Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romu11

reaction meeting angel'one

Messages recommandés

Merci aux angel'one, rien a dire super meeting, domage pour le temps, beaux projets, belle organisation encore félicitation , merci pour le top interieur sa fait plaiz, et présent la prochaine fois !!!!!!!!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journée, super bien organisé! Bravo les Angels!

Seul bémol la nourriture, sinon le reste nickel!!!!!!

Encore bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pr la bouffe, on passe en 2h de temps a la baguette au petit pain rond de 7cm²... dommage puis la dame qui servait sur la fin qui bourre ses doigts ds la sauce etc enfin pas tres hygienique

pour l organisation, super acceuil, super meeting, dommage pour la qualite du sol, enfin heureusement qu il etait humide car si il avait fait sec, la poussiere de terre battue quand ca vole c est une saloperie, donc grace a la meteo les voitures sont pas tt rouges comme au meeting a cerfontaine y a 2 ans mdr, sinon bien marre, ca a fait plaisir de revoir certaines personnes...

pas compris certains tops a la remise des coupes... dans le top 20 surtout, enfin c est un detail sur lequel je m en fou un peut, et domage qu on entendait presque rien au micro, mais si vous en refaites un, doffice present

ps pr tich, deso d etre partit plus tot que toi encore une fois... mais j avais mes chaussettes trempees :p mdrrr j ai rouler sans chausetttes tellement j avais froid au pied m en veut pas si suis parti 5 min avant toi Sad stp Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi je vous remet toutes mes excuses pour mon absance
mais je suis en panne de voiture depuis lundi
et toujours pas recue mon alternateur, bref plus rien ne va, personne n'a du stock il faut tout commandé
une panne qui prend max 2 heure de boulot , prend passé 1 semaine, j'espère l'avoir lundi
on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires !

Comme tout premier meeting, nous avons du bien et du moins bien.

Pour la nourriture, c'est le Horse Ball qui s'occupait de cela. C'est justement un point qui nous a posé soucis !
Pour le micro, nous n'étions pas du tout au top, lol

Gregory dumont, tu ne vas certainement me contredire sur le fait que nous avons eux de nombreux superbes projets ! Il suffit de regarder les reportages.
Nous avions un Top 20, nous sommes 7 membres donc nous avons pris la décision que chacun pouvait choisir en moyenne 3 voitures. Ensuite nous avons fait une mise en commun.
Cela fait 7 personnes avec des critéres différents.
Par exemple le mien était des personnes qui font eux mêmes leur projets soit récompensés. Pour les autres membres je ne connais pas leurs critéres mais tu peux leur demander.
Pour les autres Tops, comme le Top Opel, le Top Japan, Top Jantes, Top Clean, etc.... C'est des Top remis par les membres donc j'ai rien à dire la dessus.


Voila j'espère avoir bien expliqué pour les Tops.

De toute façon une cotation n'est basée sur aucuns critéres objectifs mais sur une appréciation.

Pour le site, c'est impossible de faire plaisir à tout le monde. Nous voulions quelque chose de différent. Quel est le site idéal ? Il faut surtout ne pas oublier que c'est trés difficile d'avoir les autorisations pour un évènement tuning !

Sans rancunes Greg (je te connais assez pour connaitre ton petit côté râleur, lol) !


Bien sûr nous allons améliorer certains points. Nous avons réunion ce vendredi pour cela.
Nous sommes les premiers à en avoir discutés et voulons faire mieux la prochaine fois.

Ce que nous sommes certains c'est de refaire un évènement. ;-)

Encore merci à vous. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
powerddconcept a écrit:
et moi je vous remet toutes mes excuses pour mon absance
mais je suis en panne de voiture depuis lundi
et toujours pas recue mon alternateur, bref plus rien ne va, personne n'a du stock il faut tout commandé
une panne qui prend max 2 heure de boulot , prend passé 1 semaine, j'espère l'avoir lundi
on verra


Dirk, pas de soucis. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gregory dumont, tu ne vas certainement me contredire sur le fait que nous avons eux de nombreux superbes projets ! Il suffit de regarder les reportages.
Nous avions un Top 20, nous sommes 7 membres donc nous avons pris la décision que chacun pouvait choisir en moyenne 3 voitures. Ensuite nous avons fait une mise en commun.
Cela fait 7 personnes avec des critéres différents.
Par exemple le mien était des personnes qui font eux mêmes leur projets soit récompensés. Pour les autres membres je ne connais pas leurs critéres mais tu peux leur demander.
Pour les autres Tops, comme le Top Opel, le Top Japan, Top Jantes, Top Clean, etc.... C'est des Top remis par les membres donc j'ai rien à dire la dessus.


Voila j'espère avoir bien expliqué pour les Tops.

De toute façon une cotation n'est basée sur aucuns critéres objectifs mais sur une appréciation.

Pour le site, c'est impossible de faire plaisir à tout le monde. Nous voulions quelque chose de différent. Quel est le site idéal ? Il faut surtout ne pas oublier que c'est trés difficile d'avoir les autorisations pour un évènement tuning !

Sans rancunes Greg (je te connais assez pour connaitre ton petit côté râleur, lol) !

perso, je m en moque eperduement des coupes lol tu le sais bien, mais je pense que certains projets meritaient bien une recompense au vu du travail effectue par rapport a dautres qui ont eu de beaux projets ds le passe et qui tombent en ruine actuellement et je n ai pas peur de le dire mais l ibiza orange ne ressemble plus a rien... enfin c est mon avis, mais j ai adore votre meeting dommage pr le temps et je critique pas le site, bien du contraire, j adore les chevaux etc j ai moi meme fait de l equitation etant bcp plus petit ca m a fait plaisir de voir le horse ball Smile je dios juste la terre battue c est une vraie merde lol je ne critiquais pas le choix du site la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:


perso, je m en moque eperduement des coupes lol tu le sais bien, mais je pense que certains projets meritaient bien une recompense au vu du travail effectue par rapport a dautres qui ont eu de beaux projets ds le passe et qui tombent en ruine actuellement et je n ai pas peur de le dire mais l ibiza orange ne ressemble plus a rien... enfin c est mon avis.




Si ont aurait pu récompenser plus de monde, ont l'aurais fait, pas oublier s'es libre a chaque organisateur de côté et choisir son critère de sélection, comme ils le veux, sans quoi ont ferais un vote publique dans ce cas.
Je pense que niveau cotation ont a été assez juste, sur un top20, presque le 3/4 a été des gros projet. Pas oublier également que nous faisions chacun un top, style opel, ect... et ont a regarder pour que celui qui es ds cette catégorie, ne soit pas repris ds une autres, ce qui es plus que réglo, et pas évident aussi.
Les organisateurs du Horse Ball offrait 3 top, qui était leurs choix également.
Maintenant comme Kathy la dit, sur le top20, ont es 7 personnes a côté et ont a fait tous ensemble en choisissant chacun 3 voitures.
Pour ma part ma sélection a été ds le full, chacun a eu sa vision et sont choix de sélection, et sa ont se la respecter entre nous, ce qui était le point important pour nous.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venu vers midi en visiteur, beau meeting :-), bonne mabiance et perso j'adhere de plus en plus au meeting sans install, quel bonheur pour mes petites oreilles lol.
Franchement super bon meeting.
Evidement y'a des points a revoir comme a tous les meetings, ce qui est normal, mais pour une premiere, c'est top top, un grand bravo a toute l'organisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
Gregory dumont, tu ne vas certainement me contredire sur le fait que nous avons eux de nombreux superbes projets ! Il suffit de regarder les reportages.
Nous avions un Top 20, nous sommes 7 membres donc nous avons pris la décision que chacun pouvait choisir en moyenne 3 voitures. Ensuite nous avons fait une mise en commun.
Cela fait 7 personnes avec des critéres différents.
Par exemple le mien était des personnes qui font eux mêmes leur projets soit récompensés. Pour les autres membres je ne connais pas leurs critéres mais tu peux leur demander.
Pour les autres Tops, comme le Top Opel, le Top Japan, Top Jantes, Top Clean, etc.... C'est des Top remis par les membres donc j'ai rien à dire la dessus.


Voila j'espère avoir bien expliqué pour les Tops.

De toute façon une cotation n'est basée sur aucuns critéres objectifs mais sur une appréciation.

Pour le site, c'est impossible de faire plaisir à tout le monde. Nous voulions quelque chose de différent. Quel est le site idéal ? Il faut surtout ne pas oublier que c'est trés difficile d'avoir les autorisations pour un évènement tuning !

Sans rancunes Greg (je te connais assez pour connaitre ton petit côté râleur, lol) !

perso, je m en moque eperduement des coupes lol tu le sais bien, mais je pense que certains projets meritaient bien une recompense au vu du travail effectue par rapport a dautres qui ont eu de beaux projets ds le passe et qui tombent en ruine actuellement et je n ai pas peur de le dire mais l ibiza orange ne ressemble plus a rien... enfin c est mon avis, mais j ai adore votre meeting dommage pr le temps et je critique pas le site, bien du contraire, j adore les chevaux etc j ai moi meme fait de l equitation etant bcp plus petit ca m a fait plaisir de voir le horse ball Smile je dios juste la terre battue c est une vraie merde lol je ne critiquais pas le choix du site la dessus




Je me doutais que c'était pour cette voiture ! Quand tu le croiseras prend la peine de regarder tout le boulot polyester, de lui demander le nombre d'heures qu'il a passé sur sa voiture ?
Dans ce sens alors il a aussi la C2 que j'ai personnellement sélectionné sur les mêmes critères.
Je fais énormement de mes mains, je sais le temps que cela prend et surtout de faire du polyester !

Ceci dit si tu regardes les réactions de différents meetings et sur différentes années tu verras qu'il y a toujours des réactions pour les coupes.

Greg, attention que tu as débuté dans le tuning comme tout le monde. Je pense que maintenant tu as assez de recul pour faire la part des choses.
Ma conclusion est que mon club avait raison sur l'importance des coupes.

Sur ce je vais cloturer le sujet des coupes car pour moi ce n'est absolument pas cela le plus important !

Greg, par ailleurs nous pouvons en discuter quand nous nous verrons. ;-)

Le côté possitif est qu'une ASBL est venue filmer le parcour d'une personne à mobilité réduite dans son quotidien et notamment sa passion du tuning. Pour cela je veux bien discuter des heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
Venu vers midi en visiteur, beau meeting :-), bonne mabiance et perso j'adhere de plus en plus au meeting sans install, quel bonheur pour mes petites oreilles lol.
Franchement super bon meeting.
Evidement y'a des points a revoir comme a tous les meetings, ce qui est normal, mais pour une premiere, c'est top top, un grand bravo a toute l'organisation.



Merci David.
Bien sûr que nous avons des choses à revoirs et heureusement car je me poserai des questions autrement, mdr ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
pr la bouffe, on passe en 2h de temps a la baguette au petit pain rond de 7cm²... dommage puis la dame qui servait sur la fin qui bourre ses doigts ds la sauce etc enfin pas tres hygienique

pour l organisation, super acceuil, super meeting, dommage pour la qualite du sol, enfin heureusement qu il etait humide car si il avait fait sec, la poussiere de terre battue quand ca vole c est une saloperie, donc grace a la meteo les voitures sont pas tt rouges comme au meeting a cerfontaine y a 2 ans mdr, sinon bien marre, ca a fait plaisir de revoir certaines personnes...

pas compris certains tops a la remise des coupes... dans le top 20 surtout, enfin c est un detail sur lequel je m en fou un peut, et domage qu on entendait presque rien au micro, mais si vous en refaites un, doffice present

ps pr tich, deso d etre partit plus tot que toi encore une fois... mais j avais mes chaussettes trempees :p mdrrr j ai rouler sans chausetttes tellement j avais froid au pied m en veut pas si suis parti 5 min avant toi Sad stp Sad


j'avais bien senti ke tu etais parti devant vu ke t'avais enlever t shoes lol! mais bon t pardonner pr le reste Mort de rireN'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
Venu vers midi en visiteur, beau meeting :-), bonne mabiance et perso j'adhere de plus en plus au meeting sans install, quel bonheur pour mes petites oreilles lol.
Franchement super bon meeting.
Evidement y'a des points a revoir comme a tous les meetings, ce qui est normal, mais pour une premiere, c'est top top, un grand bravo a toute l'organisation.


je savais bien ke c'etait une grande bravo ta voiture menant ke tu le dis lol!Mort de rire

chui dehorschui dehorschui dehorschui dehorschui dehorsTUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors a mon tour,

je v pouvoir enfin me defouler un peu cheers



la pluie mais bon,venu kan mm,solidarite oblige WinkWinkWink

et ptete osi comme greg a dis,la qualite du sol mais bon ( detail ) lol!

sinon,des poubelles SUPER et des coupettes stylees..... Rolling Eyes j'aime bien les coupettes stylees, le tunix est plutot bon pr cela Razz ah mince,je suis dans ce club menant,je peux plus faire le frotte bal Cool

TUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai passer une bonne journée la bas malgrer le temps merdique.
un acauille des anges chaleureux et toujours le bonne humeur au rendez-vous
c'est toujours un réel plaisir de vous revoir.
et je dit présent encore le prochain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Tich !


Nous voulions un endroit différent. J'avoue que nous nous sommes pas posé la question du revêtement du sol. ;-)

Le souci est qu'il faut un sol plat, pas de d'herbes, pas de poussières, pas de parking de magasins sans oublier les autorisations il ne reste pas beaucoup d'endroits.

Par contre je suis preneuse si vous me trouver un endroit qui reponds à tout les critères cités pour l'année prochaine. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davy-j a écrit:
pour ma part j'ai passer une bonne journée la bas malgrer le temps merdique.
un acauille des anges chaleureux et toujours le bonne humeur au rendez-vous
c'est toujours un réel plaisir de vous revoir.
et je dit présent encore le prochain Wink



Merci Davy.

Certain que l'année prochaine nous ferons mieux. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Merci Tich !


Nous voulions un endroit différent. J'avoue que nous nous sommes pas posé la question du revêtement du sol. ;-)

Le souci est qu'il faut un sol plat, pas de d'herbes, pas de poussières, pas de parking de magasins sans oublier les autorisations il ne reste pas beaucoup d'endroits.

Par contre je suis preneuse si vous me trouver un endroit qui reponds à tout les critères cités pour l'année prochaine. ;-)


la cour de l ex ferme de mon grand pere, terrain prive pas d autorisation sol plat sans pussiere et sans herbes mais places limitees :p mdrrr :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
Tigragirl a écrit:
Merci Tich !


Nous voulions un endroit différent. J'avoue que nous nous sommes pas posé la question du revêtement du sol. ;-)

Le souci est qu'il faut un sol plat, pas de d'herbes, pas de poussières, pas de parking de magasins sans oublier les autorisations il ne reste pas beaucoup d'endroits.

Par contre je suis preneuse si vous me trouver un endroit qui reponds à tout les critères cités pour l'année prochaine. ;-)


la cour de l ex ferme de mon grand pere, terrain prive pas d autorisation sol plat sans pussiere et sans herbes mais places limitees :p mdrrr :p



C'est cool mais place limitées c'est compliqué car tu dois faire sur sélection ou alors entres potes. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quesqui faut pas entendre jpence que question top on a meme rien a dire chaque club mes qui il veux dans son top aussi nn on envoit les coupe chaque semaine au meme par la poste et on se mouille pas et chaque personne aime differente voiture psq si on commence comme sa falais venir voir le top a namur c'etait a mourir de rire et perso au tunix l'annee passer je prend se meeting psq je suis dans se club mtn le best off la 206 pour ma part ces du n'importe koi quand la polo sirocco et l ibiza de michel ou encore le caddy de cedric et j'en oublie surement son sur le meeting question endroit j'ai vue pire moi je dit pas mal du tout question bouffe vue que c'etait mon annif j'avait la tortia donc pas se probleme aussi nn poind n'egatif pour ma part dommage pour le micro j'aurais bien voulu entendre ludo chanter tout le lomgt de la journee et metre l'ambiance meme si il etait fort fort occuper merci a vous present l'annee prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krevette a écrit:
quesqui faut pas entendre jpence que question top on a meme rien a dire chaque club mes qui il veux dans son top aussi nn on envoit les coupe chaque semaine au meme par la poste et on se mouille pas et chaque personne aime differente voiture psq si on commence comme sa falais venir voir le top a namur c'etait a mourir de rire et perso au tunix l'annee passer je prend se meeting psq je suis dans se club mtn le best off la 206 pour ma part ces du n'importe koi quand la polo sirocco et l ibiza de michel ou encore le caddy de cedric et j'en oublie surement son sur le meeting question endroit j'ai vue pire moi je dit pas mal du tout question bouffe vue que c'etait mon annif j'avait la tortia donc pas se probleme aussi nn poind n'egatif pour ma part dommage pour le micro j'aurais bien voulu entendre ludo chanter tout le lomgt de la journee et metre l'ambiance meme si il etait fort fort occuper merci a vous present l'annee prochaine



Merci Krevette.
C'est normal de toute façon d'avoirs des avis pour améliorer. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Je commence par tous vous remercier également pour le déplacement malgrés la météo capricieuse.

Il a plut durant une semaine, nous n'aurions pu faire de micracle concernant le terrain. D'autant que celui-ci ne nous à pas été remit comme promis par les gérants de l'hippodrome. Cela dit si nous avions eu un beau soleil, ce serait d'autres critères qui aurait l'objet de discussion.Pour ma part, je préfére milles fois un lieu en verdure plutot que des parkings en béton, même en connaissant les petits soucis de ce genre de lieu.

Pour les tops, comme partout très dure de choisir et de faire plaisir à tous le monde, d'autant que bcps de très beau projets avaient fais le déplacement. Toujours ce dire aussi que meme une voiture non reprises dans les cotations n'est pas forcément moche. Et puis comme dis plus haut, nous avons un peu tous choisis selon nos gouts. Kathy préfère ce qui est fais "maison", ludo et moi aimons les projets full, franck aime le clean, claude l'extreme, ect... Mais bon à chaque événement, c'est le sujet qui fait éternellement débat.

Pour la prochaine édition, nous avons bien sur des points à changer et nous prenons en compte tous les points que vous nous dites, c'est comme cela que l'apprend et que l'on avance.

Encore milles fois merci d'être venu.
De nombreuses photos sont en lignes sur la pages facebook.

Bonne soirée à tous le monde et dès que l'on se voit on discute ensemble, car nous n'avons pas eu le temps de faire un coucou à tous le monde durant la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Si je peux me permettre, étant JUSTE visiteur, je voulais y aller de mon petit point de vue perso.

Le gros point indépendant de votre volonté est le temps, c'est triste car ça aurait tout déchiré un peu de soleil.

Pour le reste, de jolis projets, des très beaux et d'autres où je me suis dit que j'aurais eu ma place aussi mdr

L'endroit aussi: vaste, pas courant du tout(je fais des meetings depuis plus de 10ans en visiteurs et aussi avec mon cousin... je n'avais jamais connu ça)
Le medley Chevaux et Chevaux Moteurs, c'est un truc qui m'a donné envie de bouger par ce temps de merde. Ma compagne a trouvé l'idée intéressante.
Il est vrai que les raccourcis de ce genre sont difficiles mais c'était bien tenté. J'ai apprécié.

Concernant les coupes, je ne suis pas resté jusque là mais j'en entendais déjà râlé 45min avant la remise en disant: y a intérêt que j'ai au moins une coupe ou je ne viens plus au meeting Angel'One...

Du temps où j'étais sur TB, y avait déjà des discours de ce genre et je trouve cela très triste.
J'ai toujours eu à l'esprit que le Tuning signifiait rassemblement, "fraternité", entre-aide... et non pas gueguerres à celui qui a la plus grosse ou le plus de coupes.

Hormis cela, je ne connais pas grand monde ici, encore moins sur Facebook et surtout, personne ne me connait et je crois que c'est surtout important d'avoir des avis extérieurs, de gens qui n'ont rien à gagner.

En tout cas voilà, c'était mon petit message pour dire que j'avais(et madame aussi) passé deux bonnes heures au milieu de toutes vos voitures et j'ai trouvé la discipline du Horse-ball(que je ne connaissais même pas) très intéressant.

Bonne première et surtout, bonne continuation à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arthur le Terrible a écrit:
Bonjour à tous,

Si je peux me permettre, étant JUSTE visiteur, je voulais y aller de mon petit point de vue perso.

Le gros point indépendant de votre volonté est le temps, c'est triste car ça aurait tout déchiré un peu de soleil.

Pour le reste, de jolis projets, des très beaux et d'autres où je me suis dit que j'aurais eu ma place aussi mdr

L'endroit aussi: vaste, pas courant du tout(je fais des meetings depuis plus de 10ans en visiteurs et aussi avec mon cousin... je n'avais jamais connu ça)
Le medley Chevaux et Chevaux Moteurs, c'est un truc qui m'a donné envie de bouger par ce temps de merde. Ma compagne a trouvé l'idée intéressante.
Il est vrai que les raccourcis de ce genre sont difficiles mais c'était bien tenté. J'ai apprécié.

Concernant les coupes, je ne suis pas resté jusque là mais j'en entendais déjà râlé 45min avant la remise en disant: y a intérêt que j'ai au moins une coupe ou je ne viens plus au meeting Angel'One...

Du temps où j'étais sur TB, y avait déjà des discours de ce genre et je trouve cela très triste.
J'ai toujours eu à l'esprit que le Tuning signifiait rassemblement, "fraternité", entre-aide... et non pas gueguerres à celui qui a la plus grosse ou le plus de coupes.

Hormis cela, je ne connais pas grand monde ici, encore moins sur Facebook et surtout, personne ne me connait et je crois que c'est surtout important d'avoir des avis extérieurs, de gens qui n'ont rien à gagner.

En tout cas voilà, c'était mon petit message pour dire que j'avais(et madame aussi) passé deux bonnes heures au milieu de toutes vos voitures et j'ai trouvé la discipline du Horse-ball(que je ne connaissais même pas) très intéressant.

Bonne première et surtout, bonne continuation à vous



Arthur le terrible, vraiment merci pour ton commentaire.
Comme tu le dis trés bien tu as un avis extérieur et justement tu as trés bien exprimé ce que nous voulions. Associer les 2 passions pour justement avoir autre chose que des voitures.
D'autres personnes sont venues également pour ce concept.
Les remarques nous font avancer, rien de négatifs justes des points à améliorer.
J'ai sous estimé l'importance des coupes malgré les remarques de mon club.
J'ai jamais vu de toute façon d'évènement ou tout le monde est comptant mais chose certaine nous nous sommes fait plaisir avec l'évènement.
Mon club est trés comptant d'avoir réalisé ce qui nous tenais à coeur depuis un moment et cela est trés important pour moi.
;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kkch que je tiens a souligner, c est quand meme ave un temps pourri qu il y avait 250 voitures et a peine une dizaine partie avant l heure...

quand je vois des meetings en flandre ou ailleurs ou les gens se cassent (j en ai fait partie une fois a tongeren cette annee) vers 14h car il fait super degueu, pour ca chapeau, je pense vu le nombre qui regardaient que le horse ball a interesse bcp de monde surtout les enfants ont aime ces chevaux sur 4 pattes et non sur 4 roues :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooolala que de discutions toujours le même
vous n'avez pas à vous justifier c’est votre évènement et ce sont vos règle
et si ça ne plait pas va voir ailleurs ou fait mieux
apparemment pour une première ca avait l' air super
félicitation pour votre évènement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
powerddconcept a écrit:
ooolala que de discutions toujours le même
vous n'avez pas à vous justifier c’est votre évènement et ce sont vos règle
et si ça ne plait pas va voir ailleurs ou fait mieux
apparemment pour une première ca avait l' air super
félicitation pour votre évènement




Et bien Dirk, tu es en forme, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
powerddconcept a écrit:
ooolala que de discutions toujours le même
vous n'avez pas à vous justifier c’est votre évènement et ce sont vos règle
et si ça ne plait pas va voir ailleurs ou fait mieux
apparemment pour une première ca avait l' air super
félicitation pour votre évènement


Merci Dirk,

Pour ma part, je trouve sa soulant et triste, toujours le même débat policoupette que sa occasionne, mes bon voila.
Nous hormis sa, ont a essayer de vous faire passer une bonne journée, et surtout associé deux passion totalement a l'opposer l'une de l'autre, ce que quelques uns des le départ nous disaient impossible, mes nous avons relever tous ensembles le défi.

Nous aurons quelques petit point a amélioré pour notre prochaine édition, tous avis es très bon a entendre, que sa soit bon ou mauvais.

Encore merci a toutes et tous, pour votre venue au premier Angel'One Day.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau meeting, on a passer une belle journée à part le temps merdique de la begique à l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je vais faire simple rien a dire a part la pluie mais bon ces un detaille Wink
je serais la au prochain cheers

et mon petit ludo qui ne sait pas tache felicitation lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloclean a écrit:

et mon petit ludo qui ne sait pas tache felicitation lol!lol!lol!





Ettttttttttttttttttttt non pas de tâche cette fois-ci mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



Par contre ta rater un truc, même beaucoup de monde, suis sur même Kathy es pas au-courant Mort de rireMort de rireMort de rireMort de rire


Arnaud en courant a faillit faire un vol planer Mort de rireMort de rireMort de rireMort de rireMort de rire
Sa s'es entendu de loin et vu Mort de rireMort de rireMort de rire
Dommage que je filmais pas a ce moment la Mort de rireMort de rireMort de rireMort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud a écrit:
C'était juste une petite glissade de rien du tout.....lol MAudit gravier lol



Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'étais a plus de 10m et le cris suivit du bruit de la glisade s'es très bien entendu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Plus d'un l'on vu également ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...