Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zveni

ma ligier optima de 1987 customizer

Messages recommandés

salut a tous j ai décider de créer ce post pour vous montrer mon travail entamer sur une ligier optima de 1987
tout a commencer quand j ai recupérer cette voiture presque comme une poubelle l interieur etait degeulasse on pouvais y trouver n importe quel dechet dedans le coter conducteur etait remplit d eau car la vitre n avais pas eter fermer pendant qu il pleuvait Sad le l est ramener cher moi et ca na pas durer 10 minute avant que je commence a m y attaquer j ai vider le tout et est enlever l eau et la genial 2 probleme arrive la clée est casser dans le barrilet et le cable d accélérateur a lacher Pas contend donc je suis bon pour chercher un cable et un barrilet une chance un amis avait un barrilet pour moi on remplace vite tout ca et elle roule enfin la debute le travaile dessus
voici un petit tour de la voiture quelque heure apres avec deja les vitres arriere teinter Razz






voila rien de tres extraordinaire puis apres me suis attaquer un peut a l interieur



une fois cela terminer un amis ma donner une paire de jupes de bmw redecouper et placer puis j ai installer un becquet sur l arriere venant d une citroen c4 qui est par surprisse passer sans modif sur la voiture une bonne chose aussi


puis voila arriver une paire de retro m3 de bmw recue par un amie plus un embout de pot pour cacher un peux la sortie ridicule d origine ( sorti d origine pas plus gros qu un briquet Razz )


et voici une vue de devant avec mon collier hawaien au retro central


puis j en est eu marre de voir mes jantes rouiller j ai alors décider de mettre une couche de chrome dessus en meme temps j en est profiter pour traiter le chassis qui en avait un peu besoin


et voila venue le moment ou je m attaque au pare choc j en est trouver un sur le net pour pas grand chose dont une partie allais me servir de basse

puis je commencait l est découpe et le moulage sur le pare choc d origine

voila il ne me resta plus qua matiquer tout cela en n oubliant pas les coter bien sur

voila j avoue qu il n est pas totalement fini mais j y travail aujourd hui j est achever les détail et suit tomber a cours de mastic donc pour pas que tout le travail dessus rate j a l est mis en primaire provisoirement le temps d aller rechercher du mastic et suite a cela j ai poncer mais jupes et les est égalemnt mise en primaire afin que la voiture ne devienne pas multicolor lol! j ajoute les photos d est que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne te souhaiteque du bonheur, je vois que tu t es lance ds un projet assez complexe, jespere que tu arriveras a tes fins Smile en tout cas impatient de voir la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci oui c est vrai que modifier une caisse comme celle la c est un vrai defi mais je compte bien me surpasser et le relever ( en esperant avec succes Razz ) demain si tout ce passe bien je remonte le pare choc ar et les jupes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est vrai c est pas courant c est en meme temps le pourquoi je me suis lancer la dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zveni a écrit:
oui c est vrai c est pas courant c est en meme temps le pourquoi je me suis lancer la dedans


C'est du gros boulot car tu ne dois rien trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai je ne trouve rien donc je reprend des pieces de voiture de toute marque que j adapte a la mienne et si ca ne convient pas je ne decourage pas j enleve et je réessaye d une autre maniere comme on dit rome ne c est pas fait en un jour ben moi ma voiture ne sera pas faite en peu de temps non plus je prefere aller tout a mon rhytme en fesant ca proprement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zveni a écrit:
c est vrai je ne trouve rien donc je reprend des pieces de voiture de toute marque que j adapte a la mienne et si ca ne convient pas je ne decourage pas j enleve et je réessaye d une autre maniere comme on dit rome ne c est pas fait en un jour ben moi ma voiture ne sera pas faite en peu de temps non plus je prefere aller tout a mon rhytme en fesant ca proprement


Tu as bien raison.
Tu as le temps pour faire ton projet. Tu as le mérite de faire toi même.
Tu nous montreras l'évolution de ton projet. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur sans probleme et peut etre qu on se rencontrera sur meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila aujourd hui remontage du pc ar et des jupes en attende d aller chercher du mastic de finition pour les 2,3 détail a terminer sur le pc puis j envisage de commencer la modif de la sortie d échappement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt aujourd hui je me fesais un chier alors pour passer le temps j ai deja commencer a poncer tout l arriere de la voiture pour preparer au modif plus tard mais a du vite arreter a cause du temps Pas contend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca sera fait mais pas tout de suite je le ferai quand je recommencerai ma vtre arriere car le filme de teintage a foirer a certain endroit et ca me plait pas mais merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais je sais mais je prefere m attaquer a une chose a la fois Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ben vu que j ai rien a faire delain peut etre que je le retirerai et attaquerai bien l interieur a 2 3 endroit tien pas une mauvaise ider Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais se sera encore mieux une fois que j aurai recommencer le teintage de la vitre car y a 2 3 défaut bien visible Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt j aurais besoin de votre aide j ai 2 volant pour ma voiture mais n arrive pas a me decider sur lequelle mettre donc j ai pris des photo des volant monter dans le voiture afin que vous puissiez m aider svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et merci j essaye de faire de mon mieux c est mon tout premier projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sacrilège Evil or Very MadSad
Enleve se logo VW de se volant et surtout de ta voiture Rolling EyesLaughing
J'ai faillit faire une attaque sur place la pfffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz ba je l aime bien ce ptit volant lol!
mais c est vrai que le logo n arien a voir avec la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zveni a écrit:
Razz ba je l aime bien ce ptit volant lol!
mais c est vrai que le logo n arien a voir avec la voiture



Oui surtout retire le Logo VW, car tu va t'attirez deux trois personnes sur le dos, qui vont te dire ect:
Sacrilège
Tu assume pas ta marque, bien qu'on roule avec ce type de véhicule donc s'es qu'on assume!!!
Ont mélange pas les marque de haut de gamme
heuuuuuuuuuuuuuuuuuu, qu'es-ce que j'ai encore pu avoir scratchscratchscratch
Bref les gens le prennent très très mal, j'en ai eu même venant d'un film a la Spielberg!!!!





Pour petite histoire, mon projet a la base, j'ai donc adapter une calandre bora (miraaaaaaaaaaaaaaaaacle après modif, rallonger les ailettes de la calandre) elle va parfaitement.
J'ai voulu laisser le logo, bein tu peux même pas t'imaginer, LES GENS QUI CE SONT SENTIS ATTAQUER!!! Et qui arrive a oublier le mots Tuning!!!
Résultat pour leurs plus grand plaisir, jlai lisser!!!


Mes tôt ou tard, je vais le remettre le logo VW Dessus!!!
Voila une photo de quand j'ai placer le logo VW:

C'est bête hein, ont dirais une mini polo de loin siflersiflersiflersifler




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nemesis1402 a écrit:
zveni a écrit:
Razz ba je l aime bien ce ptit volant lol!
mais c est vrai que le logo n arien a voir avec la voiture



Oui surtout retire le Logo VW, car tu va t'attirez deux trois personnes sur le dos, qui vont te dire ect:
Sacrilège
Tu assume pas ta marque, bien qu'on roule avec ce type de véhicule donc s'es qu'on assume!!!
Ont mélange pas les marque de haut de gamme
heuuuuuuuuuuuuuuuuuu, qu'es-ce que j'ai encore pu avoir scratchscratchscratch
Bref les gens le prennent très très mal, j'en ai eu même venant d'un film a la Spielberg!!!!





Pour petite histoire, mon projet a la base, j'ai donc adapter une calandre bora (miraaaaaaaaaaaaaaaaacle après modif, rallonger les ailettes de la calandre) elle va parfaitement.
J'ai voulu laisser le logo, bein tu peux même pas t'imaginer, LES GENS QUI CE SONT SENTIS ATTAQUER!!! Et qui arrive a oublier le mots Tuning!!!
Résultat pour leurs plus grand plaisir, jlai lisser!!!


Mes tôt ou tard, je vais le remettre le logo VW Dessus!!!
Voila une photo de quand j'ai placer le logo VW:

C'est bête hein, ont dirais une mini polo de loin siflersiflersiflersifler






OUI J'EN FAIT PARTIE MEME Cool

MINI POLO WAI MAIS VRAIMENT DE LOIN ALORS Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwdutch a écrit:

OUI J'EN FAIT PARTIE MEME Cool

MINI POLO WAI MAIS VRAIMENT DE LOIN ALORS Shocked



Oui je m'en souviens parfaitement bien, comme si c'était hier. Et jt'en remercie, sa ma permis de continuer malgré tous. afro




Bein j'ai pas dit de si prêt que sa scratch mes sa y ressemble en plissant les yeux siflerVery Happy






Mes jdois avouer, sa me fais rire, sur ce bonne nuit a twa malgré tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nemesis1402 a écrit:
vwdutch a écrit:

OUI J'EN FAIT PARTIE MEME Cool

MINI POLO WAI MAIS VRAIMENT DE LOIN ALORS Shocked



Oui je m'en souviens parfaitement bien, comme si c'était hier. Et jt'en remercie, sa ma permis de continuer malgré tous. afro




Bein j'ai pas dit de si prêt que sa scratch mes sa y ressemble en plissant les yeux siflerVery Happy






Mes jdois avouer, sa me fais rire, sur ce bonne nuit a twa malgré tous.


En plissant les yeux mdr qu'es ce qui faut pas entendre je te jure.
J' suis presque occuper a me pisser dessus tellement ca me fais marrer vos délires

Et ne t'inquiète pas je passe toujours de bonnes nuits, c'est pas avec vos histoire de vsp avec logo VW qui vont me faire mal dormir.
Au contraire je le dis encore gentillement car je trouves vraiment ca débile et honteux.
Personnellement bien sur je voudrais pas faire une polémique sur x ou x forum ah wai lui, et lui, et lui ils disent ca nananana......
Car comme vous dites si bien c'est pour donner son avis un forum Cool

Sans rancunes hein les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est rien je ne me sens pas agresser mais pour tout dire quand j ai recu les volant y etait comme ca et j ai vite placer dessus pour montrer comment ca donnerai mais comme marco dit l insigne sera modifier donc pour les fan vw ne vous inquieter pas je ne briserai pas votre image sachant que moi aussi j aime bien les vw
et ludo c est vrai que avec la calandre on pourrai croire a une polo si on ne sait pas que sait un vsp ( pour tout te dire moi meme au tout debut je croyais que ca en etait une Razz )
sinon merci encore pour vos avis c est ce qui me fait avancer dans mon proges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai de face sa peut ressembler à une Polo ou une Lupo peut être, mais cela ne détromperas pas un connaisseur ^^

Bref Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
C'est vrai de face sa peut ressembler à une Polo ou une Lupo peut être, mais cela ne détromperas pas un connaisseur ^^

Bref Very Happy



Marco, mes voyont arrête pas une Polo ou une Lupo, Mort de rire Veux tu avoir une augmentation de crise cardiaque sur le forum de par ta faute Mort de rireMort de rireMort de rire

Jme rapelle quand j'ai faillit avoir un procès en arrivant sur meeting avec la calandre d'origine, quand le flic en voyant la calandre de loin dit, ont aurait dis une chevrolet matis, me demande a l'heure actuel se qu'il aurait dit, tcheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu une mini polo ou lupo N'importe quoiMort de rireMort de rireMort de rireMort de rireMort de rireMort de rire


J'avoue sa me fait pisser de rire, et j'aime en jouer encore plus au vu des réactions juste pour un simple logo VW suit sur tu mets un logo d'une lada, les gens dirait même rien siflerJ'adore!J'adore!
Mes bon un peu de mouvement et de Ca farte en douceur et ds le respect, ne tue personne.


Sans rancune VW Dutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je connais pas beaucoup de fan de lada lol

En même temps sujet clo car il ne compte pas laisser le logo vw c étais juste pour essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur que je compte pas laisser le logo vw sinon quelle rapport avec ma voiture c est vrai que ce n etait qu un essai mais jamais j aurai cru faire réagir tant de monde pour un simple logo enfin soit c est du passer maintenant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petit question personne ne serais ou je peux trouver un klaxon style vieux tacot car le mien a rendu l ame et je voudrais un klaxon de ce style la mais ne sait pas ou je pourrais en trouver un donc si quelqu un sait ou c est procurer se serait sympa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zveni a écrit:
bien sur que je compte pas laisser le logo vw sinon quelle rapport avec ma voiture c est vrai que ce n etait qu un essai mais jamais j aurai cru faire réagir tant de monde pour un simple logo enfin soit c est du passer maintenant Very Happy


AH le seul a bien réagir dans cet histoire Twisted Evil

Je suis quand ptdr avec tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...