Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David0111

Polo 6n2

Messages recommandés

voila sur quoi je suis tomber sur le sky de mehdi. Quand j'ai vu cela j'en ai eu mal au ventre, un super beau projet a la poubelle. ca fait mal. jl'a reprendrai bien pour la retaper lol.

Avant:



Apres:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho punaise j suis degouter voila encore un pelo qui achete une caise toute faite et qui ne respecte rien j lui boterai le cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dub622 a écrit:
ho punaise j suis degouter voila encore un pelo qui achete une caise toute faite et qui ne respecte rien j lui boterai le cul


Il n'est pas en tord je croi!

On lui a bourré dedans il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message trouvé sur le sky de Mehdi!!!


micke17, Posté le jeudi 05 juillet 2007 11:10

d apres ce que j ai entendu du nouveau proprio c est un chauffard qui a traverser la berne central et ki a taper en plein dans la polo qui etait en stationnement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marcoclub a écrit:
Message trouvé sur le sky de Mehdi!!!


micke17, Posté le jeudi 05 juillet 2007 11:10

d apres ce que j ai entendu du nouveau proprio c est un chauffard qui a traverser la berne central et ki a taper en plein dans la polo qui etait en stationnement....



j'ai ete degouté aussi en voillant sa surtout pour medhi

un si bo projet ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a fd; y'a moyen de la refaire, mais bon il demande chere pour ce qu'il en reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé ca va il y a po grand chose a re fair encore

juste l aile et le pc et capot et la jante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salva a écrit:
bé ca va il y a po grand chose a re fair encore

juste l aile et le pc et capot et la jante


si elle la ete déclassé c'est que la mecanique a ete touchée salva tu le voit bien a voir la roue elle est dans le fond pret du bord de l'aile on voit quand meme que ya eu un fameux choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est declassee, mtn fo voir si le chassi a ete bouger ou si c seulement la direction qui est petee, pcq si le chassi et longerons sont toucher c foutu, si c la direction, avec triangle etc... ca va core. fo voir. moi ca me fait mal au coeur de la voir ainsi, j'ai trop envie de la reprendre et de la retaper. Mais bon si elle est declassee pour la chassi, laisse tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
David a écrit:
oui elle est declassee, mtn fo voir si le chassi a ete bouger ou si c seulement la direction qui est petee, pcq si le chassi et longerons sont toucher c foutu, si c la direction, avec triangle etc... ca va core. fo voir. moi ca me fait mal au coeur de la voir ainsi, j'ai trop envie de la reprendre et de la retaper. Mais bon si elle est declassee pour la chassi, laisse tomber.


c'est sur ca te coutera plus cher de la refaire que de l'acheter ou alors tu t'achete une polo du meme type et tu reprend la polo a medhi et tu remet tout dedans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

3500 je pense ou 3000 € cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il me l a envoyer aussi je pensai quelle etai morte. mais en tout cas sa fait bizare de la voir de cette couleur. et aussi elle est bienn retapper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso celui qui rachete ca il est fou, de la maniere qu'elle a ete pliee...
et question gout peinture hum hum, jla trouvre vraiment beurk lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n a peut etre pas été tres pliée et si elle est passée au CONTROLE TECHNIQUE il devrait y avoir aucun risque.

Bizarre en bordeau mais avec une autre couleur elle sera super belle comme avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...