Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory dumont1

reaction ciney 2012

Messages recommandés

pour ma part, passe un super bon WE car j y vais ac des gens (le night team, certains du club et d autres amis comme bruno khalid...) qui savent comment faire la fete sans faire le con... perso, une des meilleures editions pour moi Smile si pas la meilleure pour l ambiance entre nous, bbq a gogo camembert en rab....

sinon, meme avant d entrer dans ciney dans la file d entree un keke de hollande qui a failli me renverser pck je demandais a john de serrer plus fort la jetta pour laisser le mec derriere se mettre sur le trottoir, ca a pas plus au hollandais il a voulu me pousser pour lui pouvoir passer...
enfin, niveau projet, ben rien de fameux, le hall meme pas rempli... presque pas de visiteur dans le hall, y a 3 ans on savait meme pas regarder les voitures tellement c etait noir de monde... ici? le contraire...

par contre jamais connu une nuit de samedi a dimanche aussi calme, a 1h30 je vais dormir, je n ai pas entendu le moindre rupteur ni rien, et a 8h j ai emerge... une premiere aussi mdrrrr

pr conclure, heureusement que les bons fetard sont tj present pr bien se marrer et oublier qu onest sur un immense depotoir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de Ciney, bilan, crever de mes 3 jours (pas arrêter, ni beaucoup assis pour les photos).

Niveau 2012 En baisse TOTAL, pas grand chose de beau par rapport a 2010 quand j'y suis allez, même a l'intérieur du hall, 3/4 des projet connus.
Ambiance, bein voila comme d'ab ds les grande lignes: Des bagarres, même entre femmes, faillit me faire renverser de la nuit de vendredi a samedi par un imbécile. Des runs, des burn en pleine allée, des poivros (sa change pas sa) des porc qui viennent pisser devant nous, contre le stand de la nuit.

Niveau Agent de sécu, faut encore revoir, votre manière de faire respecter l'orde, du très grand n'importe quoi a certains moment!!!

Réglement de compte encore sur meeting au lieu de faire sa a l'extérieur (histoire de donnez encore une très belle image, hein!!!), s'est deux personnes là ce reconnaîtrons!!!, bref Ciney en puissance.


C'est clair a certains endroit la nuit a été plus calme, nous de notre côté jusqu'au tournant ou tu avait les wc, les gardes ont eu dure a les faire calmer. la nuit de samedi a dimanche, pas avant 4h du mat, après sa le restant de la nuit sa a été.


PS: Greg, pas oublier la SUPERBE GAMELLE DE KEVIN Mort de rireMort de rireMort de rireMort de rireMort de rireMort de rireMort de rire
Très belle ambiance du côté du Tunix & Nighteam, et eu vend d'éco que Greg a foutu le boxson avec un méga phone siflersiflersiflerMort de rireMort de rireMort de rireMort de rireMort de rireMort de rireMort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tout a été dit.
bref c'est ciney quoi

heureusement bonne ambiance entre nous et c'est le principal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben perso po decu de ne pas avoir été, Ciney restera Ciney... prix exagerer pour ce que c'est.. Avis perso biensur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c est 40 euros mais pour passe une Week end comme je viens de passe, meme a 50 60 euros l entree j irai car y a vraiment que la que je passe 3 jours 2 nuits de pure folie ac de vrais deconneur Smile comme dit bruno et khalid, ca leur a rappelle le ciney d y q quelques annees tellement l ambiance etait bonne entre nous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou alors pour ma part c etait mon premier ciney et au niveau show c etait pas mal meme si je m attendais a plus lol sinon c 'est vrai que la nuit de samedi a dimanche j'ai pas trop apprecié .... trop de bagarres trop de bruit et surtout tout le long du week end des fous furieux qui se croyaient en run partout sur le site pfffff alors les gardes dans le genre je te mets un avertissement parce qu 'en rentrant on est descendu dans un sens unique non indiqué , et puis un autre avertissement pour vehicule trop puissant mdr ben vi a l'arret un coup d'accelerateur et je me retrouve avec un deuxieme avertissement pas pour le bruit mais pour non respect de la vitesse minimum , j'etais a l'arret !!!!!! ptdr lol lol par contre ils ont mis dix minutes pour arriver lorsque nos voisins d'en face se sont emballés et qu un d'entre eux a voulu defoncer le capot de l'autre a coup de masse , et eux pas d'avertissement mdr enfin voila comme j'ai pu lire precedement, on a passé des bons moments entre potes et c est le principal mais bon pour la prochaine edition je suis pas certaine d etre presente ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR MA PART CINEY JE ME SUIS BIEN AMUSER AVEC THOMTHOM GREG ET LES AUTRE TRES BONNE ACUEUILLE DE LA PART DE TOUS
EN PLUS LE BMX A SERVI A QUELLE QUE CHOSE UN GREG SAIT PLUS FACILE POUR LA BANDROLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...