Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johnLCR1

meeting subaru Symbol Cars à Lyon le 14 avril

Messages recommandés

Voici donc la 2ème rencontre Subaru symbol Cars à Lyon : Samedi 14 avril 2007.
Les portes ouvriront de 9h jusqu'à 17h sans interruption.
L'adresse : 65 rue du Souvenir, 69009 Lyon
Le téléphone : 04.37.64.40.37

Durant cette journée, Symbol Cars vous invite à un essai complet de la gamme Subaru pour tout le monde, en tant que conducteur , avec un membre de la concession en passager.

Subaru Lyon vous proposera également des remises très intéressantes sur l'ensemble des pièces détachées :
prix sacrifiés sur les jantes, pneus, plaquettes de frein Ferrodo 2500, et de nombreux autres accessoires !


Dans son élan de générosité, Symbol Cars offre un buffet pour le déjeuner, préparé par un traiteur, et éventuellement un BBQ si le temps le permet, le tout arrosé de boissons sans alcool !

Tout comme lors de la première rencontre en octobre 2006 (http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=67609), vous aurez la possibilité d'apporter vos pièces détachées pour une bourse d'échange, et ainsi vendre ou échanger vos pièces, pneus, jantes, accessoires...


venez nombreux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est claire , ca peu être vraiment sympa , moi je bosse le matin mais je vais surement allé faire un tour l'après midi , j'ai les disques avant qui sont mort , ca tombe bien mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnLCR a écrit:
c'est claire , ca peu être vraiment sympa , moi je bosse le matin mais je vais surement allé faire un tour l'après midi , j'ai les disques avant qui sont mort , ca tombe bien mrgreen

En faite ça fait une trotte mais je viendrai peut-être faire un tour car mes disques sont morts également,lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptin et dire que j'y monte la semaine prochaine pour le rallye Lyon-charbo Twisted Evil Ils auraient pas pû y mettre le même week car ça va ensemble Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est dommage mais bon , pour l'instant , il y a une 50 ène de participants qui viennent , ca devrait bien le faire cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup j'y vais pas moi même , tu auras surement un p'tit résumé sur le WCS nyco73 , j'ai quand même téléphoné hier pour qu'il me fasse la remise sur les disques de freins mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...