Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David0111

soucis de dimension de pneux

Messages recommandés

Voila alors j'ai mes nouvelles jantes qui sont arrivee.
Je dois mettre les pneu dessu mais j'hesite pour plusieur raison.
Alors soit je met du 205/45/17 c ce que le magasin me conseil.
Soit je met du 195/40/17, c'est ce que je voudrais.
Alors j'explique mon soucis: pour le moment je suis en 18 claquer a terre... il me reste 5cm avec mon carter.
Si je met les 205/45/17 la voiture descend de deux centimetre par rapport au 18", donc je dois descendre les filleter un peu pour que le pneu arrive ds l'aile.
Pour les 195/40/17, le mec me dit que je descendrai de 5cm par rapport au 18", je devrais descendre plus la voiture pour que le pneu arrive a l'aile.
Alors ma question est ce que je serais encore rouler si je met du 40 a la place du 45.
visuellement le pneu plus fin c mieu, mais est ce que j'arriverai a mettre le pneu sur l'aile sans que le carter touche le sol.
Pas facile a expliquer mdr^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pr ma part si tu fais gaffe tu sauras rouler... mnt si tu evites pas trop les deformations de la route cava scrapper... mais regarde jason ac l audi, ou jo rider... ils roulent a ras de sol auquotidien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la question à se poser ? tu vas juste l'utiliser pour tes sorties meeting ou bien au quotidien.

ok c'est classe une voiture au ras du bitume mais si c'est pour la niquer à force de toucher partout ou bien serrer les fesses à chaque fois que tu croise un obstacle sur ta route aucuns intérets du tout

sinon...on peut pas voir ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a terre vos mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
pr ma part si tu fais gaffe tu sauras rouler... mnt si tu evites pas trop les deformations de la route cava scrapper... mais regarde jason ac l audi, ou jo rider... ils roulent a ras de sol auquotidien


moi je suis loin du sol ... suis pas un bonne exemple

par contre david moi je te conseillerais un meilleur compromis 205 40 17 comme sa la tu peut jouer plus sur la hauteur et rester roulant
mais faut voir si sa passe a ton aile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rouler a terre je roule a terre LOL. En 18 je savais pas la mettre plus bas car les pneux arrivait dans les ailes. Ici je veux qu elle soit plus basse vu qu elle va être d' origine. J ai juste envie que les jantes arrive au ras des ailes questions d' esthétique. Mtn quand le mec me dit que je desendrai de 5 cm avec le 195/40/17, ça me parait bcp non. Vu que pour le moment je suis en 225/40/18.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selon le comparateur ta roue en 195/40/17 sera plus petite de 7cm,19 par rapport à tes 225/40/18 pouces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...