Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
design-cici

==> Ptite demoizelle <== presentation <3

Messages recommandés

Razz Coucou , Voila je m'apelle cindy . Jsuis nees le 22/05/1990

Je suis de belgique , Namur est charlerois ( sa depend ou jme trouve en faite )

J'aime le tuning , bien evidament est je ne fait partie de aucun club

Pourquoi , car ma passion est metier ..est futur metier a vie j'aimerai bien surtout sifler .. oui c'est un peut melanger tout sa ..Bref en gros

Je fait de L'airbrush ! ou Aerographie sur le nom de Design-cici .. J'adore! ..

j'aime personnaliser capot etc ..sur carrosserie est je suis en carrosserie cour du soir que je vais terminer cette annee 2011
( Des + pour la preparation des toles pour la mises en peinture ) Toujour a prendre hein Cool

Mais bon , sa se fait sur tout support l'airbrush donc c'est sa qui est bien .. Est voilaaa .. Je vous presenterais aussi mon opel corsa Aucun comentaire

Mais , elle na pas de kit ou autres ? ..Mais , elle a des motifs en Aero dessu est mon capot est aussi peint avc une manga .. pourquoi car elle est jaune est j'ai voulu rester dans le fun voila ..

Ma presentation , en bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue, je t ai croise hier en revenant de namur, et tu etais a cour saint etienne pour les amazing l an passe non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sois la bienvenue Miss.
Cela fait 1 an que je fais de l'aéro et j'adore cela mais manque encore de technique.
Impatiente de te rencontrer pour discuter de tout cela. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Ah bha oui , hier soite je monter pour allez a la carrosserie ou je redesendait ...Je monter surment d'ailleur est oui ..il m'avais demander de exposer l'an passer mais j'avais bien moin que avant est je vais en m'ameliorant Very Happy


Est pas de problemes pour en parler .. mais suis pas douer pour jouer au prof hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
design-cici a écrit:
Razz Ah bha oui , hier soite je monter pour allez a la carrosserie ou je redesendait ...Je monter surment d'ailleur est oui ..il m'avais demander de exposer l'an passer mais j'avais bien moin que avant est je vais en m'ameliorant Very Happy


Est pas de problemes pour en parler .. mais suis pas douer pour jouer au prof hi


Bien sûr mais tu as déja un trés bon niveau.
J'ai parfois des difficultés pour des teintes, style la couleur chair (peau) ...., etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rajoute moi , sur face te dirais comment tu peut faire ou trouver Sur le profil

design-cici Dc

Si, tu veut en parler est si tu a te dirais pour la couleur peaux Very Happy

Est puis le mieux c'est d'allez au salon de l'aerographie qui se passe 1x par ans cette annee c'est en debut mai 2011 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile oki pas de probleme , mais j'ai deja un forum sur l'erbrush mais je vais jamais dessu ... prefere les forums de tutures .. ou si , je regarde mais sans plus bref tu trouvera pour les melanges couleur peau ou tu achetes des ptits pot de couleur chair tout fait dans les salons si tu veut pas te prendre la tete Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
design-cici a écrit:
Smile oki pas de probleme , mais j'ai deja un forum sur l'erbrush mais je vais jamais dessu ... prefere les forums de tutures .. ou si , je regarde mais sans plus bref tu trouvera pour les melanges couleur peau ou tu achetes des ptits pot de couleur chair tout fait dans les salons si tu veut pas te prendre la tete Surprised



Tu achètes tes couleurs où ?
Moi je vais en Flandre, chez Artobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Aaah ouiiii , ok tu va deja loin lool moi a scleipeer a namur pour la golden , transparent est opaques est au salon les annees que ji vais , je fait un stock de couleur chair et de couleur special Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
design-cici a écrit:
Je connais pas artobi , j'irais voir tout a l'heure Very Happy


C'est nettement moins chère.
Si j'ai besoin uniquement de quelques pots de couleur alors je vais aussi chez Schleiper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...