Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadows of the devil1

bonjour tout le monde

Messages recommandés

pas de soucis greg on est parti sur un mauvais pied et tu m as jugé sur un seul truc , tu te trompe bien sur moi mais c est ton droit et moi je respecte .... saches quand meme que pour ma part je trouve ta voiture sobre et tres bien finie et que malgre notre different au carolo je ne me permet pas d'aller te juger sur tout tes faits et gestes a chaque meeting mais bon chacun sa facon de voir les choses. je te souhaite neanmoins une excellente soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info, je me suis inscite sur ce forum pour partager une passion et pour pouvoir apprendre des choses sur le tuning car je debute dans les meeting , mais pas pour demolir les autres ni me faire descendre lol alors voila j'ai deja eu des reactions et j'ai deja reagis a certain commentaires mais maintenant ceux qui ont un soucis par rapport a moi je vous demanderai simplement de venir m'en parler directement et pas ici car je ne crois pas que ce soit le but du forum d avoir des reglements de compte !!!! bonne soiree a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue. Pour ma part sache que si Greg a réagis comme cela c est pour ma fille qui a les oreilles sensible due à son âge. Si ce n est pas lui je serais venus te voir.

Bref c est du passé donc bien venus sur le fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci marcoclub , je crois que l'histoire est reglee enfin comme tu dis c est du passé et on a mieux a faire que revenir la dessus , je suis desolee de vous avoir importuné au carolo c'etait pas le but et je crois que le coup de chaud a été général ce jour la
voila
merci pour votre accueil sur le fofo et bonne journee a tous et toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je vais me présenter mieux lol , je appelle donc syl , j'ai 37 ans , je suis de la région de Binche et je viens de fonder mon club "Shadows of the Devil" , je suis passionnée avant tout de mécanique et surtout de prepa moteur et ensuite le tuning en général , je suis aussi transformeuse de véhicule et particulièrement de moto "rats" , pour ceux qui étaient au carolo ma moto était a l’entrée prés du dodge .... hein Greg Rolling Eyes (humour) lol , je suis ici pour vous connaitre d'avantage et aussi pour partager notre passion commune , voila bizzz a tous et toutes et encore merci pour votre accueil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...