Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

Meeting Show Capelle 2012

Messages recommandés

Nom de l'évènement: Show Tuning La Capelles

Organisateur: Club Tuning Car Capellois (Alain)

Adresse de l'exposition: Hall de la capelle 02 aisne à LA CAPELLE en France dans le (02)

Date et horaire: 28 octobre 2012, de 10h a 18h00

Animations: Intérieur et extérieur. Fast and Food Show sexy!



Coupes:

140 top général
10 top cabriolet
10 top gravures
10 top jante
5 top monospace
10 top aérographe
10 top féminin
TOP SPL ET ÉCHAPPEMENT
TOP ENCOURAGEMENT ET PRÉPARATION
PRES DE 300 COUPE

Entrée: 6.50 € voitures Visiteurs 2 €

Contact: tuningcarcapellois@hotmail.fr 0323973607 ou 0607758338
http://clublimacharly.fr

Affiches:





HALL SUR SÉLECTION UNIQUEMENT! PLACE LIMITÉE - ENVOYEZ VOS PHOTOS ET COORDONNÉES (mail, portable, nom) SUR: selection-lacapelle@tunixsoundclub.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt les gars dites je pense pas que je serai venir a la capelle parce que je me suis fais chopper part les flics hier (vendredi) et je dois representer ma voiture en ordre et tout sa fais que si je suis convoquer au commisariat pour fin du mois sa ira pas je pense ..... mais je tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous, alors voila, comme convenu, depart de nivelles (shopping) pour la capelle le 28/10/2012 a 7h15 maxx, donc soyez la pour 7h. si pas de nouvelles, a 7h15, je demarre et tampis pour les retardataire qui n ont pas prevenu...

attention, on dort une heure en plus la nuit de samedi a dimanche donc a 3h, il sera 2h...

donc en gros, voila le trajet

nivelles direction mons, a mons, biffurcation vers maubeuge==>frontiere franco belge==>la capelle.

je prendrai la tete du convoi, mais par mesure de securite, tout le monde devra se munir de l adresse (rue edouard mombourg a la capelle) car certains le savent, jusque la frontiere, on sait se suivre, mais en france il n y a plus d autoroute... traversee de village, feux rouges rond point... donc le convoi va se disloquer...

si vous avez desquestions, demandez moi mon numero de gsm en pv Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va pas sortir de l autoroute a eceaussine, lol mais conte 7h20 25 on passera a hauteur d eceaussine, donc place toi dans la bretelle d entree del autoroute et quand tu vois les voitures passee, tu te lance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention quelque travaux à hauteur de avesnes ( dans le centre ) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok serais la a l'heure chef ahah :-) t'aurai pas du dire pour l heure en plus, certain serais venu une heure plutot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...