Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

Un ange dans le ciel.

Messages recommandés

Le 11 novembre…. 2 jour après mon anniversaire...

Un jour sombre pour ma famille.

Elle aurait eu 2 ans en décembre. Elle était si mignonne et pleine de vie.
Elle faisait la fierté de son papa.

Mais la vie en a décidé autrement, et cruellement nous la enlevée. Sans prévenir, on ne sait pourquoi.

Hier nous vivions dans le bonheur et la joie de vivre, aujourd’hui est fait de peines et de larmes.

Ma petite nièce Milena, avec son sourire et son innocence, elle avait la vie devant elle, elle avait tellement de chose à vivre.

Comment croire encore à la vie, comment peut on accepter la perte d'un petit ange, comment trouver la force. Des mots que je lit dans les yeux de mon frère, des mots qui reflète sur ses larmes.

Pour mon frère, pour sa femme, pour mon neveu et mon filleul, je puise toutes mes forces pour les réconforter, pour les épauler, pour que demain ne ressemble pas à aujourd’hui.

La route est longue, le chemin sera pénible…

Mais par amour, dans le souvenir de notre petit ange perdu, ensemble, nous reprendrons le dessus.

Sad Marco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marco,

on ne se connait que de vue, que de meeting,

je tenais a m'inscrire sur le forum afin de te laisser ce petit mot
ainsi que a sabrina et tout le reste de ta famille

Un petit ange part,
Un petit ange vient,
Et pour un ange qui part,
Une étoile devient .
Là-haut, bercé par les nuages,
Sa maison n’est maintenant
Plus qu ‘une fleur en voyage,
C’est une rose évidemment.

Mais là-bas, près de ses bagages,
Un petit être gémissant
Veut retrouver ses parents
Et du haut de sa montagne,
Ce petit ange, calmement,
Le rassure en lui disant
Que toujours il sera présent,
Dans leur cœur, évidemment…

sincères condoléances et courage à vous tous

mon hommage:
http://playboys45.skyrock.com/380.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvearmy a écrit:
marco,

on ne se connait que de vue, que de meeting,

je tenais a m'inscrire sur le forum afin de te laisser ce petit mot
ainsi que a sabrina et tout le reste de ta famille

Un petit ange part,
Un petit ange vient,
Et pour un ange qui part,
Une étoile devient .
Là-haut, bercé par les nuages,
Sa maison n’est maintenant
Plus qu ‘une fleur en voyage,
C’est une rose évidemment.

Mais là-bas, près de ses bagages,
Un petit être gémissant
Veut retrouver ses parents
Et du haut de sa montagne,
Ce petit ange, calmement,
Le rassure en lui disant
Que toujours il sera présent,
Dans leur cœur, évidemment…

sincères condoléances et courage à vous tous


Merci Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais que vous pouvez compter sur nous...
Ca ma fait mal d'apprendre cette nouvelle et je suis de tt coeur avec vous. Je ne sais meme pas quoi dire, les mot me manque, on ce sent si vulnerable dans de tel drame. toutes mes penssees vont pour vous tous et surtout ton frere. On es tous la si jamais vous avez besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis très atrister par cette nouvelles.même si je ne la connaissais pas beaucoup et que je ne l'ai vu pas beaucoup non plus sa me fait quand même quelques chose.
c'est très douloureux de perdre quelqu'un de proche d'autant plus quand c'est un enfant .
je suis de tout coeur avec ta famille marco et tu sais très bien que si tu as besoin tu téléphones.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme les nouvelles vont vites! Malheureusement cette fois c'est une mauvaise nouvelle! Décidément le sort s'acharne ... Je suis sincèrement désolée pour toute votre famille ... La douleur doit-être terrible! Surtout l'enlevé après deux ans de vie, d'amour, de joie, de cris et de pleures ... Comme dans les moments difficiles, Sachez tout les deux que je suis la pour vous! Je sais qu'on est pas les meilleurs amis du monde, mais comptez sur moi! Je suis bien triste d'apprendre cela, je me sens tout à coup si désemparée ne sachant pas trouver les mots pour vous réconforter car il n'y en a pas ... Personne sauf ceux qui l'ont vécu ne peux comprendre, mais on peut être les épaules sur lesquelles vous appuyer! Si tu as un compte, je te ferais un ptit versement histoire de mettre une couronne de fleurs pour ce petit boutchou qui viens de rejoindre un autre monde où j'espère elle sera heureuse!

Amicalement,

Diabl'S et Dado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Marco,


soit fort et montre le a ton frere et a GG, aide les le plus possible et si toute fois tu as besoin d aide pour quelque chose tu sais bien que je le ferai, et que je ne refuserai rien pour aider ta famille.
Lindsay aussi est tres touché par cette disparition soudaine surtout qu on l a connaissait et jouait avec tous les vnedredi et autres jours qu elle etait presente chez ta mere.

Si tu as besoin que ce soit toi ou ta famille nous serons present (Lindsay et MOI) tu peux nous demander ce que tu veux.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment affreux ce kil arrive

je sui vraiment toucher par cette histoire, dire kil ny a po encore si longtemps je jouait avec elle, ect...

on dirait ke c un reve et kom va se reveiller mais malheureusement c la triste realiter! SadSad

sache ke si vous avez besoin salva et moi sommes la pour vous!!!


je vous fait de gros bisousss et vous souhaite bcp de courage..

plein de kisss pour toute la famille! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme les autres j'ai ete tres touché par cette discaprition soudaine de la petite moi de meme je lne la connaissais pas de puis tres longtemps a vrai dire je ne l'ai vue qu'une fois ou 2 mais cela me fait bcps de peine aussi

sachez que si vous avez besoin on nes tous la pour vous soutenir dans ce malheur , je sais ce que ces de perdre un etre cher.. ca fait tres mal

je suis de tout coeur avec vous en ses moment difficile

mes condoleance a la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'enterement aura lieu ce jeudi à 9h à Maucq à la gare d'Ecaussinnes.

Ensuite nous partirons vers 9h30 à l'église du Sacré Coeur situé à la place cousin.

De la après l'office elle reposera en paix au cimetière des enfants à Ecaussinne prêt de chez Axel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt je ne connaissais pas mais je voudrais vous presentez mes condoleence a toi marco et a toutes ta familees dans ces moments difficiles!! je n v pas faire un roman de tout coeur avec vous bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


superbe chanson que davy a trouve pour rendre hommage a milena....

très belle chansons davy

encore courage a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois marco on est tous avec toi meme si on ne connaissait pas tous milena ...cela nous touches profondement ce ne sont pas nos coeurs de tuneurs qui parlent ici mais nos coeurs d'adultes de personnes qui te cotois et cotois sabrina des personnes qui vous apprécient et sont la oµpour vous soutenir... le tuning n'est pas seulement une histoire de caisses mais aussi une amitié entre adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part quand qlq va mal dans le club moi ca va pas non plus car pour moi le club est la famille. Et quand c'est qlq que je ne connais pas qui meurt mais qui touche personellement qlq que je cottoie cela me touche aussi, car quand une personne que j'aime a mal ou perd qlq c comme si une petite partie de moi partait aussi. Tu sais que toute ta famille est dans on coeur meme si je ne les connais pas super bien, cela fait bientot 4 ans que je les cotoins, mais ca ma fait mal quand j'ai appris cette nouvelle et je suis de tt coeur avec vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons enfin des réponse à nos question.
Elle à soufert d'une forme de méningite rare. Neutral

L'enterement aura lieu ce jeudi 15 novembre à 9h à Maucq à la gare d'Ecaussinnes.
Ensuite nous partirons vers 9h30 à l'église du Sacré Coeur situé à la place cousin.
De la après l'office elle reposera en paix au cimetière des enfants à Ecaussinne prêt de chez Axel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Nous avons enfin des réponse à nos question.
Elle à soufert d'une forme de méningite rare. Neutral

L'enterement aura lieu ce jeudi 15 novembre à 9h à Maucq à la gare d'Ecaussinnes.
Ensuite nous partirons vers 9h30 à l'église du Sacré Coeur situé à la place cousin.
De la après l'office elle reposera en paix au cimetière des enfants à Ecaussinne prêt de chez Axel




pfffffffffffff maladie de merde... courage

on sera la demain pour son dernier voyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
present aussi pour ce malheureux evenement

soyons fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon coeur et mes pensées seront avec vous demain! Mais je ne me permettrais pas de venir à l'enterrement par respect pour la famille! Le tunix c'est votre famille votre club donc c'est normal, mais moi je suis étrangère et je veux respecter ça! Par contre je mettrais un ptit qque chose pour la petite!

Amicalement!

DiablS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Expéditeur : mikar

Commentaire envoyé le : mercredi 14 novembre 2007 20:49

Article associé : pour marco et sabrina en hommage a milena 2ans | Voir l'article | Éditer l'article

bonjour. un pti mot pour les parents même si il ne me connaisse pas . j'aimerait vous remettre mes sincère condoléances . la perte d'un enfant est la chose la plus dure a affronter . g bcp de peine pour vous . la vie est trop injuste . courage a vous


reçu sur mon blog tenais a le faire parvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diabl'S a écrit:
Mon coeur et mes pensées seront avec vous demain! Mais je ne me permettrais pas de venir à l'enterrement par respect pour la famille! Le tunix c'est votre famille votre club donc c'est normal, mais moi je suis étrangère et je veux respecter ça! Par contre je mettrais un ptit qque chose pour la petite!

Amicalement!

DiablS


Si tu veut venir pas de problème. Bien au contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diabl'S a écrit:
Mon coeur et mes pensées seront avec vous demain! Mais je ne me permettrais pas de venir à l'enterrement par respect pour la famille! Le tunix c'est votre famille votre club donc c'est normal, mais moi je suis étrangère et je veux respecter ça! Par contre je mettrais un ptit qque chose pour la petite!

Amicalement!

DiablS


je ne fais pas partie du tunix pourtant j'y serai pour marco et sabrina ...cela ne change rien diabl's ce n'est pas une histoire de club ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvearmy a écrit:
Diabl'S a écrit:
Mon coeur et mes pensées seront avec vous demain! Mais je ne me permettrais pas de venir à l'enterrement par respect pour la famille! Le tunix c'est votre famille votre club donc c'est normal, mais moi je suis étrangère et je veux respecter ça! Par contre je mettrais un ptit qque chose pour la petite!

Amicalement!

DiablS


je ne fais pas partie du tunix pourtant j'y serai pour marco et sabrina ...cela ne change rien diabl's ce n'est pas une histoire de club ici...


Pour moi, je ne me sentirais pas à ma place! C'est un choix que je fais :-) Mais je sais que ce n'est pas une histoire de club miss :-) Mais le tunis fait partie de la famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très attristé par le décès Milena, je pense fort à vous et si vous avez besoin, n'hésitez pas. Toute mes condoléances.
Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment une affreusse maladie!!!!

je suis vraiment desoler de ne po etre venu a lenterrement mais salva travaille et javais personne pour me conduire SadSad

toutes mes pensées sont avec vous!!


je vous fait de gros bisousssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, notre petit ange repose dans les cieux.

J’espère que de la haut elle ressente notre amour, et qu’elle est heureuse.

A présent il faut continuer à vivre, dans son souvenir, et cela sera pénible.

Mais il faut se montré fort, pour Angelo et Adriano.

Cette journée de jeudi était difficile pour moi et ma famille.

Mais cela ma réchauffé le cœur de voir tout les gens qui m’on soutenu, par de petit message, par des articles sur leur blog, sur msn, sur les forums, etc…

Et surtout la présente des mes amis qui m’on soutenu, qui mon réconforté, qui m’on pris moi et Sabrina dans leur bras.

A tout ceux la je veut dire merci du fond du cœur.

Vraiment merci. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de rien marco tu sais bien que si tu as besoin je suis la pour n'importe quoi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours la pour la famille moi jlaisserai jamais tomber vous etes la meilleur chose qui me soit arriver juste apres mon ange biensur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’entends encore le hurlement du téléphone, cette nuit du dimanche 11 novembre.

Est-ce un rêve ? Mon cœur bat la chamade, je me réveille doucement, je sors enfin d’un sommeil profond.

Dernière cette sonnerie se cache le cri de douleur de mon frère, qui vient de faire face à la plus douloureuse situation de sa vie.

Le cœur déchiré, les rêves brisés, il m’appelle à l'aide, je décroche, quelques sanglots dans sa voix, des mots qui font si mal…

S’en suit une course folle, vite, mon frère, impossible, incompréhensible, comment, pourquoi…

Aujourd’hui je me surprend parfois à me laissé aller au gré de la vie, mais d’un détail, d’un rire d’enfant, un souvenir surgit, caché dans un coin sombre de mon esprit, la je plonge dans un autre monde, un monde de douleur, un monde de mélancolie.

Il y à encore quelques jours elle était encore à jouer et à rire. A présent elle n’est plus qu’un souvenir, un visage sur une photo.

Se dire que plus jamais on ne la serrera dans ses bras. Je repense à cette triste journée, je revois mon frère crié au désespoir, je revois la douleur, des images gravées dans ma tête qui défile et tourne sans cesse.

J’aimerais tant pouvoir soulager mes proches, mais comment faire, comment trouver la force, si moi-même je ne puis chasser mes démons…

Milena tu nous manques tellement…Sad

Milena per sempre nel nostro cuore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage marco
la vie est mal faite ce petit ange avait encore tant de chose a apprendre a vivre a decouvrir
de la haut elle veille sur vous tous...ce petit ange restera grave dans nos coeurs et dans nos memoires à tous...
prend courage soyez fort

mauvearmy et sonic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peux oublier tel drame, on ne peut que le surmonter, comment faire, en puisant dans l'amour que nous donnent nos proches, amis etc...
Perdre quelqu'un de proche est deja un epreuve, mais perdre un enfant c'est encore pire, le dechirement est plus fort, c'est vrai que c'est durt de reprendre le morale et de puiser en sois la force de reconforter ces proches. On est la pour vous donner la force et le courrage de surmonter cette terrible epreuve, on est pas la pour ne plus vous faire penser a elle, mais la pour vous aider a ne plus avoir mal et que lorsque vous pensez a elle vous n'avez plus envie de pleurer mais de vous faire redecouvrir tous les bons moments passer en sa compagnie. La vie est cruelle, surtout quand elle retire un enfant a la vie. Mais je vous promet que l'on est tous la pour vous, pour vous donner la force de surmonter cet epreuve et de vaincre ce mal qui vous ronge. On est de tous coeur avec vous. tu sais que tu peux me joindre quand tu le desire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dire face à ce texte plein de tristesse! Je suis désolée mais dans ce cas, les mots ne servent plus énormément! Il faut autre chose mais je ne sais pas quoi ... Ce week-end je n'avais qu'une envie c'était de vous serrer contre moi tout les deux et de vous dire: ça va aller! Même si je ne suis pas à votre place et que je ne peux forcément pas tout comprendre!! Une envie de faire qque chose de parler, je suis la! Pas loin! Gros bisous à vous deux et à la famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces un texte bien triste SadSad

ces sur on aura vraiment du mal a faire ce deuil car c t un petit ange magnifique

mais sachez ke vous netes pas seul on est la pour vous aidez a surmonter tt cela

je vous souhaite tt plein de courage

vous fait de gros bisoussssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce jour je souhaite plein de courage a marco sabrina et toute leurs familles milena aurait eu 2ans aujourd'hui repose en paix petit ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvearmy a écrit:
en ce jour je souhaite plein de courage a marco sabrina et toute leurs familles milena aurait eu 2ans aujourd'hui repose en paix petit ange


Demain, le 8 décembre.

Merci, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
mauvearmy a écrit:
en ce jour je souhaite plein de courage a marco sabrina et toute leurs familles milena aurait eu 2ans aujourd'hui repose en paix petit ange


Demain, le 8 décembre.

Merci, merci.


oui je sais que c'est le 8 je pensais pas que tu te reconnaiterais ce soir

courage on est tous avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
David a écrit:
Une mega enorme pensee a toute la famille et plein de courrage .


+1000 si y a besoin on n est la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée pour ma nièce qui de la haut veille sur nous.

Malgré le temps qui passe, la douleur est toujours bien présente, et les efforts afin de surmonter et d'épauler mon frère et sa famille sont toujours nécessaire.

La vie est tellement cruelle. Elle me manque terriblement.

Milena dans nos cœur à jamais.

Quelques photos prise sur le skyblog de ma maman.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis toujours de tout cœur avec toi et toute ta famille. Il m arrive encore souvent aussi de penser a elle bien qu'on ne la voyait que le Vendredi ou alors lors de certain anniversaires etc... car elle était gentille et toujours calme, timide mais elle avait un grand cœur car une fois qu'elle avait franchi les barrières de la timidité et bien on ne savait plus faire sans elle et d ou les pensées régulières pour elle et aussi pour ton frère et ta belle sœur et le reste de ta famille.

Il faut avoir beaucoup de courage mais aucun mot ne sera jamais assez fort ou aucune raison ne sera jamais assez valable aussi.

Qu'elle repose en paix et c est sur qu elle veille sur toute ta famille car c était un vrai ange sur terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais que vous pouvez compter sur moi sans prob, serais tjrs la pour vous ainsi que tte ta famille, courrage en c'est moment difficile. phone by David 24h/24 et 7j/7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...