Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deansracingtuningshop

www.deansracingtuningshop.be

Messages recommandés

Bonsoir,

Connaissez-vous la marque Alphasonik? La marque qui vient des Etats-Unis pour un bon son dans votre voiture?
Si non, venez sur notre site www.deansracingtuningshop.be pour la découvrir, ainsi que d'autres produits pour la voiture comme autostyle, kit carrosserie, jantes, Devil et autres...

Comme vous pourrez le voir sur notre site, nous avons aussi une large gamme, pour les sports moteurs....

Si vous ne trouvez pas un produit spécifique dessus, n'hésitez pas à notre envoyer un petit mail auquel nous vous répondrons avec plaisir.

Possible d'avoir des condition speciale en equipment votre voiture avec sono Alphasonik...

Bien à vous,
David
Deans Racing & Tuning Shop



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BORATUNING a écrit:
merci pour le lien


Il y a encore beaucoup d'articles a mettre deçu donc si vous chercher qq chose, ou vous etes interesse dans nos conditions specials alphasonik vous pouvez toujours m'envoye un petit mail.

Bav
David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venez nous rejoindre sur notre group facebook et vous serez le 1er au courant de nous promotion, nouveaux articles,......
Et pour les nouveaux membre il a y pendant se mois si une ristourne de 5% sur leur commande en mois de juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deansracingtuningshop a écrit:
delicar a écrit:
le site ne fonctionne plus ...


Le site functione encore toujours mais les serveurs on du faire un reset chez notre webmaster



effectivement il refonctionne ce matin j ai voulu y allez et comme il ne fonctionné pas je voulai simplement vous le signalé

merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delicar a écrit:
deansracingtuningshop a écrit:
delicar a écrit:
le site ne fonctionne plus ...


Le site functione encore toujours mais les serveurs on du faire un reset chez notre webmaster



effectivement il refonctionne ce matin j ai voulu y allez et comme il ne fonctionné pas je voulai simplement vous le signalé

merci pour l'info



Pas de soucis un grand merci pour ceci. Je tiens a vous signale aussi que tous nos articles sons pas encore afficher sur les site, suite au grand nombre d'articles dans notre assortiment.

Si vous chercher un articles et vous le trouve pas sur notre site ou vous avez besoin plus d'info vous pouvez toujour m'envoyer un mail sur ma mailbox direct david@deansracingtuningshop.be

Bav
David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...