Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grevisse2407

Rabaissement : combiné fileté ou ressort court?

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai une 207 1.6 HDI comme vous pouvez le voir j'ai passé en 17 et je la trouve fort haute.

Que conseillez-vous de monter pour un rabaissement de +- 3 cm?

-1 Combiné fileté ?
-2 Kit ressort + suspension ?


Il faut savoir que je roule 100 km par jour pour le boulot et que j'ai une conduite assez calme et je roule tranquille lol.


Je pensais partir sur les combines filetes AP SPORT il ne sont pas trop cher et pas mal de personnes de mon entourage en sont content et rapport qualité/prix terrible. Montage, géométrie + papier d'homologuation 740 €

Vous en pensez-quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meilleur choix pour des fileter Smile oui ap est une très bonne marque... Fonce Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je roule sur du AP, j en suis ravi, si tu veux j ai une bonne adresse ou tu payeras p e moin cher pour des ap avec placements Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi... Pour le montage j ai une bonne adresses si tu les commande chez lui également Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour lé décrantage je sais pas. Je change les ressorts aussi donc pourquoi décranter?

Je viens d'avoir un prix chez Speed World Racing : 615 € montage + attestation GOCA faut juste compter 50 € pour uné géométrie. Vous pensez que je peux encore avoir moins cher ou je dois accepter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grevisse2407 a écrit:
Pour lé décrantage je sais pas. Je change les ressorts aussi donc pourquoi décranter?

Je viens d'avoir un prix chez Speed World Racing : 615 € montage + attestation GOCA faut juste compter 50 € pour uné géométrie. Vous pensez que je peux encore avoir moins cher ou je dois accepter?


Si tu a une barre à l arrière tu seras obligé de decranter. Sinon tu descendra pas. Maintenant comme c est un modèle plus récent peut être ont il change de système.

Moi sur ma 206 et ma 306 à l arrière c est pas un système d amortisseur avec ressort mais une barre de torssion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'arrière j'ai bien des ressorts et tu sais m'en dire plus avec ces photos s'il faut décranter ou pas? C'est ma voiture en fait



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prochaine modifs : Achat coques rétroviseurs à peindre en blanc et combinés fileté AP SPORT. Trop hâte de passer ma commande et de monter tout çà !!!!


Le budget est OK !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grevisse2407 a écrit:
Pour lé décrantage je sais pas. Je change les ressorts aussi donc pourquoi décranter?

Je viens d'avoir un prix chez Speed World Racing : 615 € montage + attestation GOCA faut juste compter 50 € pour uné géométrie. Vous pensez que je peux encore avoir moins cher ou je dois accepter?


fonce!!! c une tr bonne adresse Wink Wink Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos retours je vais craquer alors. Je ferai ma présentation bientôt j'aurai des photos fraiches ce soir je vais au Rasso de Greg by VIP CRW à Frameries. Quelqu'un y va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes combines filetes sont commandés chez Greg. Vous connaissez des membres qui en on monté là bas? En etait-il content?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...