des gens PLUS que sympa acceuillants agréables etc... bref c'était un vrai plaisir... je n'ai pas retenu encore tous vos noms mais ça viendra!! Encore merci de votre acceuil à tous et à toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tigragirl et merci greg nous aurons l'occasion de nous revoir trop bonne ambiance parmi vous et encore une fois quel acceuil!!! juste WAOUW!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenus sur le forum Tunix

Petit presition Nous étions présent au meeting mais nous ne somme pas les organisateur du meeting d aujourd'hui hui LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok je ne savais pas moi... qui est qui alors??? pourtant il y avait un pari comme quoi je ne serais pas là de la part d'au moins un des organisateurs?? je me trompe? alors c'est à vous de vous présenter hein... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu est inscrit sur le forum du Tunix Sound Club

Nous somme un club de tuning du Hainault et Braban Wallon, organisateur aussi de plusieurs évènement.

En ce qui concerne le meeting d'aujourd'hui à Montignies, il est organiser par le virtual car team. On y étais présent et on y à fait les test DB.

Ils sont inscrit aussi sur notre forum et on fait la pub de leur meeting. C'est sur ce post que tu à fait ton premier commentaire.

Je ne sais pas comment tu est tomber sur notre forum suite à ta discutions dans cette friterie avec certainement un ou plusieurs membres du virtual car team.

Quoi qu'il en soie tu est le bienvenus sur notre forum, et en ce qui concerne nos évènements tu est le bienvenus aussi.

Le prochain est une petite expo sur sélection à Nivelles prêt de la grand place le jour de la braderie, on a deux meeting aussi en prépa qui sont ou serons présenter sur ce forum dans la partie pub meeting (en juillet et septembre).

Voilà ^^

PS: Moi c'est Marco, le président et webmaster du Tunix ^^

www.tunixsoundclub.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu dans le monde du tuning Mort de rireCool

TUNIXTUNIXTUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...