Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory dumont1

reaction carolo tuning show

Messages recommandés

De retour du carolo tuning show et une fois mais pas 2... Sauf exeption car je pense sincerement que pascal et sandra on voulu frapper 1 grand coup, je les felicite pour le courage et la hargne pour vouloir faire kkch de grand, mais bcp de leur collaborateur feraient bien de lire le règlement et l'appliquer avant de vouloir le faire appliquer aux autres.. J'ai bien lu rupteur et burn interdit sous peine d'explusion, et 1 collabo passe son temps ac sa moto puis son dodge a faire des rupteur, chapeau tres bas :-p je trouve ca déjà tellement pueril et de plus venant d'1 adulte qui alors se sent monter en puissance, dommage pr les organisateurs, bcp de choses pareilles ont terni 1 événement qui aurait pu devenir incontournable au fil du temps vu l'espace fenomenale pour organise ce meeting. Maintenant j'ai vu des bad boys CC aussi deployer de l'energie pour faire kkch de bien, mais d'autres auraient du suivre l'exemple. Bien dommage que la journee se finisse pas 1 ras le bol de voir qu'a 18h40, la fin du meeting n'est pas encore commencee ac la remise de tops prevue a 18h, enfin, c'est un detail mais voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te suis osi mon ptit greg,en plein courant d'air pdt 8h00,aucun respect du reglement et kan on le fais constater,c cor sur ns ke ca retombe enfin soit et perso parti a 19h et seulement lancer de cadeau,un micro ou on ne comprend rien,je suis parti osi!!! degouter de passer des journees pareilles alors kon a fait une pub pas possible( cela ne motive plus a sortir pr ma part ).et si il y a encore un carolo l'annee prochaine,ce sera sans moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...............rien a dire jsuis trop mort jvous suit les gars sans moi dire que y avait un a bortmerbeek ou jme suis marer comme un dingue l'annee passer enfin jvais me laver fair une siecte psq y a des gens qui malheureusement travail demain a 4 h debout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krevette a écrit:
...............rien a dire jsuis trop mort jvous suit les gars sans moi dire que y avait un a bortmerbeek ou jme suis marer comme un dingue l'annee passer enfin jvais me laver fair une siecte psq y a des gens qui malheureusement travail demain a 4 h debout


Courage Kev, et repose twa bien comme demain tu part tôt bosser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement je boss de 13h a 22h j ai le temps de me reposer, j aurais pu faire grasse mat ojd et aller en flandre pr mieux m amuser... on peut dire ce qu on veut, mais les flamands present au meeting ojd m on dit nous ossi on a des keke sur nos meetings mais au moin ils respectent les reglement (civic ac le snow sur le toit et la lexus...) il m on dit wallonnie, plus jamais par ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut porter plainte contre le carolo tuning show pr vol, escroquerie, et publicite mensongere??? je m explique

15 euros d entree c est du vol car il nous escroque en promettant une publicite mensongere comme quoi se sera un meeting exeptionnel, plein d animation etc j ai rien vu, c est vrais c etait exeptionnellement decevant et exeptionnellement pourri comme meeting, un betes rencard a la dodaine est bien plus interessant mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi qui comptait y aller entre la visite chez ma mère et ma (pas si) belle-mère mdr...

J'ai renoncé par manque de temps... on dirait que j'ai bien fait!

Dommage en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
on peut porter plainte contre le carolo tuning show pr vol, escroquerie, et publicite mensongere??? je m explique

15 euros d entree c est du vol car il nous escroque en promettant une publicite mensongere comme quoi se sera un meeting exeptionnel, plein d animation etc j ai rien vu, c est vrais c etait exeptionnellement decevant et exeptionnellement pourri comme meeting, un betes rencard a la dodaine est bien plus interessant mdrrrr


euh je confirme,on peut pas faire une petition pr un remboursement??? cheers en plus je me suis choper un rhum avec c courant d'air Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
on peut porter plainte contre le carolo tuning show pr vol, escroquerie, et publicite mensongere??? je m explique

15 euros d entree c est du vol car il nous escroque en promettant une publicite mensongere comme quoi se sera un meeting exeptionnel, plein d animation etc j ai rien vu, c est vrais c etait exeptionnellement decevant et exeptionnellement pourri comme meeting, un betes rencard a la dodaine est bien plus interessant mdrrrr


Faudrait quant même pas exagéré. lol
Les animations et invité annoncer étais bien la! :-)

Vous parler avec la colère.

Ce serais peut être plus judicieux de parler des points négatifs pour faire avancer plutôt que descende en flèche un évènement.

Je donnerais mon avis tantôt en détails sur cette journée, et vous expliquerais aussi plus en détail mon point de vue.

Garder à l’épris qu'organiser un évènement est très difficile et plus on essaye de faire grand, plus c 'est dure. Mais à force de réaction aussi brutale les personnes qui trouve le courage d'organiser de t'elle expo baisseront les bras et pour finir il y auras plus personne qui en organiseras!

Tantôt de développerais tout cela les amis car la je retourne bosser lol

Bonne aprem ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
gregory dumont a écrit:
on peut porter plainte contre le carolo tuning show pr vol, escroquerie, et publicite mensongere??? je m explique

15 euros d entree c est du vol car il nous escroque en promettant une publicite mensongere comme quoi se sera un meeting exeptionnel, plein d animation etc j ai rien vu, c est vrais c etait exeptionnellement decevant et exeptionnellement pourri comme meeting, un betes rencard a la dodaine est bien plus interessant mdrrrr


Faudrait quant même pas exagéré. lol
Les animations et invité annoncer étais bien la! :-)

Vous parler avec la colère.

Ce serais peut être plus judicieux de parler des points négatifs pour faire avancer plutôt que descende en flèche un évènement.

Je donnerais mon avis tantôt en détails sur cette journée, et vous expliquerais aussi plus en détail mon point de vue.

Garder à l’épris qu'organiser un évènement est très difficile et plus on essaye de faire grand, plus c 'est dure. Mais à force de réaction aussi brutale les personnes qui trouve le courage d'organiser de t'elle expo baisseront les bras et pour finir il y auras plus personne qui en organiseras!

Tantôt de développerais tout cela les amis car la je retourne bosser lol

Bonne aprem ^^


greg??? il parle jamais avec la colere,il est le plus zen du tunix je pense lol!

chui dehorschui dehorschui dehors

mais bien envie de voir ton developement president Winkscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TICH a écrit:
marcoclub a écrit:
gregory dumont a écrit:
on peut porter plainte contre le carolo tuning show pr vol, escroquerie, et publicite mensongere??? je m explique

15 euros d entree c est du vol car il nous escroque en promettant une publicite mensongere comme quoi se sera un meeting exeptionnel, plein d animation etc j ai rien vu, c est vrais c etait exeptionnellement decevant et exeptionnellement pourri comme meeting, un betes rencard a la dodaine est bien plus interessant mdrrrr


Faudrait quant même pas exagéré. lol
Les animations et invité annoncer étais bien la! :-)

Vous parler avec la colère.

Ce serais peut être plus judicieux de parler des points négatifs pour faire avancer plutôt que descende en flèche un évènement.

Je donnerais mon avis tantôt en détails sur cette journée, et vous expliquerais aussi plus en détail mon point de vue.

Garder à l’épris qu'organiser un évènement est très difficile et plus on essaye de faire grand, plus c 'est dure. Mais à force de réaction aussi brutale les personnes qui trouve le courage d'organiser de t'elle expo baisseront les bras et pour finir il y auras plus personne qui en organiseras!

Tantôt de développerais tout cela les amis car la je retourne bosser lol

Bonne aprem ^^


greg??? il parle jamais avec la colere,il est le plus zen du tunix je pense lol!

chui dehorschui dehorschui dehors

mais bien envie de voir ton developement president Winkscratch


looool :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en revient toujours au même point
petit ou grand meeting, bonne ou mauvaise organisation
personellement je trouve que à l'heure actuel vu la crise
10 euros me semble le max
je ne suis pas radin, mais ca représente 400fr belge
et je me rappel que lorsque l'on demandais 200fr d'entré ,y avait intérèt à être à la hauteur de sa demande
maintenant ca ne change rien si le meeting est mauvais ,appart les 5 euros de différence
perso un meeting à 15 euros petit ou grand même si on passe à la téle ce sera sans moi
car même le gti ,j'ai au final été décu
ca reste juste un avis personel bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
powerddconcept a écrit:
on en revient toujours au même point
petit ou grand meeting, bonne ou mauvaise organisation
personellement je trouve que à l'heure actuel vu la crise
10 euros me semble le max
je ne suis pas radin, mais ca représente 400fr belge
et je me rappel que lorsque l'on demandais 200fr d'entré ,y avait intérèt à être à la hauteur de sa demande
maintenant ca ne change rien si le meeting est mauvais ,appart les 5 euros de différence
perso un meeting à 15 euros petit ou grand même si on passe à la téle ce sera sans moi
car même le gti ,j'ai au final été décu
ca reste juste un avis personel bien sur


comme on dit faut etre pris pr etre appris,ne t'inkiet pas,j'ai bien appris ma lecon personnellement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller c'est parti pour mon sentiment sur ce meeting!

Tout d'abord je félicite Pascal d'avoir osé un évènement pareil!
D'avoir crus encore au tuning, et d'avoir voulus nous offrir un meeting d'une telle envergure!

Étant organisateur, je sais parfaitement les problèmes qu'on rencontre.
Garder à l’épris qu'organiser un évènement est très difficile et plus on essaye de faire grand, plus c’est dure. On doit faire fasse à tout, et gérer le stress !
Il faut l'encouragé et donné les choses à améliorer de façon cordiale, car de façon brutale cette avis ne sera pas constructif mais feras reculé l'organisateur.
Et je pense que le tuning à besoin de gens ambitieux et motivé pour organiser des évènements.
Car sinon plus personne n'en organiseras.... et les réunions entre tuner sur des parkings avec tout les contrôles et les plaintes des riverains qui on peur de la bande de jeune lol c’est de moins en moins possible lol

Pour ce qui est du prix.
15 euros c'est chère?
La plus pare des meetings sont à 10 euro! Et tout le monde paye!
La pour 5 euro de plus, on se retrouve dans un hall, avec un tas de cadeaux et d'animation!
Tout cela se paye, tout comme le hall! Et 5 euro ce n’est pas énorme!
Cet évènement n’avait pas pour but de gagner de l'argent, mais de faire un évènement pour faire plaisir au tuner, pour faire revivre une passion!
De plus il à pris des risques pour vous organiser cette évènement!!!!! Je sais ce qu’un hall, des hôtesses, matériel, etc, coûte et croyez moi je ne suis pas sure que tout l’investissement soie récupéré !

Toutes les animations promises étais au rendez vous ! Et même plus encore !
Il avait promis L’rapace, ben il était la, Nathan Féra également, les danseuses de l’école Modino aussi, Paris bien sure, mais encore plus avec Tatiana et encore une autre dont j’ignore le nom. Dady-k étais la aussi. Maintenant qu’on aime ou pas c’est autres chose ! Mais dès le départ on savait ce qu’il y aurait !

Je souligne le grand nombre de Stand PRO qui est de plus en plus rare en meeting !
Coup de cœur pour le stand avec les éléments en OR ! Et le bar Mojito ^^


La nourriture top et pas chère ! On avait franchement le choix !!!!!!!!!!!!!!!!

Le placement nickel on avait nos aises, seul problème les courants d’aire, vraiment chiant !
Mais si on avait demandé à Pascal on nous aurait déplacés ! Personne ne la fait, on à juste essayer de ce cacher entre deux voitures, mais cela n’est pas la faute de l’organisateur.

On a eu une belle place prêt des Angel comme on a demandé et de plus on a pus arrivé à l’heure qu’on voulait et en plus de sa faire la surprise pour Matteo sur de grande table réservée ! On a pus manger et boire ce que David à apporter, d’autre organisateur aurais pus l’interdire afin de gagner plus d’argent.

Site dans l’ensemble superbe et très grand. De beaux projets, et un accueil sympathique !
Des poubelles partout nickel !

Serte il à des points négatifs que je vais énumérer dans un but d'amélioration!

-Gros problème pour de sécurité avec les voitures qui circule toutes la journée on ne sait pourquoi. Celui avec la mazda orange style FAF qui en repartant c’est amusé à drifter au dépend des piétons…. Sabrina la vue de prêt d’ailleurs….

-Rupteur dont un à moto qui passait juste devant nous…. Celina, 3 ans ben n’a pas apprécié au niveau des oreilles, déjà nous ^^ Bref Greg la remis à sa place, mais sa femme n’a pas lâcher l’affaire et repassée avec le dodge…. Pourtant suffisait de bien lire le règlement, mais bon je suis triste que certain ne sachent pas le lire….

-Planing, ben sa c’est incontestable ^^
Je donnerais comme conseil d’essayer de suivre un planning et de s’y et de le remettre à l’entrée à tout le monde, ce qui réglerais le problème de savoir quant à lieux quoi, car dans le fond des halls, impossible d’entendre tout appel. s

-Ensuite je donnerais comme conseil de laisser tomber le hall du fond, qui ne servait pas vraiment. Prendre moins grand pour mieux gérer aussi.

Voilà j’espère que Pascal trouveras encore le courage de rééditer sont évènement avec tout les conseils qu’on lui aura donné et corriger tout ses beug que rencontre un premier évènement.

Quoi qu’il en soie il aura à nouveau mon appuie !

Encore félicitation à PASCAL LE GRAND FRERE et son équipe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dit marco pas facile d' organiser un meeting .

pour moi le poing négative été pour la remise des prix ,je suis partie a 19h15 et il allée seulement commencée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon tour également,

Il y'a et du positif et du negatif a cet evenement. evidement je serais constructif et juste dans les deux cas.

Chapeau bas a Pascal pour avoir eu l'audace de ce lancer dans un tel evenement, il fallait oser et je pense qu'il faut des gens comme cela pour relancer le milieu.
Il a respecter son engagement en nous promettant tel et tel chose, tout etait la, dj, femme, lancer de cadeau etc...
Je connais pas mal de meeting qui promette et ... rien.

Niveau du prix 15 euros pour moi je m'en plein pas, je trouve cela correct, je m'explique avant qu'on me saute dessu... Tout les hall, tout les expo pro, animation pour les enfants, bar morito, a manger dans tout les sens et a tout les gouts, lancer de cadeau monstrueux (gps, gsm, ps3 etc...) remise des coupes enormes, des dj, des danseuses, des rapeurs etc... perso je connais pas bcp de meetings qui offrent ceci.
J'ai deja payer des meetings 10 euro et je me retrouvais dans l'herbe sous la drache etc...
donc pour moi 15 euro c'est pas cher.
Et malgres tout il va payer de sa poche car il aura pas rentabiliser tout ce qu'il nous a offert, plus de 15000 euro d'investi dans un meeting.
Mtn si on trouvait sa cher ben on y va pas et voila. Dirk nous l'a clairement dit et je comprend tout a fait son point de vue dans le sens que les temps son dur.

On était bien placer, pas loin des tables etc... j'ai pu organiser l'anniversaire du petit alors que je suis sur que bcp aurait refuser que j'apporte les boissons.
L'acceuil super, l'organisation toujours disponible etc...

Evidement il y'a des points négatif aussi, mais qui sont dans le but d'ameliorer le meeting et pas de l'enfoncer.

Le non respect du reglement, les voitures circulaient dans les hall etc... il faudrait que a l'avenir une fois poser, c fini on bouge plus sauf pour quitter le site, meme les organisateurs doivent circuler a pied.

Le coup des rupteurs dans les hall, interdit, en tant qu'organisateur tu montrer l'exemple, j'ai vu des voitures du bad boys le faire et le dodge ainsi que la moto, plus qlq blaireau.
Pour eviter cela tout simple suivre le reglement, tu bouge ben tu sors... en même temps persone ne lit le reglement, vu que quand on en a parler on savait pas.

La remise des coupes trop trop longue, je suis rester jusqu'a la fin j'en pouvais plus, mais bon a ce niveau la il suffit de faire le lancer de cadeaux etc... plutot dans la journee et une fois le show de Daddy k terminer hop remise des coupes.
Il y'a moyen d'agencer cela le mieu possible pour faire en sorte que la journée soit encore plus inoubliable.

Mtn au niveau du site, comme Marco dit, j'aurais pas pris tout les hall, perso jusqu'au podium c'etait largement sufisant. si il y'a plus de place dans le hall ben dehors lol, il faisait bon en plus.

Pour moi personellement le meeting m'a plus, je me suis bien amuser, j'ai vu des projet que j'avais jamais vu, y'avais de bonne animation etc...
Si il reedite j'irai sans aucun soucis.

Les erreurs de ce premier evenement ne peut etre que benefique pour le futur, en esperant qu'il lachera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon perso j'ai bien lu le pour et le contre de chacun et je v plutot me ranger avec dirk car c vrai ke mettre 15 euros pr une entree,c kan mm un peu bcp mm si c pr etre dans un hall,deja ke 10 euros je trouve ca pas donner,chez nos amis francais c max 6 euros et il y a parfois de plus beau meeting ke par ici.mais c l'avis de chacun,comme dirk m'explikait tt a l'heure,si les gens commence a donner 15 euros sans raler,on se retrouvera bientot avec des entrees a 15 euros puis 20 etc.
moi j'ai pas accrocher du tt a ce meeting et c bien dommage,j'ai sacrifier l'anniversaire de ma fille pensant ke ce serait un evenement super,et tr decu au final.donc si recidive,sans moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi, je n'aime pas payer une entrée en tant que simple visiteur occasionnel, voilà c'est dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...