Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David0111

Control technique+ par choc d'origine

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Pourriez vous me donner une bonne adresse pour passer ma voiture au control technique ou ils sont pas trop chiant pour les vehicule tuning.

Et je cherche apres un par choc arriere d'origine d'urgence pour passer la fiat au control technique .
Faite suivre svp. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso la corsa est passée 2 fois sans aucun soucis à Montignie, d'autre y sont passé aussi sans soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais pareil Montignies pas eu de soucis avec la clio

Moi le gars de la RS l'a passée à Cuesmes, parait qu'ils sont aussi cool, la preuve, elle est passée sans soucis avec le Decata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais voir pour montignies alors...
car jdois la passer pour lundi matin au plutard grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de prendre rendez vous, car moi j'ai eté sans rendez vous ils ont pas su me prendre, moi j'ai eté après a gosselie avec la Polo, et sans soucis, passé du premier coup, il sont sympa de plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
Je te conseille de prendre rendez vous, car moi j'ai eté sans rendez vous ils ont pas su me prendre, moi j'ai eté après a gosselie avec la Polo, et sans soucis, passé du premier coup, il sont sympa de plus Smile


Gosselie ennn ouai il voulait une attestation de chez opel pour le cuir sur le tableau de bord quand je suis allé.

C'est vrai sympa, le gars m'a laissé partir sans que je fasse la file et sans payer bien sur apres que je lui ai repondu que j'allais voir ce que je pouvais faire lol! .

Sinon pour le rendez-vous peu être je sais pas perso les 2 fois pour moi ce sont fait sans rendez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a montignie il faut un rendez vous si ses pour la vente

moi je vais dire montignie une fois pour ma part et j'aime pas du tous il font attention a rien et essaie de casser le plus possible

moi je passe a gosselie le tuning ses limite si il s'en ballance et regarde que les element mecanique etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi avec mon cuir partout aucun de probleme pour la vente lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la passe pas pour la vente donc normalement pas besoin de rendez vous.
J aurai pas pu prendre rendez vous vu que j ai rencontrer nos amis a képi ce vendredi soir LOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas pris rendez-vous lorsque je l'ai passé pour la vente....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
j ai rencontrer nos amis a képi ce vendredi soir LOL.


arrgh Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:
j'ai pas pris rendez-vous lorsque je l'ai passé pour la vente....


Oui je sais bien, mais moi je suis arrivé un mardi vers 11h, et c'etais full, il fallais absolument un rendez vous, parfois ils prennent quand meme, mais bon, il ma conseillé de prendre rendez vous pour pas avoir la blague, surtout pour la vente..

Mais bon si sais pas pour la vente je pense pas qui aura de probleme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...