Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mangoustine

damoizelle en detresse avec sa cordoba

Messages recommandés

Salut a tous, je viens vers vous après avoir tout essayé.... en janvier on a fracturé ma voiture, une seat cordoba de 2002 19cc tdi, ils ont volé ma console centrale ( l’écran ) et ont très gentiment coupé mes tresses électriques.... j'ai donc ramé pour trouver un autre "ordinateur de bord"...qu'on m'a vendu sans les prises, puis trouver les prises... mais je ne peux toujours pas le faire rebranché....mon frère a regardé, mais sans un plan, impossible de savoir qui est qui des 25 fils.....
jusqu'ici je faisais sans ( j'ai accroché une petite radio a mon vide poche....) mais la avec l'hiver et les gelées, impossible de partir travailler sans arriver gelée comme un bonhomme de neige.....car oui, sans radio, pas de chauffage....(allez comprendre qui a bien pu pondre ça!!!)
J'ai du contacter une centaine de personnes, des mécanos, des électriciens, des pro du groupe vag, des bidouilleurs... j'ai même téléphoné chez seat en Espagne... rien a faire...
Alors je me tourne vers vous, les fans de tunning, car qui connait mieux sa voiture que vous?
Je recherche donc, ou un moyen de connaitre qui est qui dans les fils, ou un moyen de mettre mon chauffage car la les gars je n'en peux plus!!!
d'avance merci a qui pourra m'aider.Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je connais une personne qui pourrait aider
il habite soignie
c est un petit magasin ou ils font toutes sortes de réparation électrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...