Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phenix111

jante imitation porsche

Messages recommandés

Voila je cherche des jantes imitations porsche mais avec un entraxe 5*112 si vous savez ou je peux trouver ce genre de jante
merci d'avance
un peu dans ce genre ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on c commande chez eux car ils ont des jantes rare de grandes marques ds le showroom et elles sont pas sur le site, mais si tu te rends la bas, tu verras l etendue du choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
on c commande chez eux car ils ont des jantes rare de grandes marques ds le showroom et elles sont pas sur le site, mais si tu te rends la bas, tu verras l etendue du choix

j'ai deja acheter deux paire la bas mais j'avai pas fait attention au autre jante de marque, facon je compte passe une fois la bas quand même vu que y a un modele qui me plait sur le site aussi mais j'aimerai le voir en vrai
et la bas j'ai tjs ete content du service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c klr leur service est impec meme l apres ven,te Wink j ai du ravoir une jante car j en avais fendu une, 4 jours et je l avais j ai juste paye la jante le montage equilibrage etc gratuit et ils m ont demande quand la voiture est remontee de venir faire des fotos pour mettre a jour leur site mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu ca ;-) c'est ce genre la que je voudrais
mnt j'ai commande autre chose, et le pire c'est qu'apres j'en ai trouvé chez parotech j'étais un peu dégouté mais bon tampi on verra peut etre par apres je changerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...