Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arthur le Terrible1

Citroen C3 II - Présentation

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis le temps, j'aurais du le faire mais je n'estimais pas (et je ne l'estime tjs pas d'ailleurs) avoir une voiture dite tunée (ou tuninguéééééeeee en langue baraki mdr)

Voici donc ma Citroen C3 datant de 2010.
C'est une 1.6Hdi, 90ch dotée d'un filtre à air K&N. ça respire déjà mieux.
C'est la version avec le Pack HIFI et le GPS MyWay (Version Exclusive la plus complète puisqu'après le Tsunami,... les pièces comme canule chromée d'origine, jonc chromé,..etc n'étaient plus sur la série)
Et bien sur, l'option que je ne voulais pas mais que madame m'a convaincu: le pare brise Zénith...
Je ne voudrais plus autre chose que cela à présent.

La voici à l'arrivée:



La seconde photo où l'on voit que je corrige la maladie des contours de roues qui se déboitent... Colle bison transparente fait bien l'affaire( 1an et ça tient toujours)



Les modifs ne sont pas légions.
J'ai changé les jantes par 2 fois.

Le premier changement: Remplacement des Valonga par des Jantes DS3 ASHERA en 16"



Et puis enfin la trouvaille: Des Jantes Racer Cup Black en 17"















Elle est encore un peu haute mais étant dans la recherche d'une maison (d'ailleurs, si vous voyez qqch pas trop cher, je suis preneur), je limite un peu pour l'instant les grosses dépenses.

Toutes les ampoules ont été remplacées par des LED dans l'habitacle.
Les autocollants Monster Energy ont sauté... ça fait plus propre désormais.

Modifs à venir:

  1. Teinter feux avant et arrière en black 15/20% (juste le film qu'il me manque)
  2. Monter des Xénons (commande en cours)
  3. Teinter Feux antibrouillard en jaune (film dans les méandres de la poste)
  4. Bord de jante couleur caisse (autocollants à la maison, montage ce samedi en principe si le temps le permet)



Evidemment, je n'ai pas de club de tuning n'étant pas au... niveau? mdr

En vous souhaitant une bonne journée.

Renaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est deja une trés belle voiture à l'origine.

Pas besoin de club tuning pour s'amuser. ;-)

C'est quoi être au niveau ? Je t'assure que je ne ferait plus ce que j'ai fais sur la Tigra. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres simpa j aime bien la couleur comme dit tigragirl Wink il faut pas grand chose pour que les voitures soit belle comme la tienne un bon rabaissement et ca tue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite news...

Vu mon PV de la mort que je vais recevoir (retrait de permis en supplément apparemment) ainsi que l'achat d'une maison (ça se précise), le rabaissement se fera début de l'an prochain histoire de faire la saison complète (qui sait avec un club)

Donc pour l'instant, j'attends tjs mon film jaune pour les AB et je vais commander un vinyl matt pour le toit d'ici une bonne semaine Wink

Stay tuned...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces une voiture bien sympatique;) , au niveau mnt il ne faut plus grand chose a une voiture pour etre dans la mode actuel Wink, bonne continuation a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomthom a écrit:
Ces une voiture bien sympatique;) , au niveau mnt il ne faut plus grand chose a une voiture pour etre dans la mode actuel Wink, bonne continuation a toi

Merci à toi

jolie la merco, j'aime bien le contraste Blanc /jantes noires... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arthur le Terrible a écrit:
thomthom a écrit:
Ces une voiture bien sympatique;) , au niveau mnt il ne faut plus grand chose a une voiture pour etre dans la mode actuel Wink, bonne continuation a toi

Merci à toi

jolie la merco, j'aime bien le contraste Blanc /jantes noires... I love you
. Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour:

[B]Changement de jantes DEFINITIF![/B] :tdr1:





ainsi que l'application vite faite du sticker Carbon sur les poignées de portes...
ça a été refait parfaitement depuis Laughing




Vos avis sont les bienvenus... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...