Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dado1

Opel Concept - "Le rencard des Opelistes"

Messages recommandés

Depuis peu un nouveau rencard a vu le jour et c'est moi qui l'ai pondu, mdr cheers

Une idée originale et qui n'hexistait pas encore vraiment dans notre région, le tout en association avec ma miss Diabl'S et une amie, TigraGirl Very Happy

Dédié aux Opel en tout genre, qu'elles soient tunées, d'origines ou en prépas, tous les Opelistes sont les bienvenues Wink



Celui qui ne roule pas en Opel, il n'a cas venir avec un ami ou se décider à rejoindre notre tribut, mdr.

Pour ceux qui sont intéressés par ce concept, rdv sur http://opel-concept.forumsactifs.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr moi j ai une opel insigna cdti je suis content j ai rabaisser la voiture et mis des 20 pouces ca donnx que d origines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudiowp78 a écrit:
bjr moi j ai une opel insigna cdti je suis content j ai rabaisser la voiture et mis des 20 pouces ca donnx que d origines

tu travaille chez van mieghem?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudiowp78 a écrit:
bjr moi j ai une opel insigna cdti je suis content j ai rabaisser la voiture et mis des 20 pouces ca donnx que d origines



Hello ami opeliste,
j'adore cette voiture.
Nous sommes impatient de te voir sur notre forum et de te rencontrer aux rencarts. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...