Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carcla

préséntation

Messages recommandés

bonjour a tous, bin voilà j'ai 40 ans et je suis fan des voitures, je viens de m'inscrire car je viens vers vous ,Fans de tuning, car j'ai un produit qui pourrait vous interresser, je suis en possession de feux leds que l'on voit beaucoup sur les nouvelles voitures en ce moment ,ce sont des feux que l'on installe dans la calandre ou dans la grille du pare chocs, j'en ai quelques uns, mais comme je sais que c'est cher , je me suis permis de venir voir sur ce forum si quelqu'un ne serait pas interressé par ce produit, je ne le vends pas cher,j'ai vu les mêmes en allemagne a vendre 39.99 € moi je les vends 20€ car je sais qu'une voiture tunée prends enormément de place dans vos coeurs et également dans le portefeuille ,donc voilà je ne veux pas me faire riche mais si je peux faire plaisir , ca peut tere agréable egalement ,je peux faire livrer dans toute la Belgique ainsi qu'ailleurs suivant le tarifs demandé par la poste ou autre sinon on peut aussi venir les chercher chez moi, enfin voilà celui qui est chaud, qu'il me contacte a l'adresse suivante caro1376@skynet.be , merci de m'avoir lu et bonne soirée et bonne nuit a toutes et tous, je vais essayer de joindre une photo bon je n'y arrive pas envoyer moi un mail je ferais suivre les photos déso mais moi et les ordi,mdrrrrr cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello bien vus sur le fofo. Des photos serait une bonne idée. Et pour une meilleur visibilité je te conseilbde créé un post dans la partie vente du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...