Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

Meeting de Manage

Messages recommandés

Bon que dire ^^

Meeting sympa et conviviale, très bonne accueil!

Encore une fois je constate une baisse dans la fréquentation des meetings, pas beaucoup de monde.

Sinon j'ai passé une superbe journée!!!! Vraiment on c'est bien maré entre nous c'était génial y avais dja lonminnn ^^

La partie de foot mémorable lol mdr désolé Tichhhh heinnnnn ^^

Vivement dimanche prochain au meeting de Michhh ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journee la bas Smile c est claire, de moin en moin de projet... et de visiteur aussi...

avec dirk on a parle avec les flamands de la squadra di volare, ils nous ont explique qu ils aimaient bien les meetings en wallonnie car plus d activite, plus de divertissement qu en flandre... et qu ils reviendraient en wallonie, et ainsi qu a maurage Wink

juste un bemol, le fait que les dames a la friterie semblaient un peut debordee, pas de viande degelee assez tot etc, mais bon c est un detail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors perso, toute toute bonne journée passée avec vous.
Bien placer, faisait bon, bonne partie de foot et qlq fou rire.
ca fait du bien de ce retrouver comme sa.
On ressent malgres tout la baisse dans le milieu du tuning, et la baisse sur certain projet.
Bien dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh eh bien tt d'abord,encore un tt petit aieu pr mon oreille ( merci marco lol! )

sinon,ptite journee sympa osi,j'aime bien en savoir plus sur la vie privee ( sex... ) des membres Mort de rireN'importe quoi
et on a eu tt ce kon avait besoin : poubelle,sieges,bo temps,bon sujet de discution ,...

merci a poloclean pr le ptit top 10 osi Wink


et comme deja dis plus haut,pas bcp de visiteur et moins de frequentation mais bon voilà Bla bla

tr content dans l'ensemble et bonne petite fin de soiree osi avec gaetan et daph CoolJ'adore!

TUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je me suis fait chier un max
un meeting de merde
des projets à la con
des discutions vraiment nul
bref ...
.
.
.
.
mais non je rigole
j'ai passer une bonne journée
encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...