Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory dumont1

reaction meeting du cercles le 10 juin

Messages recommandés

pour ma part, je vais garder le meilleur pr la fin...

acceuil lamentable, ca vient ca reclame 10 euros et puis demerde toi, pas de bonjour ni rien, c est a peine si on te dit bonjour...
pour le placement, deja personne pour te guider, le peye il te dit la et puis vas y place toi, j ai entendu plein de fois l organisateur appeller les gens via le micro car des voitures attendait pour etre placee...
pour ma part, ce sont des gens qui voulaient pas se trouver au placement voiture...
on a bien vu que le niveau generale du tuning est en chute libre... cette saison, pour moi c est la cata, des voitures choucroutte a la pelle, des origines...
des gens qui vont entre les camions avec leurs voitures (d origine comme la serie 1 bmw) faire du drift entre les rangees de camions...

sinon, quelques points positif comme l ambiance entre nous qui est tj aussi bonne, aussi bien au sein du tunix qu entre nous et les autres (perso ac le xctt, angel one et d autres on c est super bien marre Smile )
j ai pu re manger une pizza cannibale, la premiere de l annee :p on a aussi eu pas mal de chance avec le temps Smile sinon, niveau animation pour les enfants c etait bien, j ai vu pas mal d enfants tt sourire grace au grimage dance etc pour eux, chapeau car souvent, les enfants sont oublies sur les meetings

bref un meeting comme un autre rien d exeptionnel si ce n est l ambiance pour les enfants, et je pense que ce qui fait que le meeting est banal a mon gout c est la facon dont on est acceuillit et qu on a ete place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis que Greg, accueil lamentable, placement zéro et en effet le tuning est en perte de vitesse.

Un bon rencart est franchement meilleur pour moins cher !

Par contre j'ai revu des anciens tuners et comme déja dit l'ambiance entre nous est toujours la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
dommage que je sais pas mettre j aime en dessous de ton message :p


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serieusement, tt les beaux preojets d il y a a peine 3 ans on presque tpus disparu... quand tu penses qu des fois des visiteurs payent pour voir des choucrouttes... j ai une fois entendu un homme dire "ah enfin des voitures finies..." ca veut tt dire...

on me dit des fois, t es tj en flandre etc, mais en flandre meme si c est tt la meme chose (4 jantes et a terre) au moin on voit des voitures propres bon y a kk exeptions mais pas autant qu en wallonnie... je me souviens quand j ai commence, fallait arriver super tot en meeting pour avoir de la place mnt... t arrive a midi c est bon mdr
ojd a ce meeting, on aurait pu faire un casting pour faire les tuch made in belgium...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
journée trankil avc nico & amel !!!
accueil zero, placement zero !!!

et on a eu du mal à trouvée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je revient en force
le tuning est en declin, pour ma part c'est normal
le prix, qui ne justifie en rien le benefice d'un club quel qui soie
car 10 euro d'entré+ manger+nettoyer+ essence + divers.
qui peut ce permetre 4 meetings sur le mois, a ce train là
perso je préfaire 60 projets de qualités que 100 voitures avec un potentiel de 60 beaux projets
une sélection à l'entré oui, payer 10 euro oui, faire rentré nimporte quoi non.
perte d'argent oui, remise en valeur du tuning je pense
et pour les mordus de tuning, au projet non fini
pourquoi pas les séparés, les considérés comme visiteur en quète d'idée
et les faires participer prix 5 euros
car perso je connais des personnes super genial au projet banal
car au final ce n'est pas forcément les projets qui font la qualité d'un meeting mais bien la participation
des passionés ou futur passioné
avant je tien quand même à félicité le xctt qui met leur bénefice au profi de...
là c'est différent.
il est dans leur intérèt de faire un max d'entré ,choucroute ou pas, vue que leur évènement est non lucratif pour leur club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Tout à été dit ^^


idem tt a ete dis,et comme dirk me dirait encore,des juges ki passent en coup de vent et ki mettent des coupes sans mm aller voir le travail de certains projets,je trouve pas kon peut appeler ca des juges Smile

voilà sur ce,bonne fin de soiree a la pizzeria avec gaetan et daphnee,en plus ke madame m'a rejoint au meeting,super fin de soiree,merci a eux d'etre venu manger cheers

a refaire sans moderation lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne journée dans l ensemble mis a part:
-personne désagréable a l entrée
-45 min pour trouver le site (aucune indication)
-personnes au placement des voitures

et le prix 10€ et sa je le dit pour l ensemble des meeting belge, ces trop cher, il faudrait peut être revoir vos prix des entrée a la baisse ceux qui vous amènerait surement plus de monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, ce qui me motive a me lever pour aller en meeting, c est devenir retrouver mes amis... le reste... boh
ojd j ai entendu des choses plaisantes sur ma voiture, du genre ca j aime simple il en faut pas plus ou un gamin qui vient dire a son pere papa celle la son brun est tres beau etc, mais quand j en ented qui passe et dire pk il expose lui elle est d ogirine ou encore un fils a papa etc... ca m enerve...


mais ce qui me gonfle le plus c est ceux qui salissent le tuning en gueulant non stop en faisant des rupteur des burns en etant meme pas frais sur eux, habille comme des crotteux... les gens voient ca, on voit la basse classe et voila aussi pk le tuning est concidere a barrakis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blaster59 a écrit:
bonne journée dans l ensemble mis a part:
-personne désagréable a l entrée
-45 min pour trouver le site (aucune indication)
-personnes au placement des voitures

et le prix 10€ et sa je le dit pour l ensemble des meeting belge, ces trop cher, il faudrait peut être revoir vos prix des entrée a la baisse ceux qui vous amènerait surement plus de monde.



d accord avec toi, mais en belgique c est tous 10 euros sauf exeption plus ou moin chere... mais le pire c est que personne est contre le fait de payer car c est le meme partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
blaster59 a écrit:
bonne journée dans l ensemble mis a part:
-personne désagréable a l entrée
-45 min pour trouver le site (aucune indication)
-personnes au placement des voitures

et le prix 10€ et sa je le dit pour l ensemble des meeting belge, ces trop cher, il faudrait peut être revoir vos prix des entrée a la baisse ceux qui vous amènerait surement plus de monde.



d accord avec toi, mais en belgique c est tous 10 euros sauf exeption plus ou moin chere... mais le pire c est que personne est contre le fait de payer car c est le meme partout...

oui ces clair, nous on aime bien la Belgique pour les potes, l ambiances, les caisses mais voila sa serait mieux moin cher lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba 10euros mais on laisse les projets propres !! et mettre sur le cotés ceux qui viennent que pour le spl Wink
car on etait entouré avc nico lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
powerddconcept a écrit:

avant je tien quand même à félicité le xctt qui met leur bénefice au profi de...
là c'est différent.
il est dans leur intérèt de faire un max d'entré ,choucroute ou pas, vue que leur évènement est non lucratif pour leur club


merci dirk! en effet nous, choucroute etc on ne regarde pas a cela...bon ok parfois sa fais mal au yeux mais on passe tous par la....certain plus longtemps que d autre Smile
mais comme tu dis nous c pour un institut de personnes handicapées, donc moi 10€ meme d'une voiture en prepa sa me fais plaisirs car l'un dans l autre le gars il paye pour participé au meeting, mais il soutient le projet et donc l'institut!
enfin voila quoi, chez nous 10€ c 10€ pour eux!!!!

pour ce qui est de houdeng.... nous on c'est eclater comme d hab, et c sa le principal...
juste a l arrivée le gars des selction vip est venu direct me voir et m expliquer ou aller, c'est celui qui a animer toute la journée et franchement lui il en veut et se decarcasse pour son meeting!
par contre celle qui nous a fai spayer on a juste entendu: 10€..... ce a quoi j'ai repondu, BONJOUR mademoiselle et VOICI...puis regarder ma femme et dis: ptin elle c pas la politesse et la joie de vivre qui la fera crever!
Enfin chacun est comme il est, perso je nous voit mal a Bury faire cela, vous vous deplacer, vous payer bref c comme dans les magasins le clients est roi jusqu'a un certain point!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt a écrit:
powerddconcept a écrit:

avant je tien quand même à félicité le xctt qui met leur bénefice au profi de...
là c'est différent.
il est dans leur intérèt de faire un max d'entré ,choucroute ou pas, vue que leur évènement est non lucratif pour leur club


merci dirk! en effet nous, choucroute etc on ne regarde pas a cela...bon ok parfois sa fais mal au yeux mais on passe tous par la....certain plus longtemps que d autre Smile
mais comme tu dis nous c pour un institut de personnes handicapées, donc moi 10€ meme d'une voiture en prepa sa me fais plaisirs car l'un dans l autre le gars il paye pour participé au meeting, mais il soutient le projet et donc l'institut!
enfin voila quoi, chez nous 10€ c 10€ pour eux!!!!

pour ce qui est de houdeng.... nous on c'est eclater comme d hab, et c sa le principal...
juste a l arrivée le gars des selction vip est venu direct me voir et m expliquer ou aller, c'est celui qui a animer toute la journée et franchement lui il en veut et se decarcasse pour son meeting!
par contre celle qui nous a fai spayer on a juste entendu: 10€..... ce a quoi j'ai repondu, BONJOUR mademoiselle et VOICI...puis regarder ma femme et dis: ptin elle c pas la politesse et la joie de vivre qui la fera crever!
Enfin chacun est comme il est, perso je nous voit mal a Bury faire cela, vous vous deplacer, vous payer bref c comme dans les magasins le clients est roi jusqu'a un certain point!


on a le champagne allor mdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt a écrit:

juste a l arrivée le gars des selction vip est venu direct me voir et m expliquer ou aller, c'est celui qui a animer toute la journée et franchement lui il en veut et se decarcasse pour son meeting!


Idem de même avis, il ce décarcasse et es plutôt sympa.


Le reste bein bof, moi a l'entrée, bein pas difficile la rigole, (C'est peux être une futilité pour certains, mes pour moi, s'es déjà un point essentiel, et qui montre que je suis pas juste la pour payer mon entrée) bein s'es Bibi et Mamy tuning qui ont regarder a pas toucher, comme casi a chaque fois qui a sa a l'entrée d'un meeting ( et c'est dommage). Les gens qui organisent, ce préoccupe très rarement de vérifier ou guider les voiture quand elle rentre, et oui malgré que s'es une Ligier, 3-4cm du sol s'es bas!!!

Alors évidement, l'autre qu'a encore fais aller de son nez, pour yes placer a tous pris en vip, parce qu'il était ds le fond, PITOYABLE!!!

Bein pour le positionnement, comme j'étais en vip, pas difficile, celui qui es venu me chercher a l'entrée et me guider, s'es Nico "Poloclean" Rolling Eyes donc de ce côté là, j'ai été tranquille mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Autrement, Site pas trop mal, bien ris, au tirage de corde avec XCTT, Greg & Nico, ont a cartonner, largement moins d'1 minutes, et expédier 4 équipes adverse mptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
JE PENSE QUE DS TOUTES L'HISTOIRE DU TIRAGE DE CORDE, ont détiens le reccord Mort de rireMort de rireMort de rireMort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je n'ai pas été donc ne sais pas juger tout se que je peux dire c'est que cette année j'ai de moins en moins envie d'aller en meeting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davy-j a écrit:
tout se que je peux dire c'est que cette année j'ai de moins en moins envie d'aller en meeting.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davy-j a écrit:
perso je n'ai pas été donc ne sais pas juger tout se que je peux dire c'est que cette année j'ai de moins en moins envie d'aller en meeting.


ben mon ptit davy,je suis entierement d'accord avec toi sur ce point,je ressens exactement la mm chose et c bien dommage,vs autres etes dans le milieu depuis pas mal d'annee et voyer deja un changement et moi seulement depuis mi 2008 et je suis franchement decu de comment cela tourne,enfin bon c partout le mm donc voilà,on a plus k'a se resilier.

d'un cote tu as les meetings avec cpr et contre ou alors les rencards vw ou autre,ou tu te fais kan mm jeter,perso j'ai bien envie de refaire comme avant,avoir ma voiture pr moi et profiter les dimanches de beaux temps pr aller ballader en famille,là au moins les gens ke tu rencontres apprecie vraiment le projet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pu m'y rendre... vu les coms, jsuis content d'avoir passer l'aprem avec mon pere, mais l'ambiance avec vous me manque :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis Doudou tu n'as rien raté. Ceci dit l'ambiance avec les anciens reste la même.

Franchement c'est encore cela qui me tient dans le milieu. ;-)
J'envisage de plus en plus de garder ma Tigra pour le plaisir et d'acheter un ancêtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis1402 a écrit:
Dblok_xctt a écrit:

juste a l arrivée le gars des selction vip est venu direct me voir et m expliquer ou aller, c'est celui qui a animer toute la journée et franchement lui il en veut et se decarcasse pour son meeting!


Idem de même avis, il ce décarcasse et es plutôt sympa.


Le reste bein bof, moi a l'entrée, bein pas difficile la rigole, (C'est peux être une futilité pour certains, mes pour moi, s'es déjà un point essentiel, et qui montre que je suis pas juste la pour payer mon entrée) bein s'es Bibi et Mamy tuning qui ont regarder a pas toucher, comme casi a chaque fois qui a sa a l'entrée d'un meeting ( et c'est dommage). Les gens qui organisent, ce préoccupe très rarement de vérifier ou guider les voiture quand elle rentre, et oui malgré que s'es une Ligier, 3-4cm du sol s'es bas!!!

Alors évidement, l'autre qu'a encore fais aller de son nez, pour yes placer a tous pris en vip, parce qu'il était ds le fond, PITOYABLE!!!

Bein pour le positionnement, comme j'étais en vip, pas difficile, celui qui es venu me chercher a l'entrée et me guider, s'es Nico "Poloclean" Rolling Eyes donc de ce côté là, j'ai été tranquille mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Autrement, Site pas trop mal, bien ris, au tirage de corde avec XCTT, Greg & Nico, ont a cartonner, largement moins d'1 minutes, et expédier 4 équipes adverse mptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
JE PENSE QUE DS TOUTES L'HISTOIRE DU TIRAGE DE CORDE, ont détiens le reccord Mort de rireMort de rireMort de rireMort de rire





ha oui on a bien rigole lol la au tirage de corte ces vrai on a cartonne cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TICH a écrit:
Davy-j a écrit:
perso je n'ai pas été donc ne sais pas juger tout se que je peux dire c'est que cette année j'ai de moins en moins envie d'aller en meeting.


ben mon ptit davy,je suis entierement d'accord avec toi sur ce point,je ressens exactement la mm chose et c bien dommage,vs autres etes dans le milieu depuis pas mal d'annee et voyer deja un changement et moi seulement depuis mi 2008 et je suis franchement decu de comment cela tourne,enfin bon c partout le mm donc voilà,on a plus k'a se resilier.

d'un cote tu as les meetings avec cpr et contre ou alors les rencards vw ou autre,ou tu te fais kan mm jeter,perso j'ai bien envie de refaire comme avant,avoir ma voiture pr moi et profiter les dimanches de beaux temps pr aller ballader en famille,là au moins les gens ke tu rencontres apprecie vraiment le projet Wink



comme on a dit a la remise des coupe tu as plus que a changer tes jante ta sono et interieur lol!lol!lol!lol!lol!
ou alors devenir un brayou Mort de rireMort de rireMort de rireMort de rireMort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloclean a écrit:
TICH a écrit:
Davy-j a écrit:
perso je n'ai pas été donc ne sais pas juger tout se que je peux dire c'est que cette année j'ai de moins en moins envie d'aller en meeting.


ben mon ptit davy,je suis entierement d'accord avec toi sur ce point,je ressens exactement la mm chose et c bien dommage,vs autres etes dans le milieu depuis pas mal d'annee et voyer deja un changement et moi seulement depuis mi 2008 et je suis franchement decu de comment cela tourne,enfin bon c partout le mm donc voilà,on a plus k'a se resilier.

d'un cote tu as les meetings avec cpr et contre ou alors les rencards vw ou autre,ou tu te fais kan mm jeter,perso j'ai bien envie de refaire comme avant,avoir ma voiture pr moi et profiter les dimanches de beaux temps pr aller ballader en famille,là au moins les gens ke tu rencontres apprecie vraiment le projet Wink



comme on a dit a la remise des coupe tu as plus que a changer tes jante ta sono et interieur lol!lol!lol!lol!lol!
ou alors devenir un brayou Mort de rireMort de rireMort de rireMort de rireMort de rire


pq je changerais tt ca,limite mm si je le ferai,ce serait mm po encore sure ke j'aille kelke chose,mais c rien franchement je prefere cor ne rien avoir comme deja auparavant,prefere nettement tt ce ki est expo gratuite ou les gens sont encore etonner de voir des voitures stylees Wink et pr ce ki est de devenir un brayou ben non plus,j'en suis pas un et pense pas en devenir,allez pleurer parcke je suis mal placer Mort de rireN'importe quoi

enfin bon,notre ami est venu a houdeng car il c kil va avoir kelke chose,chez les flamands il prend plus rien Aucun comentaireJ'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TICH a écrit:
marcoclub a écrit:
Tout à été dit ^^


idem tt a ete dis,et comme dirk me dirait encore,des juges ki passent en coup de vent et ki mettent des coupes sans mm aller voir le travail de certains projets,je trouve pas kon peut appeler ca des juges Smile

voilà sur ce,bonne fin de soiree a la pizzeria avec gaetan et daphnee,en plus ke madame m'a rejoint au meeting,super fin de soiree,merci a eux d'etre venu manger cheers

a refaire sans moderation lol!


ben moi je dirai super ambiance entre nous ......

et super fin de soiree avec tich , laura , et s en ounlié les ptit bouts a tich ..... merci encore pour la fin de soiree ....a refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:
TICH a écrit:
marcoclub a écrit:
Tout à été dit ^^


idem tt a ete dis,et comme dirk me dirait encore,des juges ki passent en coup de vent et ki mettent des coupes sans mm aller voir le travail de certains projets,je trouve pas kon peut appeler ca des juges Smile

voilà sur ce,bonne fin de soiree a la pizzeria avec gaetan et daphnee,en plus ke madame m'a rejoint au meeting,super fin de soiree,merci a eux d'etre venu manger cheers

a refaire sans moderation lol!


ben moi je dirai super ambiance entre nous ......

et super fin de soiree avec tich , laura , et s en ounlié les ptit bouts a tich ..... merci encore pour la fin de soiree ....a refaire


pas de prob mister, on refais ca kan vs voulez cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...