Nombre de messages : 9707 Age : 39 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 28/08/2005
Sujet: Peugeot 306 Sedan Clean Mar 29 Mai - 17:14
Hello à tous! ^^
Bon ben la saxo est donc vendue ^^ j'ai repris la Peugeot Clean de Joffrey pour ceux qui la connaisse ^^ Un vrai petit bijoux super bien entretenus! Super confortable et qui roule super bien!
Niveau modif:
- Pare choc avant S16 + lissage de l’emplacement de plaque - Bas de caisse S16 - Antibrouillard jaune - Coques de rétroviseurs peintes ton caisse - Kit combiné fileté KW variante 1 - Répétiteurs latéraux noirs - Intérieur cuir + appuie-têtes cuir - Volant S16 cuir - Panneaux de porte S16 en velours - Tapis d’origine siglé
Je pense faire quelques modifs légère pour compléter et personnaliser. J'ai déjà quelques idées, mais j'en dit pas plus.
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 29/08/2005
Sujet: Re: Peugeot 306 Sedan Clean Jeu 31 Mai - 6:51
il parle des clignotants us marco. Et pour les jantes il avait plus celle sur la photo depuis longtemps, il avait des dorees mais... arreter par le flics. Tres belle acquisition et on dit merci qui???? ahahaha, I am the best co-president