Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory dumont1

recherche jantes 18-20' 5*112

Messages recommandés

slt a tous, je recherche des jantes de 18 a 20' 5*112 pr la jetta dans un style clean ;-)

ds les alentours de 500 600 euros ac des pneus deja monte se serait top Smile

si vous avez une connaissance un filon jesuis preneur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg y a crissous qui parle qu'il a des jante et suspension dans la presentation de sa sportbag je c pas si tu peux trouver ton bonheure mes a voir moi jpropose tout se que je trouve l'amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
oui il m acontacte par mp, sinon les jantes scirocco, trop vu deja


suffit de faire un tit truc dessus pour sortir du lot une petite peinture bege par exemple et des flanc bien bien tirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jo-riders a écrit:
gregory dumont a écrit:
oui il m acontacte par mp, sinon les jantes scirocco, trop vu deja


suffit de faire un tit truc dessus pour sortir du lot une petite peinture bege par exemple et des flanc bien bien tirer


Wai les scirocco trop vue mais comme Jo a dit suffit de faire un truc dessus ou quoi.
De toute facon tu veux qu'elle sorte du lot avec un look clean ben y a pas 36 clean :p
Soit la meme chose que les autres avec une modifs apportée pas tes soins ou des jantes des states.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups, je ne savais pas que c'étaient pour une scirocco mais le site en comptient d'autres si vous voulez mais rien d'exceptionnel. il y a aussi du troc chez abeloos mais le site internet ne passe pas dommage faut y aller sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses sa quoi sans vouloir etre mechant pour ton budget t'aura jamais un truc "exclusif" car pour l'etre faut mettre la tune pour etre presque sur de pas voir les meme a cote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas dit untruc exclusif, je veux juste faire cette saison cool avant de faire kk chde bien specifique pour la dsaison dapres qu on voit qu il y a du travail qui a ete effectue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les sirocco peuvent faire l affaires je trouve elle font classe Smile et avec un bon rabaissement ça peut être top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jtrouve que jason a resond si ces commeme pour changer la saison prochaine elle va etre tres bien comme sa et l'annee prochaine tu nous fait le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
j ai pas dit untruc exclusif, je veux juste faire cette saison cool avant de faire kk chde bien specifique pour la dsaison dapres qu on voit qu il y a du travail qui a ete effectue...


ben justement si ses pour que les gens voie ne t'emmerde pas et prend ceux la surtous que sa serai tres joli

et la modif que t'ai dis pourais peter a mort









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo-riders a écrit:
gregory dumont a écrit:
j ai pas dit untruc exclusif, je veux juste faire cette saison cool avant de faire kk chde bien specifique pour la dsaison dapres qu on voit qu il y a du travail qui a ete effectue...


ben justement si ses pour que les gens voie ne t'emmerde pas et prend ceux la surtous que sa serai tres joli

et la modif que t'ai dis pourais peter a mort

Wink fo voir l etat des jantes avant Wink









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...