Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory dumont1

reaction meeting a beaumont

Messages recommandés

rentre hier du meeting de beaumont au profit du televie Wink
petit meeting de village sympa malgre le temps.... mais bon faut s y faire lol, pas enormement de voiture une grose vingtaine, dur de faire les db ds un froid pareil, surtout en plus quand vous avez un projet francais ac des portieres lambo universelles qui s ouvrent pas loin... t qua quand vous refermez la porte surprise elle est pas cadree fo lever la porte pr qu elle se ferme... hum (vive LSD) pas de gros score si ce n est notre ami flamand avec son dodge 149.9 avec un sub de 20cm moi je dit bravo Smile et le fiat ducato ac son mur 2 kicker avec 150db Smile

on a bien rigole a former amaury au db :p

bien rigole ac le dragon design quand les db ont ete termine dans la alle de fetefelicitation a thomas pr le top jantes et davy pr le top 10 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouuuuuuu 149.9 avec un seul sub de 20, quel est l'ampli et le sub utilisé ? ou c'est top secret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letitiagreg a écrit:
waouuuuuuu 149.9 avec un seul sub de 20, quel est l'ampli et le sub utilisé ? ou c'est top secret.


tout ce que je peux te dire c est que c est un mec qui s y connait Wink un jour je lui demanderai si il livre le secret Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...