Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tigragirl1

Rencart Opel ce samedi 7 juillet à partir de 17h Barrage de l'Eau d'Heure

Messages recommandés

deso j ai une vw lol non mais ca aurait ete avec plaisir mais comme j ai dit a ludo je boss pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ludo lui il c est aller partout il a pas de sigle du tout mdrrrrrrrr aller tous en voiture sans permis mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo a écrit:
passerai vous faire un coucou avent d aller au rasso a gosselie


quel genre de rasso a gosselie??? tu sais mettre des renseignements ds les meetings de juillet? comme ca je vois Smile merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo a écrit:
bah ludo lui il c est aller partout il a pas de sigle du tout mdrrrrrrrr aller tous en voiture sans permis mdrrrrr


Heuuuuuuuuu si si, j'ai un sigle VW, comme j'ai la calandre Bora Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy




Ce jour la, Hum hum pas dit que je vienne avec la mienne, si pas de changement je serais présent en Focus, avec moi au volant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis1402 a écrit:
geo a écrit:
bah ludo lui il c est aller partout il a pas de sigle du tout mdrrrrrrrr aller tous en voiture sans permis mdrrrrr


Heuuuuuuuuu si si, j'ai un sigle VW, comme j'ai la calandre Bora Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy




Ce jour la, Hum hum pas dit que je vienne avec la mienne, si pas de changement je serais présent en Focus Titanium, avec moi au volant ^^


si tu veu j ai cor un sigle audi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo a écrit:
nemesis1402 a écrit:
geo a écrit:
bah ludo lui il c est aller partout il a pas de sigle du tout mdrrrrrrrr aller tous en voiture sans permis mdrrrrr


Heuuuuuuuuu si si, j'ai un sigle VW, comme j'ai la calandre Bora Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy




Ce jour la, Hum hum pas dit que je vienne avec la mienne, si pas de changement je serais présent en Focus Titanium, avec moi au volant ^^


si tu veu j ai cor un sigle audi lol



Non sa va, mes par contre comme j'ai le logo vw, si je le clipse, je peux venir au vag qui a au soir à Gosselies ;-) mdrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo a écrit:
mdr mais c est pas que vag c est vag et derive



Ahhhhhhh bein parfait, je peux aller ds le dériver mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...