Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nemesis140211

Réaction Meeting FT ( friends tunners ) 27 mai 2012

Messages recommandés

Bravo a tous les FT, super journée, le soleil au beau fixe, je pense le premier de cette année ;-)
Niveau organisation, pour ma part, super niquel pour votre premier, vous avez bien gérer sa, idem pour le placement.

Quoi que le mieux placer a été LE TUNIX à L'OMBRE Mort de rireMort de rireMort de rireMort de rireMort de rireMort de rire

Pas de choucroute présent et quel bonheur quand même rien que sa.

Belle journée de passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super meeting, rien a dire, a part peut etre pour la remise des coupes kk cafouillages, mais pour une premiere, super bien amuse Smile et en plus merci a notre dirkounet car on a choppe the place :p bien a l ombre que du bonheur :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sorry de pas etre venu mais petit souci de santé,va un peu mieux aujourd'hui mais tjrs pas le top enfin on va faire aller Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
tj dit que t etais une douillette :p mdr



mmm,je c ke tu ris mon ptit greg mais dur dur de se defaire d'une put... de depression kan on en tient une,y a des jours avec et malheureusement des jours sans donc voilà,c vrai ke tt ca a tendance a faire rire mais bon,le souhaite a personne perso.
apparemment le soleil est un des meilleurs remedes a cela mais mm vu le soleil de hier,j'ai kan mm ete un peu mal,espere franchement pouvoir me debarasser de cette mer.. bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TICH a écrit:
gregory dumont a écrit:
tj dit que t etais une douillette :p mdr



mmm,je c ke tu ris mon ptit greg mais dur dur de se defaire d'une put... de depression kan on en tient une,y a des jours avec et malheureusement des jours sans donc voilà,c vrai ke tt ca a tendance a faire rire mais bon,le souhaite a personne perso.
apparemment le soleil est un des meilleurs remedes a cela mais mm vu le soleil de hier,j'ai kan mm ete un peu mal,espere franchement pouvoir me debarasser de cette mer.. bientot Wink



ok ok, ben j espere que t iras vite mieux et qu on te revoit en forme parmis nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passer une très bonne journée la bas et big up a dirk tu as cartonné en nous gardant les seul place a l'ombre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...