Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi08

6 et 7 octobre 2007 a benfeld

Messages recommandés




Salut tout le monde désolé de pas passer ces derniers mais organisation meeting oblige et avancement sur la tuture aussi!!

Donc voila on organise notre 2 eme meeting tuning. Il y aura la présence des DNA (un journal local), de france 3 (une chaîne régional).

Il y aura aussi un show moto, quad avec un artificier qui les accompagnes.

Certes c'est un peu plus loins que d'habitude mais vous serez bien accueillis ( aussi bien que nous l'avons été).

Pour info l'année dernière sur le meeting nous avons réunis 300 exposants et environ 2000 visiteurs pour notre 1er meeting.

Voila j'espère vous avoir un peu convaincu de venir car je sais que la route est longue lol mais vous serez pas déçu


Je reste a dispo si vous voulez plus d''info !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hop hop hop motive toi lol j'adore ta tuture tu ferais un bon top coffre ptdr si tu veux je te cherche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
hop hop hop motive toi lol j'adore ta tuture tu ferais un bon top coffre ptdr si tu veux je te cherche lol


Pas contendPas contendPas contendPas contend

mon coffre est cassé mon amplie et mon sub a explosé je c po coment N'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salva a écrit:
titi a écrit:
hop hop hop motive toi lol j'adore ta tuture tu ferais un bon top coffre ptdr si tu veux je te cherche lol


Pas contendPas contendPas contendPas contend

mon coffre est cassé mon amplie et mon sub a explosé je c po coment N'importe quoi


mdr trouve po d'escuse et bon pour un top coffre, il doit po fct, il doit juste beau a voir... mdr
Franchement un top coffre, ca te tente pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...