Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AFive_custom

New projekt - Audi A5 Cab'

Messages recommandés

Base:

Audi A5 cab' blanc ibis capote noir

calandre S5

seuil de porte S5

coque alu brossé

sortie inox

JA 19 Audi








En cour de modif.



Bon début de saison à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui sa va te changer mes pour ma part elle est aussi belle qu'une porche j'adore audi et surtout celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique l'A5 cab super caisse :p
Normal c'est audi :p
I love VAG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ca me fait bien rire

"Voilà, la Porsche est vendue grâce a Mr Di Rupo et son ATN de merde pour les véhicules de société"


Aucun comentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naunos a écrit:
ça ca me fait bien rire

"Voilà, la Porsche est vendue grâce a Mr Di Rupo et son ATN de merde pour les véhicules de société"


Aucun comentaire


me suis retenu ....


fait le même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
997_custom a écrit:
naunos a écrit:
ça ca me fait bien rire

"Voilà, la Porsche est vendue grâce a Mr Di Rupo et son ATN de merde pour les véhicules de société"


Aucun comentaire



Heureux que ça te fasse rire....

Comme on dis "qui rira bien qui rira le dernier"

Heureusement qu'il y a encore de indépendants et des travailleurs déclarer pour payer les chomeurs, mais a force de tirer sur la corde, ne vous étonnez pas que l'on délocalise tout et que vous vous retrouviez sans travail, là on verra qui rigolera Laughing

C'est juste une parenthèse, juste pour rire Wink



C'est surement pas avec ce qu'il y a d'indépendants que les chomeurs sont payés, faut arrêter les inepties dans ce genre-là...
Dire que chaque travailleur en Belgique se lève pour lui et un chômeur, tous les matins, c'est plus juste!

En même temps, un indépendant qui roule en Porsche... Tu dois être le seul que je connaisse et encore.
Mon cousin est indépendant et roule en A6... ce que je ne trouve pas correcte pour ce qu'il fait mais soit!

Dernière précision... On ne dit pas: "qui rira bien qui rira le dernier" mais bien: Rira bien qui rira vers la fin... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolie caisse :p
Hate de voir les modifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arthur le Terrible a écrit:
997_custom a écrit:
naunos a écrit:
ça ca me fait bien rire

"Voilà, la Porsche est vendue grâce a Mr Di Rupo et son ATN de merde pour les véhicules de société"


Aucun comentaire



Heureux que ça te fasse rire....

Comme on dis "qui rira bien qui rira le dernier"

Heureusement qu'il y a encore de indépendants et des travailleurs déclarer pour payer les chomeurs, mais a force de tirer sur la corde, ne vous étonnez pas que l'on délocalise tout et que vous vous retrouviez sans travail, là on verra qui rigolera Laughing

C'est juste une parenthèse, juste pour rire Wink



C'est surement pas avec ce qu'il y a d'indépendants que les chomeurs sont payés, faut arrêter les inepties dans ce genre-là...
Dire que chaque travailleur en Belgique se lève pour lui et un chômeur, tous les matins, c'est plus juste!

En même temps, un indépendant qui roule en Porsche... Tu dois être le seul que je connaisse et encore.
Mon cousin est indépendant et roule en A6... ce que je ne trouve pas correcte pour ce qu'il fait mais soit!

Dernière précision... On ne dit pas: "qui rira bien qui rira le dernier" mais bien: Rira bien qui rira vers la fin... Laughing


un indépendant peut très bien rouler en porsche. faut pas écouté tout ce qu'on dit un indépendant sérieux dans une activité peu bien gagné sa vie , même dans des activités dont tu n'as pas idée et que tu ne croirais pas qu'on peu autand gagné sa vie la dedans.
il sont pas tout sous le seuil de pauvreté comme on le dit

fin ne nous ecartons pas trop du sujet
au fait c une s5 ou c'est juste les logos etc? si c'est pas une s5 c'est quoi comme moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca va claquer hate de la voir teminée :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
tu mets plus les roti nue?


Non c'est affreux dessus.

À mon avis les Roti visible sur internet sont retravaillé pour les foires pq pas du tout le même rendus...

king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AFive_custom a écrit:
gregory dumont a écrit:
tu mets plus les roti nue?


Non c'est affreux dessus.

À mon avis les Roti visible sur internet sont retravaillé pour les foires pq pas du tout le même rendus...

king

ok ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et au prix ou elle sont si elle sont pas terrible c est sur que autant partir sur autre chose

par contre juste une question pq du kw v3 au lieux du v2??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo a écrit:
et au prix ou elle sont si elle sont pas terrible c est sur que autant partir sur autre chose

par contre juste une question pq du kw v3 au lieux du v2??



Le V3 est réglable comme le V2 en hauteur et rabaissement mais sur le V3 la détente ou décompression l'est aussi.

Sur le v3 tu peut aussi ajuster la détente au millimètre...

En gros c'est un caprice lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...