Tunix Forum
Vous êtes déconnecté !!!

Par encore inscrit? Alors rejoignez nous si vous souhaitez poster sur les sujets!
Si non, alors bonne visite! ^_^

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

reaction meeting du cercles le 10 juin

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TICH
Habite ici
Habite ici

Masculin Nombre de messages : 1079

MessageSujet: Re: reaction meeting du cercles le 10 juin   Lun 11 Juin - 12:04

Davy-j a écrit:
perso je n'ai pas été donc ne sais pas juger tout se que je peux dire c'est que cette année j'ai de moins en moins envie d'aller en meeting.

ben mon ptit davy,je suis entierement d'accord avec toi sur ce point,je ressens exactement la mm chose et c bien dommage,vs autres etes dans le milieu depuis pas mal d'annee et voyer deja un changement et moi seulement depuis mi 2008 et je suis franchement decu de comment cela tourne,enfin bon c partout le mm donc voilà,on a plus k'a se resilier.

d'un cote tu as les meetings avec cpr et contre ou alors les rencards vw ou autre,ou tu te fais kan mm jeter,perso j'ai bien envie de refaire comme avant,avoir ma voiture pr moi et profiter les dimanches de beaux temps pr aller ballader en famille,là au moins les gens ke tu rencontres apprecie vraiment le projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://furiusangel.skyrock.com
David
Habite ici
Habite ici

Masculin Nombre de messages : 4984

MessageSujet: Re: reaction meeting du cercles le 10 juin   Lun 11 Juin - 21:11

je n'ai pu m'y rendre... vu les coms, jsuis content d'avoir passer l'aprem avec mon pere, mais l'ambiance avec vous me manque :-)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bandit8054.skyblog.com
Tigragirl
Habite ici
Habite ici

Féminin Nombre de messages : 1238

MessageSujet: Re: reaction meeting du cercles le 10 juin   Mar 12 Juin - 7:22

Comme tu dis Doudou tu n'as rien raté. Ceci dit l'ambiance avec les anciens reste la même.

Franchement c'est encore cela qui me tient dans le milieu. ;-)
J'envisage de plus en plus de garder ma Tigra pour le plaisir et d'acheter un ancêtre.

Dernière édition par Tigragirl le Mar 12 Juin - 12:39, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://angel-one-tuning.skyrock.com/
poloclean
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 231

MessageSujet: Re: reaction meeting du cercles le 10 juin   Mar 12 Juin - 9:20

nemesis1402 a écrit:
Dblok_xctt a écrit:

juste a l arrivée le gars des selction vip est venu direct me voir et m expliquer ou aller, c'est celui qui a animer toute la journée et franchement lui il en veut et se decarcasse pour son meeting!

Idem de même avis, il ce décarcasse et es plutôt sympa.

Le reste bein bof, moi a l'entrée, bein pas difficile la rigole, (C'est peux être une futilité pour certains, mes pour moi, s'es déjà un point essentiel, et qui montre que je suis pas juste la pour payer mon entrée) bein s'es Bibi et Mamy tuning qui ont regarder a pas toucher, comme casi a chaque fois qui a sa a l'entrée d'un meeting ( et c'est dommage). Les gens qui organisent, ce préoccupe très rarement de vérifier ou guider les voiture quand elle rentre, et oui malgré que s'es une Ligier, 3-4cm du sol s'es bas!!!

Alors évidement, l'autre qu'a encore fais aller de son nez, pour yes placer a tous pris en vip, parce qu'il était ds le fond, PITOYABLE!!!

Bein pour le positionnement, comme j'étais en vip, pas difficile, celui qui es venu me chercher a l'entrée et me guider, s'es Nico "Poloclean" Rolling Eyes donc de ce côté là, j'ai été tranquille mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Autrement, Site pas trop mal, bien ris, au tirage de corde avec XCTT, Greg & Nico, ont a cartonner, largement moins d'1 minutes, et expédier 4 équipes adverse mptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
JE PENSE QUE DS TOUTES L'HISTOIRE DU TIRAGE DE CORDE, ont détiens le reccord Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

ha oui on a bien rigole lol la au tirage de corte ces vrai on a cartonne cheers
poloclean
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 231

MessageSujet: Re: reaction meeting du cercles le 10 juin   Mar 12 Juin - 9:22

TICH a écrit:
Davy-j a écrit:
perso je n'ai pas été donc ne sais pas juger tout se que je peux dire c'est que cette année j'ai de moins en moins envie d'aller en meeting.

ben mon ptit davy,je suis entierement d'accord avec toi sur ce point,je ressens exactement la mm chose et c bien dommage,vs autres etes dans le milieu depuis pas mal d'annee et voyer deja un changement et moi seulement depuis mi 2008 et je suis franchement decu de comment cela tourne,enfin bon c partout le mm donc voilà,on a plus k'a se resilier.

d'un cote tu as les meetings avec cpr et contre ou alors les rencards vw ou autre,ou tu te fais kan mm jeter,perso j'ai bien envie de refaire comme avant,avoir ma voiture pr moi et profiter les dimanches de beaux temps pr aller ballader en famille,là au moins les gens ke tu rencontres apprecie vraiment le projet Wink

comme on a dit a la remise des coupe tu as plus que a changer tes jante ta sono et interieur lol! lol! lol! lol! lol!
ou alors devenir un brayou Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
TICH
Habite ici
Habite ici

MessageSujet: Re: reaction meeting du cercles le 10 juin   Mar 12 Juin - 13:09

poloclean a écrit:
TICH a écrit:
Davy-j a écrit:

comme on a dit a la remise des coupe tu as plus que a changer tes jante ta sono et interieur lol! lol! lol! lol! lol!
ou alors devenir un brayou Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

pq je changerais tt ca,limite mm si je le ferai,ce serait mm po encore sure ke j'aille kelke chose,mais c rien franchement je prefere cor ne rien avoir comme deja auparavant,prefere nettement tt ce ki est expo gratuite ou les gens sont encore etonner de voir des voitures stylees Wink et pr ce ki est de devenir un brayou ben non plus,j'en suis pas un et pense pas en devenir,allez pleurer parcke je suis mal placer Mort de rire N'importe quoi

enfin bon,notre ami est venu a houdeng car il c kil va avoir kelke chose,chez les flamands il prend plus rien Aucun comentaire J'adore!
gaetan
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: reaction meeting du cercles le 10 juin   Mar 12 Juin - 17:24

TICH a écrit:
marcoclub a écrit:
Tout à été dit ^^

idem tt a ete dis,et comme dirk me dirait encore,des juges ki passent en coup de vent et ki mettent des coupes sans mm aller voir le travail de certains projets,je trouve pas kon peut appeler ca des juges Smile

voilà sur ce,bonne fin de soiree a la pizzeria avec gaetan et daphnee,en plus ke madame m'a rejoint au meeting,super fin de soiree,merci a eux d'etre venu manger cheers

a refaire sans moderation lol!

ben moi je dirai super ambiance entre nous ......

et super fin de soiree avec tich , laura , et s en ounlié les ptit bouts a tich ..... merci encore pour la fin de soiree ....a refaire
TICH
Habite ici
Habite ici

MessageSujet: Re: reaction meeting du cercles le 10 juin   Mar 12 Juin - 17:25

gaetan a écrit:
TICH a écrit:
marcoclub a écrit:
Tout à été dit ^^

idem tt a ete dis,et comme dirk me dirait encore,des juges ki passent en coup de vent et ki mettent des coupes sans mm aller voir le travail de certains projets,je trouve pas kon peut appeler ca des juges Smile

voilà sur ce,bonne fin de soiree a la pizzeria avec gaetan et daphnee,en plus ke madame m'a rejoint au meeting,super fin de soiree,merci a eux d'etre venu manger cheers

a refaire sans moderation lol!

ben moi je dirai super ambiance entre nous ......

et super fin de soiree avec tich , laura , et s en ounlié les ptit bouts a tich ..... merci encore pour la fin de soiree ....a refaire

pas de prob mister, on refais ca kan vs voulez cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reaction meeting du cercles le 10 juin   

reaction meeting du cercles le 10 juin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2