Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bruce11

Leboncoin !!

Messages recommandés

Bruce a écrit:

voui voui se sont bien les miens Cool Cool  et d'ailleurs sa me fait pensé que je n'ai pas retiré l'annonce du td5 Embarassed Embarassed ben oui vendu en 1 semaine cheers cheers et le 300 ben pas de touche drunken drunken et la je recherche un "pet " en remplacement du td5 Very Happy 
voila tu sait tous bruce Wink Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

connu tu bien les pet car il sont malicieux si tu veux un peu d aide je pense pouvoir t aider
mais tu as l air de ti connaitre en land

a+ tchin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aprés ? du TT en P38 ou pas ???

le TD5 vendu en une semaine ? au prix affiché ?? la vache la cote est remontée !

Je vais foutre le mien en vente si ça continu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rrp3817 a écrit:
salut

connu tu bien les pet car il sont malicieux si tu veux un peu d aide je pense pouvoir t aider
mais tu as l air de ti connaitre en land

a+ tchin 

je les connait pour en avoir eu un et c'est bien pour sa que j'en reprend un Wink Wink 

Bruce a écrit:
et aprés ? du TT en P38 ou pas ???

le TD5 vendu en une semaine ? au prix affiché  ?? la vache la cote est remontée !

Je vais foutre le mien en vente si ça continu !!

quand tu a un véhicule propre et en bonne état mécanique sa part bien , après il était toute options , pour le prix je les baissé un peu mais bien vendu Very Happy Very Happy  et oui un "pet" pour la route et peut être un "pet "pour le tt Cool Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien alors jte souhaite une bonne recherche pour tes 2 P38, et on attend des chouettes photos sur tes prepas !!

Si tu veux bien partager tes prépas, sinon, on va fermer le forum d'içi fin 2014 .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
et bien alors jte souhaite une bonne recherche pour tes 2 P38, et on attend des chouettes photos sur tes prepas !!

Si tu veux bien partager tes prépas, sinon, on va fermer le forum d'içi fin 2014 .....


t'inquiéte je met des tophs des que j'ai quelque choses Wink Wink se qui ne devrait tardé Cool Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...