Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory dumont1

reaction lower level de tongeren

Messages recommandés

pour ma part, un peut decu du fait qu il n y avait personne pour placer les voitures... une premiere en 4 ans que j y vais... dommage qu il a fait degueu, d ailleurs a 14h30 on est partit thomas amo et moi... et on a constate que pleins pleins de projets etaient deja partis... sinon, pas de poubelles.... on voit que c est la crise mdr :p bien rit ac toni et tich a se vanner ;p lol

et feloche a tich pr son top 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci greg Wink pr les remerciements du TOP

on me fais un super spitch sur les meetings flamands mais deja plusieurs ke je fais et kan mm pas mal decu.pas de placements voitures,pas de poubelles,rien..... et des hollandais ki cherche misere parck'on parle pas flamand avec eux,faut vraiment arreter koi.
remise des coupes faite en 10 min,franchement vraiment l'impression ke c pr la rentabiliter et rien de plus.
heureusement meeting fini 1h plus tot grace a la pluie.

malgre le mauvais temps ce matin,eh bien j'ai kan mm fais le deplacement pr voir les potes vu ke 1er meeting de 2012 et grosse mauvaise surprise,sur 5 voitures du tunix,juste 2 ki restent jusk'a la fin,j'ai pas trouver ca tr sympa mm si il pleuvait (apres on me dis ke c moi ki ai peur de l'eau).
prochaine fois,j'ouvre mes rideaux le matin,si temps degueu,je fais un sms et je reste chez moi vu ke tte facon la moitie du club s'en va avant la fin.
enfin bon,deja fais la remark au personnes donc voilà Wink

c juste un ptit coup de gueule sympathik,juste ete decu koi. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on a bien rigolé Greg Very Happy

Bon, perso, je rejoins l'avis de Tich, je m'explique ...

C'est vrai que le temps était à chier, la pluie était là, on ne sait rien y faire .. mais on a déjà fait des meeting sous la pluie où on s'est qd même bien marré, c'est pas la première fois ..

J'ai vraiment été déçu que " " " " " tout le monde " " " " " " soit parti, on vient ensemble, on part ensemble quoi... pourquoi laisser les autres tout seul ? J'trouve vraiment pas ça chouette quoi ...

Fin bref voilà, perso j'ai pas super accroché à ce meeting, mais bon, c'est comme ça..

En espérant que dans les meeting futurs, cette situation ne se reproduira pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jdit gros meeting de merde t'arrive tu paye tu te mets ou y a de la place et a 16h on jete 20 coupe et salut rien d'autre plus jamais celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TICH a écrit:
si temps degueu,je fais un sms et je reste chez moi


Ben au vue des derniers com sur certain poste meeting c'est ce que tu dit ^^ à voir avec la météo lol

TICH a écrit:
vu ke tte facon la moitie du club s'en va avant la fin.


Faut pas généralisé mon tich ^^ lol

TICH a écrit:
enfin bon,deja fais la remark au personnes donc voilà Wink


Ben si sa été réglé avec les concernés je ne vois pas l'utilité de ce com ^^

Avis perso:

Deso moi si la pluie s’arrête pas, que l’accueil du meeting est pas terrible et qu'on se fait chié, je me serais cassé aussi.

Maintenant faut voir les circonstances, j'étais pas la ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deso de vous avoir abandonne krevette et tich et toni, mais bon je caillais on etait chacun ds les voitures car y avait pas d endroit ou abriter ensemble, prso si on avait comme un abri de bus ou koi pres de nous kon serait reste dedans ensemble je serais reste, c est la premiere fois que je quitte un meeting plus tot ainsi, et en moi ca m ennuyait de vous laisse seul... mais voila me suis explique aussi, je le prend pas mal la remarque, j aurai reagi de la meme facon... je ferais en sorte pr ma part de plus reproduire cette erreure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première fois que j'y allais la bas et perso je rejoint l'avi de Greg.
Sa n'ai jamais arriver en plus de 8 ans de meeting que je parte plus tôt alors c'est pas pour une fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent en visiteur, très chouette meeting, vraiment pas mal. De beau projet, serais tenté de venir l'an prochain de nouveau et cette fois, avec la voiture.

Niveau Flamand, bein moi jparle Wallon, si un sa plaît pas, rien a ciré, et j'ai eu aucun souci niveau sa, pourtant sa s'entendais bien que jdébarquais de Charleroi lolllllll mdrrrrrrrrrrrrrrr

Niveau poubelle, j'ai remarquer aussi, bein qui avait un gros manque, sa deviens quotidien ce truc la, a croire que c'est difficile de placer des sac poubelles, pourtant c'est pas pour le prix que sa coûte un rouleau de sac gris.

Niveau manger, première camionnette, je suis partis, car voir la nourriture posez a même sur le comptoir, s'en protection, non merci.
Celui a l'entrée, un peu mieux, mes pas vraiment au top en hygiène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le but de ce message etait seulement que cela ne se reproduise pas par la suite,voilà tt.
j'ai ete super content de revoir tt le monde et c klr kon a eu l'impression ke c'etait un meeting fais juste pr la tune koi.

comme dis plus haut juste decu et etonner ke tt le monde partent c tt,comme davy a dis,c le 1ere fois donc pas habituer a ca,je pensais juste kon se mettait a l'abri et kon allait ressortir apres Very Happy comme on a deja fais et voir tt le monde deleter,ca ns a fais bizzare a toni moi et krevette.

content ke greg fasse le necessaire Laughing pr les autres fois.

mais j'en veux a personne,fallait juste en parler pr kon ameliore les choses Wink fo progresser dans la vie et rien de tel ke la communication lol!

voilà JE VS AIME LES POTOSS cheers

TUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah su je suis bien c 'est un tout!

Le temps de merde, l'acceuil, l'ambiance, fasse à sa on ne sais rien faire ^^
Je pense que je serais partis aussi.
Mais c 'est rare ce genre de cas!
Mais sa m'est déjà arrivé plusieurs fois!

Ce qui serais top se serais une tonnelle full fermée avec chauffage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Bah su je suis bien c 'est un tout!

Le temps de merde, l'acceuil, l'ambiance, fasse à sa on ne sais rien faire ^^
Je pense que je serais partis aussi.
Mais c 'est rare ce genre de cas!
Mais sa m'est déjà arrivé plusieurs fois!

Ce qui serais top se serais une tonnelle full fermée avec chauffage lol


ok,je v faire la demande aupres de notre Love President! il peut bien fournir ca Mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TICH a écrit:
marcoclub a écrit:
Bah su je suis bien c 'est un tout!

Le temps de merde, l'acceuil, l'ambiance, fasse à sa on ne sais rien faire ^^
Je pense que je serais partis aussi.
Mais c 'est rare ce genre de cas!
Mais sa m'est déjà arrivé plusieurs fois!

Ce qui serais top se serais une tonnelle full fermée avec chauffage lol


ok,je v faire la demande aupres de notre Love President! il peut bien fournir ca Mort de rire


Et comme ta un 4 * 4 tu le transporteras heinnn lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors cher Love President!

pourrais-tu fournir une belle tonnelle avec les couleurs du tunix pr nos sorties sans toi lol! car kan il pleut,c pas genial de rester en dessous ( je parle de la pluie bien evidemment au cas ou des ptits malins penseraient ke je parle de la tonnelle Mort de rireN'importe quoi ).

merci de ta comprehension et du soutien ke tu apportes a ton club de tuning

une demande formulee pr ton club bien aimer

chui dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
TICH a écrit:
marcoclub a écrit:
Bah su je suis bien c 'est un tout!

Le temps de merde, l'acceuil, l'ambiance, fasse à sa on ne sais rien faire ^^
Je pense que je serais partis aussi.
Mais c 'est rare ce genre de cas!
Mais sa m'est déjà arrivé plusieurs fois!

Ce qui serais top se serais une tonnelle full fermée avec chauffage lol


ok,je v faire la demande aupres de notre Love President! il peut bien fournir ca Mort de rire


Et comme ta un 4 * 4 tu le transporteras heinnn lol


euh j'ai deja 3 tabourets dans le coffre donc pas possible Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À quoi sa sert de demander une tonnelle si il y a personne pour la transporter!
Compte pas sur moi en tout cas!
Pour se qui est du reste je pense pour ma part que de partir plus tôt m'arrivera sûrement encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jla transporte si elle rentre dans la golf allaise pas de sousi avec marquer tunix power dessu au moin marco ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je sai aps cool pr les autre d'etre parti plus tot mes pff ce meeting etait a chier du au temperature elevee du soleil principalement sa ne se reproduira certainement plus si notre bon president nous fourni une tonnelle lol j'ai un grand coffre aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krevette a écrit:
moi jla transporte si elle rentre dans la golf allaise pas de sousi avec marquer tunix power dessu au moin marco ?????


bah juste tunix sound club serait deja tr sympa,bon marco tu as les cartes en main maintenant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière tonnelle que j'ai achetée a finie au bac.
Celle du commerce normale c'est de la daube, un coup de vent et finis!
Sans parler le bazard pour le transport!

Donc il faut une solide, une professionnel! Elles sont hors de prix. Si j'en trouve une d'ocaz pas chère pourquoi pas. Mais c'est lourd et sa prend de la place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
La dernière tonnelle que j'ai achetée a finie au bac.
Celle du commerce normale c'est de la daube, un coup de vent et finis!
Sans parler le bazard pour le transport!

Donc il faut une solide, une professionnel! Elles sont hors de prix. Si j'en trouve une d'ocaz pas chère pourquoi pas. Mais c'est lourd et sa prend de la place!


+ 10000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
La dernière tonnelle que j'ai achetée a finie au bac.
Celle du commerce normale c'est de la daube, un coup de vent et finis!
Sans parler le bazard pour le transport!

Donc il faut une solide, une professionnel! Elles sont hors de prix. Si j'en trouve une d'ocaz pas chère pourquoi pas. Mais c'est lourd et sa prend de la place!


Marco, faut regarder les tonelles, qui ce déploit avec une armature

Une fois fermé, prenne peux de place et facile a déployer, a peine 2minutes.
Le poids ds les 13 kg
Le prix faut compter ds les 90euro, parfois en vente moins cher chez aldi, une ou deux fois par ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis1402 a écrit:
marcoclub a écrit:
La dernière tonnelle que j'ai achetée a finie au bac.
Celle du commerce normale c'est de la daube, un coup de vent et finis!
Sans parler le bazard pour le transport!

Donc il faut une solide, une professionnel! Elles sont hors de prix. Si j'en trouve une d'ocaz pas chère pourquoi pas. Mais c'est lourd et sa prend de la place!


Marco, faut regarder les tonelles, qui ce déploit avec une armature

Une fois fermé, prenne peux de place et facile a déployer, a peine 2minutes.
Le poids ds les 13 kg
Le prix faut compter ds les 90euro, parfois en vente moins cher chez aldi, une ou deux fois par ans.


C'est exactement de cette daube que je parle lol

J'en ai acheter déjà 2 ou 3 et elle ne font même pas 1 an!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j en ai une ainsi chez moi qu on a deja utilise pr les db, la prochaine fois je la prendrai en meeting quand le tempsest menacant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...