Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory dumont1

reaction du meeting des mertens

Messages recommandés

passaga tres tres bref au meeting, a peine passe 1heure la bas, il faisait tres tres mauvais, dans la boue, on c est arrange avec l organisateur pour pas faire les db dans ces conditions la, c est dommage car c est un meeting sympa si il fait bon, a notre arrivee peut etre 60 voitures presentes, et a notre departs la moitie etait deja partie... dommage pour les mertens.... partie remise??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
oui et j ai appris ce qui c est passe cette nuit la bas....

ben oui
je suis certainement la dernière personne a juger les autres
mais le comportement de certaine personnes étaient bien bas
et lorsque je suis parti mon fils me dit
c'est ca les meetings
et quand je pense que tu me fait des lecons de moral
il y a bien longtemps que l'on devait partir, je ne comprend pas ce que tu fais avec c'est personnes
ce sont c'est mot
d'un gamin de 15 ans, qui c'est senti très mal, pas à ca place
et moi qui suis rester sans réaction, et qui n'a pas compri le malhaise de mon fils
bref il va de soie que je vais recadré mon entourage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passé Samedi Vers 23h ...
Les autres années je n'ai entendu que du positif de ce Meeting (Par mon couz ou quelques amis qui y participais), Mais ici ... Suspect

Des Mecs dechiré, des gens qui cherchent a l'aide de leurs telephone partout dans le champ parce qu'il ont perdu leur join, d'autre qui lance de la biere sur les gens, etc ...

Niveau voiture ... Une Trentaine, quelques beau modele, Dommage qu'il y'en ai quant meme oins que les autre années (Pourtant Samedi il fessait pas si mauvais)

gregory dumont a écrit:
oui et j ai appris ce qui c est passe cette nuit la bas....


Que c'est il passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien triste pour les Mertens !

Il faut savoir qu'ils ont annoncé que c'était leur dernier évènement.
Je connais personnellement Alain (président), il peurait lors de cette annonce.
Comme dit sur facebook, c'est une page qui se tourne car les Mertens sont un ancien club qui nous à permit pendant des années de bien nous marrer à leur évènement.

Sont-ils responsable du débordement des personnes ???? Il suffit de voir ce qui va encore se passer cette année à Ciney.

Sont-il responsable qu'un con donne un coup de boule à sa femme ? Qu'il frappe dans sa bagnole avec un marteau ?Que ce con met tout le monde en panique ? Ensuite ce con part comme un possédé en embarquant les barrières.

Les organisateurs étaient present pour gérer. A savoir que suite à cela ils n'ont pas dormi de la nuit.

Dirk, nous étions dépassé par les évènements. Tu ne sais avoir de réactions face à ce genre de gars !

Par contre je remercie malgré tout les Mertens car ils voulaient simplement nous faire passer un bon week-end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Bien triste pour les Mertens !

Il faut savoir qu'ils ont annoncé que c'était leur dernier évènement.
Je connais personnellement Alain (président), il peurait lors de cette annonce.
Comme dit sur facebook, c'est une page qui se tourne car les Mertens sont un ancien club qui nous à permit pendant des années de bien nous marrer à leur évènement.

Sont-ils responsable du débordement des personnes ???? Il suffit de voir ce qui va encore se passer cette année à Ciney.

Sont-il responsable qu'un con donne un coup de boule à sa femme ? Qu'il frappe dans sa bagnole avec un marteau ?Que ce con met tout le monde en panique ? Ensuite ce con part comme un possédé en embarquant les barrières.

Les organisateurs étaient present pour gérer. A savoir que suite à cela ils n'ont pas dormi de la nuit.

Dirk, nous étions dépassé par les évènements. Tu ne sais avoir de réactions face à ce genre de gars !

Par contre je remercie malgré tout les Mertens car ils voulaient simplement nous faire passer un bon week-end !


C'est bien triste...
Ce sont ce genre d'énergumènes qui nuisent au tuning en général mais à un évènement plus particulièrement...

Bien dommage...

Quand je vois le nombre de gens qui étaient emballés sur FB de faire ce meeting malgré le temps de chien annoncé,... Dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'avoue que j'ai de plus en plus de mal à trouver ma place dans ce milieu.

Pourtant j'adore déconner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un grand déconneur aussi et en voyant les messages de mécontentement au fil de certains meetings, des gens qui s'y trouvent, etc...
J'ai de plus en plus facile à croire que le meeting "familial" est mort.

N'étant pas dans le move, je n'ai rien à dire mais de l'extérieur, ça fait peur car ça m'aurait plu d'en faire partie...

En plus, un bordel pareil sur un meeting de "réputation" est d'autant plus décevant que sur un nouveau meeting.

Non content de se faire démonter par certains à travers la presse, les sites web, etc.
Faut que des gugusses tuent le tuning de l'intérieur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'alcool et autre Stupéfiant devrait etre totalement interdit en meeting ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul2iens a écrit:
L'alcool et autre Stupéfiant devrait etre totalement interdit en meeting ... !


et comment l interdire??? fouiller les vehicules de tous ceux qui entrent au meeting?? faut pas exagerer j ai deja pris des bieres pr aller en meeting etc, mais jamais j ai ete defonce... pk???? pck je sais gerer... c est ceux qui gerent rien, qui devraient etre exclu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul2iens a écrit:
L'alcool et autre Stupéfiant devrait etre totalement interdit en meeting ... !


u c est sa c est leur vie prive tu ne peu interdire c est bien triste sinon voila le pourquoi beaucoup de rasso de maintenent dise no tuning car je vai prendre un symple exemple

je fait un rasso je dit ok pour les voiture tuning je c est que katy c est ok arnaud aussi et beaucoup du tunix mtn si j accepte eu d autre vont venir si je voie que c est un un peu baraki ou quoi et que je le refuse sa va faire quoi dispute a l entrée et peut-être foutre les bordel après avec les autre près du rasso voila le pourquoi c est souvent comme sa maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas dire que y a que les tuner extreme qui foutent la merde qui fument et, j ai ete au vw days, j ai un pot qui etait ac nous qui fumait le join, mais il en a fume 3 4 sur les 2 jours il etait normal, ps defonce ni rien... et j ai vu des gens creve saoul au days qui savaient plus marcher... par pour ca que ca a foutu le bordel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement j'ai pas envie de changer de tendance pour des crétins qui ne savent pas se tenir.
Au pire ma voiture sera bien dans mon garage et pour mes petites balades perso.

Déconner c'est 1 chose mais en arriver aux mains .....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tenais quand même à dire
qu'il n'y avait pas que un seul, qui mettait le bordel
c'est tout un ensemble
plusieurs personnes bourées , a essayer de résoudre un problème
au discution multiple
bref ils étaient un peut chaud.
je pense que si personne n' intervient et laisse faire les choses
il est vrais que malheureusement elle se serais pris plein la tronche.
mais à c'est dire apparament c'est pas la première fois
une fois le mal réalisé
c'est au organisateur d'intervenir, faire appel au samu et à la police bien sur
car encore une fois on n'est pas responsable de tout débordement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
faut pas dire que y a que les tuner extreme qui foutent la merde qui fument et, j ai ete au vw days, j ai un pot qui etait ac nous qui fumait le join, mais il en a fume 3 4 sur les 2 jours il etait normal, ps defonce ni rien... et j ai vu des gens creve saoul au days qui savaient plus marcher... par pour ca que ca a foutu le bordel...


sur mais si tu compare les vw days avec un meeting tuning tu peu le compare a ciney tu voie hors que la se n étai pas le cas c est pas un meeting plus grand que celui du tunix qui ce fait depuis des année et qui se déroulé sans problème je pense

regarde un bête exemple ta été au meeting chez les flamant a tu vu cela??? enfin c est les mentalité de beaucoup de gent mais le souci sur certain il est pas mis sur leur tête que se sont des casse couille de premiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tout le monde , alors voila , puisque je suis concernee par les commentaires je vais vous donner mon avis sur la question, alors je suis celle qui a eu des problemes avec son conjoint chez les mertens et il est evident qu il est plus qu intolerable d avoir un tel comportement , il faut savoir que hors alcool c 'est un mec super et vu qu il partage ma vie je suis bien placee pour le savoir !!!! je ne le defends pas du tout pour ce qu il a fait la bas et vu que de toute facon ce n'est absolument pas un tuneur, vu que c est ma passion a moi, j'ai decidé qu il ne viendrait plus avec moi et il a bien compris ce qu il a fait et en est le premier choqué car il a fait une crise de boisson et ne se souvient de pratiquement rien , encore une fois je ne le défends pas j'explique juste .... alors j'aimerai toute fois éclaircir quelques points car c'est deja assez grave qu il m'ait frappé et aussi deux de mes amis mais c 'est pas la peine non plus d'en rajouter , oui il a fait peur a tout le monde et oui ca a foutu l'ambiance en l'air et tout le monde se serait bien passé d avoir un connard pareil pour tout gacher !!!! moi j'etais sensée fêter mon anniversaire et mon bapteme de presidente avec tout mes amis alors croyez moi j'en suis la premiere desolee et choquee !!!! mais par contre , il n'a pas mis de coup de marteau dans ma voiture ou alors par magie il a refait la carrosserie en une nuit !!!! il n'a pas pris de barriere non plus !!!! et franchement je ne sais par quel coup de chance il n'a percuté personne ni aucune voiture en partant dieu merci !!!!! donc voila je vous comprends tout a fait et je suis d accord avec vous mais encore une fois ce n'est pas un tuneur donc faut pas noircir le tuning et pour ce qui est de la derniere edition des mertens , c est une decision qui a eté prise pour des tas de raisons et pas pour un fait isolé .... voila merci a vous d avoir pris le temps de me lire , bien a vous , sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans voiloir te vexer Sylvie, c'est toi même qui a donné l'info des coups de marteau !

Sur le coup, ton compagnon à bien piqué une crise de boissons qui à mis la frousse à tous le monde. Il est certainement charmant dans la vie de tout les jours.
Les Mertens ont voulu faire bouger les voitures et les tentes. Pour le reste ce sont les infos du Mertens !

Ton compagnon a également menacé de revenir avec les hells angels ! Il ta juste mis un coup de boule, piétiné, voulu faire le malin avec Dblok et nargué Ludo (Tigra verte).

Enfin cela relève de ta vie privée ! Sans rancunes mais j'ai mon avis sur la question.

Pour la décision des Mertens, tu as raisons c'est un ensemble de chôses dont celle-ci !


Je suis loin de te chercher misère mais je ne suis pas une menteuse !!!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euuhhh excuses moi kathy mais je ne t'ai pas traité de menteuse et oui c'est bien moi qui t'ai dit qu il avait mis des coup de marteau dans la voiture mais cette info n'etait pas de moi , moi aussi j'y ai cru et si j'ai precisé c est que je pense que la situation etait deja assez grave que pour en rajouter mais en aucun cas je ne t ai dit que tu mentais .... je n ai jamais dit qu il n'avait rien fait de mal j'ai juste voulu eclaircir la situation et encore une fois c est tout a fait scandaleux ce qu il a fait mais je voulais dire aussi que ce n'est pas un tuneur et donc qu il ne faut pas noircir le tuning pour un connard qui vient faire sa crise au milieu de gens qui n'ont rien demandé !!!!! je ne le pardonnerai jamais pour ca !!!! et je crois que je me suis excusee a tout le monde pour son comportement car meme si j'en ai ete la premiere victime crois moi je ne veux pas avoir une mauvaise image a cause de lui car je ne suis pas une mauvaise fille bien du contraire je ne me laisse pas faire j'ai du caractere mais je suis la premiere a aider et a remonter le moral a tout le monde et si il y a bien une chose dont je me serais bien passee c est d avoir une mauvaise image aupres de vous tous alors que j'adore vous retrouver chaque week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dit ca je dis rien, mais la mauvaise image date pas des mertens mais bien d avant (carolo TS) .... de plus j ai encore entendu dire qu a ciney il y a eu des debordements au sein de votre club... ou au seins de vos amis... perso, je me demande si il est bon d aller encore en meeting lorsque vous serez present car en 2 sortie d affillee 2 fois des ennuis... hum hum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syl,

tu me connais encore trés peu mais j'ai pour habitude de dire ce que je pense au risque parfois de choquer.
Tu es quelqu'un de super et je suis bien triste d'avoir assisté à cette scène.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arthur le Terrible a écrit:
Une piscine, de la boue, deux bikinis...

Cat Fight!!!!!


L'humour adoucit les moeurs, du calme les filles...
Pas de violence, c'est les vacances!


pas mal l image lol mais je soutiens kathy...


perso, vos histoire p e les regler en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg, merci ! LOL

Nous en discuterons lors de notre prochaine rencontre sans souci pour autant.

Je voulais simplement expliquer mon point de vue sur la question. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
Arthur le Terrible a écrit:
Une piscine, de la boue, deux bikinis...

Cat Fight!!!!!


L'humour adoucit les moeurs, du calme les filles...
Pas de violence, c'est les vacances!


pas mal l image lol mais je soutiens kathy...


perso, vos histoire p e les regler en mp

N'ayant rien vu, rien entendu directement de cette histoire, je m'abstiens de prendre position...
Je tentais juste de détendre un peu l'atmosphère car il est clair que c'est devenu de moins en moins gai de se rendre sur meeting pour certain(e)s apparemment et c'est bien cela qui est dommage!

Seul point qui m'ennuie: c'est quand je lis que le fauteur de trouble n'est pas du milieu du tuning et que donc, il ne salira pas la réputation.
Je suis désolé de le dire mais quand tu es dans le bazar et que tu vois qqn qui fout le bronx, tu ne te dis pas: c'est pas grave, c'est pas un tuneur.
Quand on voit l'amalgame que certains font avec cette passion, c'est déjà bien triste ainsi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas dit que ce n'etait pas grave en disant que ce n'est pas un tuneur loin de la , je dis que faut pas dire que ce sont les tuneurs qui mettent la mauvaise ambiance !!!! et desolee greg mais je n'ai eu aucun soucis a ciney et je ne vois pas de quoi tu parles !!!!!! il y a eu des soucis en face de nous mais pas venant de chez nous au contraire mes amis sont intervenus en apellant les gardes lorsque la dispute a commencé et moi a ce moment la j'etais deja couchee avec un mal de tete pas possible !!! maintenant si tu le souhaite on pourra parler de tout ca en direct quand tu le voudras car j ai l'impression que par ecrit je ne me fais pas bien comprendre. je suis passionnée de tuning depuis toujours et je suis tres heureuse de pouvoir y participer a present et si tu ne m'apprecie pas je peux te comprendre mais ca ne t oblige pas a me descendre sans arret sans me connaitre !!!! et moi aussi il y a des choses que je n'apprecie pas en meeting et c est pas ca qui m'empechera de continuer ma passion , et encore une fois je serai heureuse de pouvoir discuter un jour avec toi et pas pour me defendre loin de la juste que c est pas parce qu on a eu un different qu on doit se faire la guerre c'est trop bete tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadows of the devil a écrit:
je n'ai pas dit que ce n'etait pas grave en disant que ce n'est pas un tuneur loin de la , je dis que faut pas dire que ce sont les tuneurs qui mettent la mauvaise ambiance !!!! et desolee greg mais je n'ai eu aucun soucis a ciney et je ne vois pas de quoi tu parles !!!!!! il y a eu des soucis en face de nous mais pas venant de chez nous au contraire mes amis sont intervenus en apellant les gardes lorsque la dispute a commencé et moi a ce moment la j'etais deja couchee avec un mal de tete pas possible !!! maintenant si tu le souhaite on pourra parler de tout ca en direct quand tu le voudras car j ai l'impression que par ecrit je ne me fais pas bien comprendre. je suis passionnée de tuning depuis toujours et je suis tres heureuse de pouvoir y participer a present et si tu ne m'apprecie pas je peux te comprendre mais ca ne t oblige pas a me descendre sans arret sans me connaitre !!!! et moi aussi il y a des choses que je n'apprecie pas en meeting et c est pas ca qui m'empechera de continuer ma passion , et encore une fois je serai heureuse de pouvoir discuter un jour avec toi et pas pour me defendre loin de la juste que c est pas parce qu on a eu un different qu on doit se faire la guerre c'est trop bete tout ca


ce que je vais dire, tu le prends comme tu veux, mais des gens comme toi et ton "homme" je prefere eviter, ca evite les ennuis Wink la preuve en est, kathy est amie avec toi, et elle recoit des critiques a cause du comprtement des gens qui savent pas faire la fete sans se limiter... ton "homme" a peut etre peter une durite, mais il a ternit l image d un meeting qui etait incontournable chaque annee et a cause de vous, ils quittent le domaine des organisations sur une note pire que execrable.... c est bien triste pour eux...

pour ce qui est de ma rancune envers toi c est ce qui c est passe au carolo... et quand j ai une dent sur kkun, je la garde longremps, je connais enormement de monde dans le tuning comme dans le vag a present et certains font p e les faux q ac moi mais je m en moque eperduement car je reste correcte avec tout le monde, ce qu on me reproche c est de l ouvrir souvent et de plus en plus mais rarement on me donne tort... et je peux te dire que des faux q, tu en as bcp autour de toi, car j ai parle ac des gens qui te critiquent a mort et qui te saute ds les bras quand ils te voient Wink c est la vie de maintenant Smile je sais meme qu au sein ici de mon club on parle dans mon dos, mais c est comme ac mes copines, elles peuvent me tromper je m en fous tant que je le sais pas.... ca m affectera pas... mais si tu etais une mere, tu aurais compris pk j ai gueuler sur vous au CTS car la gamine de notre president pleurait presque tellement le bruit de ton dodge et de la moto lui ont exploser les oreilles mais en bon keke que vous etes, vous comprenez pas ca.... et ca, ca s oublie pas Wink comme tu m as dit clairement si tu sais pas faire du tuning degage, va voir mon ancien projet... j ai pas eu besoin de faire une ligne full pour faire du bruit pr me demarquer dans le tuning Wink de plus, je suppose que c est un lpg, vive les emanations de gaz dans un hall... tout ca c est des petits trucs qui font que je trouve ca pueril... enfin ca changera rien a ton comportement mais au moin j ai donne mon point de vue Smile sur ce bonne continuation dans ta passion du tuning.... moi je vis le tuning d un autre point de vue... celui qui est de passe des bons moments entre amis et passionnes sans foutre le brun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila greg je t'ai repondu en mp car ca sert a rien de continuer cette conversation ici vu que ca devient un dialogue de sourd et je suis dispo en direct si tu veux en reparler , je concluerai cette discution en disant que juger sans connaitre c'est facile et que la critique des autres est aussi facile et que le respect et l'education sont des grandes valeurs et que pour ma part j'essaye de respecter au maximum mais que je ne me laisse pas faire si on m'agresse loin de la et c est ce qui a fait que le ton monte au carolo , maintenant moi je vais pas epiloguer la dessus pendant 150 ans , vive le tuning vive les passionnés et respect a tout les projets qu ils semblent bons ou pas chacun sa facon de faire et quand on a un bon esprit bien ouvert on s en porte mieux !!!!! bizzzz a tous et toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah facon sa sert a rien d en faire un fromage la plus par des meeting de 2 jour sont (merdic) car l alcool est au rendez vous la preuve au barrage il voulai plus de tuning pourtant c etai un beau coin sinon pour ce qui est mentalité du tuning c est pas de maintenant que c est la merde c est depuis 2007 que sa foirai deja je ne te vise pas personnellement shadows of the devil car je ne te conai pas moi quand je parle c est dans l ensemble mais les personne que je trouve encore correcte en meeting le save très bien vu que je leur parle et je peur en cite quelque un gregory dumont,Tigragirl,arnaud,davy,marco,dblok,et quelque autre qui sont des personne correcte même si je ne vai plus sur les meeting tuning mais rancard vag ou autre se sont des gent qui sont très bien et dans le monde du tuning et je suis pas non plus quelqun qui ferme sa geul mais qui dit ce qu il a a dire comme dans le monde motard vu que j y suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu il y a du bon et du mauvais dans tout aussi bien motard que voitures ou autres et il faut essayer d avoir l'esprit ouvert mais il ne faut pas accepter n importe quoi non plus !!!!! je viens du monde motard et pour ma part ca n'a ete que negatif mais c'ets pas pour autant que je mets tout les motards dans le meme panier au contraire alors voila je pense que ce sujet est clos et qu il a permis a plusieurs personne de s expliquer en privé et ca c'est positif a mon avis , sur ce , bonne nuit a tout le monde
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...