Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Davy-j11

brabant tuning show

Messages recommandés

Brabant Tuning Show

Qu'est ce que le Brabant tuning show, c'est un Salon automobile en plein centre de Braine l'Alleud. Plusieurs marques automobile serons représenté.

Quand ?
Le 10 et 11 janvier 2009

Cette évenement est organisé par Media Scoop en collaboration avec le Tunix Sound Club pour la partie Tuning.
Cela se passera en plein centre de braine l'alleud.Une place sera réservée que pour les tuners,la Place Abé Renard ( pour ceux qui connaissent).

Ceci n'est pas un meeting ! Tout se passera sur séléction
Pour les tuneurs qui serait intéresser d'exposer leur voiture la bas envoyer un mail a l'adresse davy_j58@hotmail.com avec un descriptif de votre voiture,quelques photos,adresse complète et numéro de gsm du proprio.

Pour les voitures qui seront sélectionnée,faudra être sur place à 8h pour être prêt à 10h les 2 jours.
Celui qui s'engagent devra être sur d'ètre la!

Minimum 20 voitures pour que se soie possible et maximum 50.
Garde de nuit assurée pour la partie tuning (pour les gens qui souhaite laisser leur voiture sur place.)Si non vous pouvez récupérer votre voiture au soir et revenir le lendemain .

Il n'y aura pas de remise de coupes ou autre! C'est juste une bonne occasion de montrer au gens se qu'est le tuning et de montrer une meilleur image de nous a tout le monde car comme vous le savez le tuning est souvent encore mal vu par certaine personnes.

Voila , si vous avez d'autre question n'héziter pas a les poser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben les schmidt vont p-e sortir plus tot que prévu.....

jcroi ke tu connais la coco hein pas besoin du mail Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il Y a quoi d autre comme activités???? A part la partie Tuning il montre d autre voiture comme au salon de l auto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemak05 a écrit:
Il Y a quoi d autre comme activités???? A part la partie Tuning il montre d autre voiture comme au salon de l auto?


Il y auras des représentant de différente marques automobile.

Et j'ai pensé à toi et Toto Wink Voiture ancêtre autorisé sans problème. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok merci mais le probleme c est la météo moi ca ne me derrange pas mais si il pleut ou neige sur tout la neige c est la ME... donc je verrai vu que c est obligatoire et on ne peut pas se desister en derniere minute, pas trop envie de crasher ma Corvette ou une autre voiture juste pour le montrer:lol!: C est identique pour d autres personnes qui ont de super projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:
bon ben les schmidt vont p-e sortir plus tot que prévu.....

jcroi ke tu connais la coco hein pas besoin du mail Very Happy


de quel coco tu parles ? connais pas de coco moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
v demander a under,j'attend ca reponse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
defcon a écrit:
bon ben les schmidt vont p-e sortir plus tot que prévu.....

jcroi ke tu connais la coco hein pas besoin du mail Very Happy


de quel coco tu parles ? connais pas de coco moi lol!


tu fais le malinois toi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi present avec mon ancetre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davy dans le cadre ou il fait super mauvais comme bcp de pluie ou neige ou température froide et qu on est sélectionné, on ne peut vraiment pas annuler? Pour eviter de prendre des risques inutiles avec des voitures qui coutent cheres ou meme des beaux projets qui seraient bien domage de les abimer.

Juste pour savoir avant d envoyer la canditature pour l une des mes voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais pauser la question car je ne sais pas te répondre comme sa.c'est pas moi qui décide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polochon a écrit:
pour les candidatures tu as une fiches à remplir ou
on te fait un descriptif comme on veux ????


tu faits un descriptif come tu veux et tu envoye par mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
je vais pauser la question car je ne sais pas te répondre comme sa.c'est pas moi qui décide


Toujours pas de réponse sur cette question et vu le temps qui devient assez mauvais pale et bien tu risque de perdre de plus en plus de candidats plus tot que prévu aussi!!!

Moi c est sur que je viendrai en visiteur et sans plus mais il y en a d autres qui doivent bien se poser la questions et qui ne donnent pas de candidature juste parce que ce point n est pas tres clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais tu N as pas su repondre a maquestion et pour quelqu un qui organise quelque chose ou qui co organise c ets bien domage de ne pas apporter une REPONSE CLAIR a cette question.

Tu avais besoin de 20 voitures, en as tu 20? et ca aurai pu t apporter plus de voiture dans le cadre que le temps soit bon et clémént pour ces deux jours la. Vu le temps de cette semaine j espere que tu auras tout ceux qui ont envoyé leur candidature (vu l etat des routes plus grande quantitée de sel etc....).

Bon festivité et événement et j espere que ce sera un succes pour VOUS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu poses une candidature tu vients,il n'y a pas de oui mais le temps et tout sa.
je vois bien que les voitures qui on été séléctionée viennent sauf arnaud et kathy qui on eu un empèchement.
voila j'èspère avoir répondu a ta question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si les gens selectionnés ne viennent pas qu est ce qu ils leur arrivent?

Toujours bon a savoir on ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

claire que vu le temps j'envois même pas de candidature ! loool en dessous
interdit de décapoter si il gèle etc lool

J'espère que tous se passera bien pour vous Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jdis y'a pas mal de caisse qui ne viendrons pas si la meteo s'ameliore pas, avec le gele et le sel ou alors ils vont venir en jante d'hiver lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
polochon a écrit:
claire que vu le temps j'envois même pas de candidature ! loool en dessous
interdit de décapoter si il gèle etc lool

J'espère que tous se passera bien pour vous Razz


c vrai ke pour ton crane,vo mieux po sortir ... Mort de rireElu boulet du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso moi j ai retenu la lecon du luxembourg on m aurrais plus pendant l hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dub622 a écrit:
perso moi j ai retenu la lecon du luxembourg on m aurrais plus pendant l hiver


En même temps c'est vachement moins loin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tres encourageant en effet donc toujours du gel generalisé sur toute la belgique et donc risque de verglas etc...

J espere pour vous qu il y aura pas mal de tete brulée pour venir a l événement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemak05 a écrit:
et si les gens selectionnés ne viennent pas qu est ce qu ils leur arrivent?

Toujours bon a savoir on ne sait jamais.


Et bien je n'aime pas étaler ma vie privée mais cela s'impose cette fois.
Depuis ce lundi j'ai un nouveau boulôt comme formatrice d'adultes.
Lundi 12 je donne ma premiére formation en informatique mais pour cela je dois tout simplement préparer la matiére.
A savoir que je suis infographiste donc jamais donné de formation de ma vie.
Voila Lemak05, comme cela tu connais la vrai raison et tu te rend compte que sans boulôt bein pas de voiture tuning !!!!!
Encore mille excuses Davy_j car sans cela je t'assure que nous aurions été presents car nous nous étions engagé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:

Et bien je n'aime pas étaler ma vie privée mais cela s'impose cette fois.
Depuis ce lundi j'ai un nouveau boulôt comme formatrice d'adultes.
Lundi 12 je donne ma premiére formation en informatique mais pour cela je dois tout simplement préparer la matiére.
A savoir que je suis infographiste donc jamais donné de formation de ma vie.
Voila Lemak05, comme cela tu connais la vrai raison et tu te rend compte que sans boulôt bein pas de voiture tuning !!!!!
Encore mille excuses Davy_j car sans cela je t'assure que nous aurions été presents car nous nous étions engagé.


On comprend, y a aucun soucis Wink

Cette remarque ne t'étais pas adressée, mais c'étais une simple question de Lemak05 pour Davy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
si tu poses une candidature tu vients,il n'y a pas de oui mais le temps et tout sa.
je vois bien que les voitures qui on été séléctionée viennent sauf arnaud et kathy qui on eu un empèchement.
voila j'èspère avoir répondu a ta question


Si les routes son impraticable en cause des intempéries, il est bien évident, qu'il serais difficile de se présenter, et les organisateurs pourront bien sure comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Lemak05 a écrit:
et si les gens selectionnés ne viennent pas qu est ce qu ils leur arrivent?

Toujours bon a savoir on ne sait jamais.


Et bien je n'aime pas étaler ma vie privée mais cela s'impose cette fois.
Depuis ce lundi j'ai un nouveau boulôt comme formatrice d'adultes.
Lundi 12 je donne ma premiére formation en informatique mais pour cela je dois tout simplement préparer la matiére.
A savoir que je suis infographiste donc jamais donné de formation de ma vie.
Voila Lemak05, comme cela tu connais la vrai raison et tu te rend compte que sans boulôt bein pas de voiture tuning !!!!!
Encore mille excuses Davy_j car sans cela je t'assure que nous aurions été presents car nous nous étions engagé.


Je ne demandais pas une justification de ta part et des autres mais au moins de savoir si on pouvais annuler a la derniere minute car pour X ou Y raison valable comme le temps, je possede une CORVETTE STING RAY de 1976 et je n ai pas trop envie d aller la planter juste pour la montrer que ce soit pour l allée ou le retour. Ca n avait vraiment rien avoir avec vous deux. C etait pour moi savoir ainsi que pour d autre personne car je n ai pas donné ma candidature pour ce SHOW vu que les réponses n etaient pas claires sir l annulation de la veille ou le jour meme surtout que j habite juste a coté donc j aurai bien pu y mettre ma voiture.

Voila c etait une réponse de Davy que je voulais et non des gens qui donnent leur candidature.

Et bien bon courage et bonne formation pour devenir un bon formatrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lemak05,

je connais ton véhicule.
J'ai déja fais quelques salons et je peux te dire qu'ils sont compréhensifs.
Si la route est impraticable tu ne vas pas prendre de risques et ils en sont conscients. Wink
Pour la formation, que de stress ......... mais merci pour ton encouragement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d accord avec toi mais j ai tout de meme posé la question car Davy-j a mis dans son annonce ceci:

"Pour les voitures qui seront sélectionnée,faudra être sur place à 8h pour être prêt à 10h les 2 jours.
Celui qui s'engagent devra être sur d'ètre la!" Cela a ete pris dans le sujet posté par Davy.


D ou mes questions de savoir vu la super météo belge qui change d un jour a un autre en été alors en hivers voila ce que ca donne depuis plus d une semaine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...