Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dady

Dady et sa scirocco

Messages recommandés

Salut a tous ,

voila je vous présente ma scirocco encore en modif.

Elle est full options : sièges cuir/tissu/velour, gps , bluethoot, usb/sd/mp3/ipod iphone/, phare automatique , essuie glace automatique , cruise controle, ciel de toit noir, toit ouvrant...

la voila lors de son achat








Des jantes monté

Pendant :

Apres :




Xenon






Nouveau poste 2din 8-) 8-) JE KIFFFFF il est bien fini bien complet et pas chére !!







Plastique mis en peinture et liseret peint style GTI






Nouvelles jantes





Et maintenant petit shoot qui date de hier








Modif a venir :
Ressort -30 commandé pose ce weekend(normalement)
Et peut-etre a venir une pose de couleur blanche matte en plasti dip ou en covering ...
et a voir au fur et a mesure ...

Ps: elle est actuellement mise en vente ou en échange : prix 17 500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal, mais j aurais pas pris des ressorts court... j aurais mis des fillete, des fressorts a -3 tu verras pas vraiment la difference... puis c est kan mm plus confortable des co fillete, je suis en ap, c est bcp plus confortable que mon meilleur pot ac sa classe C en ressor court KW, et pour a peine 100 euro de plus, sinon, je verrai mieux des pneu plus tendus sur tes jantes, sinon, bon petit debut Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous xD

ses simpas je vous met des photos de mon ancienne voitures pour la peines ... ( elle me manque Sad )












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Très classe je comprend pourquoi elle te manque ^^



Ouai mais elle avait trop de problème cette bmw !!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Mais bon la prochaine sa seras aussi une bmw , mercedes ou audi , j'hésite entre audi tt 1.8 tfsi / 2.0tdi , mercedes c220 cdi ou bmw 320d coupé face lift 2010 ...

a voir Laughing

J'ai hâte de vendre la mienne...

Petite question sa vaut la peine d'échanger contre une vw eos de 2008 blanche en full options contre ma scirocco ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dady a écrit:
marcoclub a écrit:
Très classe je comprend pourquoi elle te manque ^^



Ouai mais elle avait trop de problème cette bmw !!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Mais bon la prochaine sa seras aussi une bmw , mercedes ou audi , j'hésite entre audi tt 1.8 tfsi / 2.0tdi , mercedes c220 cdi ou bmw 320d coupé face lift 2010 ...

a voir Laughing

J'ai hâte de vendre la mienne...

Petite question sa vaut la peine d'échanger contre une vw eos de 2008 blanche en full options contre ma scirocco ?


perso pr ta premiere question,je prendrais une tite TT 2.0TDI

et pr l'echange,je suis pas fan des echanges mais je prefere le modele EOS a la scirocco mais c mon avis perso Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
Non ça ne vaut pas, une eos ne vaut plus grand chose...


Aaah ! donc tu pense que sa serait mieux de garder ma scirocco la revendre pour le reprendre autre choses ? du style la tt ?



La TT est pas mal ses vrai mais pour pas vous cacher j'ai comeme un petit faible pour la bmw en coupé ou en cab RazzRazz
mais bon sa sera pas pour tout de suite, la je compte d'abord finir ma scirocco Cool


A la recherche d'un bon carrossier déjà parce'que bruxelles y'a que des jaloux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je trouve que la scirrocco vaut plus d argent... Maintenant il y a des eos a partir de 12.000€, c est vrai qu elle es belle mais bon voilà Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
pas mal, mais j aurais pas pris des ressorts court... j aurais mis des fillete, des fressorts a -3 tu verras pas vraiment la difference... puis c est kan mm plus confortable des co fillete, je suis en ap, c est bcp plus confortable que mon meilleur pot ac sa classe C en ressor court KW, et pour a peine 100 euro de plus, sinon, je verrai mieux des pneu plus tendus sur tes jantes, sinon, bon petit debut Smile
. Lol 100 euro de plus sa dépend pr qui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi entre la sirocco ou une tt ou un merco classe c ou un BMW sa vaut encors plus que la sirocco moi ma classe c ce vendra encors plus chère que 12000 euro ses pas fort comparable a la vw;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Jason"]Il y a déjà des classe c a 14.000 Razz[/quote. Lol quelle année et quoi dedans parce que la mienne vaut plus que sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolis la sirroco ^^

Les petite veilleuse US donnerai un chouette style je penses :-p

Je suis moins fan des jantes, je prèfèrais les VW ( c'est pas les latitude celles là ? )

Pour les ressort court -30 mm en KW j'ai ça depuis 4 ans et rien à en dire super content !
Dis toi bien qu'après 3 4 ans tu seras à plus que -30 mm :-) mon eos "ne passes plus le ct"
à cause de ça lol c'est en parenthèse car le contrôleur m'a laissé passé quand même et m'a
conseillé de passer avec des 19" l'année prochaine ... Pour que ça reste apréciable à la vue
j'ai toujours entendu parlé de la règle du pneu lol :-) qu'il faut pas plus d'espace entre ton pneu
et l'aile que la hauteut de ton pneu ... pas plus de 45 mm si tu as un 205/45/18 ... Maintenant
les choses doivent te plaire à toi et non aux autres :-) ^^

De plus si ce n'est pas pour durer, que tu risques de changer d'auto "rapidement" chipote pas avec
des trucs chère dont tu n'en retireras rien lors de la revente ! ^^ MAis bon ce n'est pas pour autant
qu'il faut mettre de la cacaille à la Vmax pour aller te prendre un poteau !...


Pour l'échange je dirais non, une eos 2008 doit normalement tourner dans les 12.000€ ( reprise par le garage
en générale après 4 ans... et selon la finition) La eos pour en avoir une, je peux te dire qu'il faut la connaitre et l'étudier avant
sinon tu n'en seras peut être pas content lol Moi j'en suis ravis !! Elle est capricieuse et aime qu'on la chouchoutte
sinon elle t'enmerde !! lol (Bruit, carreaux, Gel,...)


Bonne continuation :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...