Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory dumont1

jetta 2012

Messages recommandés

elle est enfinarrivee :p

un petit descriptif Wink
jetta 2012 1.6 crtdi 105 ch comfortline
couleur brun graciosa metalise
tissu sienna corn silk beige
j ai de serie: le cruiss control, les 8 hauts parleurs, la climatisation, le degivrage des retroviseurs lateraux, la boite a gands refroidissante
et en option
pack business qui comprend climatronic, volant multifonction en cuir, ordinateur de bord plus, radio rcd 310
module eclairage et visibilite cad: fare et essuie glace automatique, les fares s allument quand j ouvre la voiture et la ferme, retro interieur a commutation jour/nuit automatique
les finitions en ronce de noyer
port usb ds la boites a gand

a venir... air ride et jantes Wink
place aux fotos Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon choix de colori, ca tranche bien avec la couleur de l'intérieur

bel achat Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit a part la finition bois sinon pour le reste c'est une belle et une bonne base Smile.


Au cas ou l'homme moderne a créer le covering lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr defcon moi j aime bien na !

sinon merci pr vos commentaires, j ai ete chez dave tantot pour l air ride... je vais encore voir ac kean suspension et melovan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation ma caille.

Pas trop fan de la couleur, ni de la finition bois intérieur.
Fin en meme temps jsuis pas fan de vw non plus^^.
Prend pas mal hein mdr^^.

V attendre les modifs ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau choix, la couleur je kiff , l'interieur aussi sauf le bois mdrrr dommage que c'est pas un cuir car en tissu tu va pleuré en beige lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle

bien choisi je rejoint les autre sur la finition bois lol mais bon c est un détail

je verrais bien la bouche dans le pare choc peint en noir brillant comme la calandre sa pourrais le faire Laughing

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle voiture Greg, bon je vais être chiant vu que sa a été déjà dit plus haut, et ses pas mauvais de ma part tu sais bien, juste la finition bois a l'intérieur que pour mon avis perso, que sa soit sur n'importe quel voiture, j'aime moins.

Autrement très belle teinte la Jetta, hâte de la voir en vrai, et surtout l'intérieur niquel sa pête bien a l'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salva a écrit:

je verrais bien la bouche dans le pare choc peint en noir brillant comme la calandre sa pourrais le faire Laughing

a plus


excellente idée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salva a écrit:
très belle

bien choisi je rejoint les autre sur la finition bois lol mais bon c est un détail

je verrais bien la bouche dans le pare choc peint en noir brillant comme la calandre sa pourrais le faire Laughing

a plus

tu parles de tout le plastique qui se trouve sous la plaque d immatriculation qui est en noir plastique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
salva a écrit:
très belle

bien choisi je rejoint les autre sur la finition bois lol mais bon c est un détail

je verrais bien la bouche dans le pare choc peint en noir brillant comme la calandre sa pourrais le faire Laughing

a plus

tu parles de tout le plastique qui se trouve sous la plaque d immatriculation qui est en noir plastique?


heu oué car le cache moteur sa se vois pas xD
la ou sont logiquement les anti brouillard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les premieres fotos prises cet aprem par nemesis apres avoir passe 1h30 au garage.
rabaissement par combines filletes AP... vous en faites pas, elle est pas encore au plus bas... c est en attendant la pose des jantes Smile
depuis cet aprem, elle a deja bien tasse, la roue arriere est dans l aile de +- 2cm deja Wink




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top, beau changement déjà, et ont va vu la différence rien que d'avoir repartis du garage jusqu'a chez moi, ont voyait quel c'était déjà tasser un peu plus.

Comme dit, hâte de voir ton choix de jantes quand tu aura trouver.




PS: Super beau l'intérieur, va super bien avec la teinte de la carrosserie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sava sa le fait bien greg !!!!

+ 1 vite les roulette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je verrais bien des jantes de bmw X5



=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gregory dumont a écrit:
elles sont bien surtout polies, mais l antraxe est pas bonnes SadSad


L'entraxe n'est qu'un détail tichon mets des cales :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
elles sont bien surtout polies, mais l antraxe est pas bonnes SadSad


ah oui j'ai pas pensé à ça Smile

sinon, classique mais ça le fait Cool



et puis un jour.....(pas le meme budget c'est vrai )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que pensez vous de ces jantes ci?
on me les laisse toutes les 4 pour 700 euros l entraxe et l et son bons les pneus sont quasi neuf et juste un legere griffe sur une jantes elle est reparable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui j ai vue tes premiere a vendre elle son sur une jetta comme moi si je me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu oui mais les rôti sais des réplique ça coûte plus rien maintenant lol, mais à choisir si sais des 19 je prend les rôti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les roti sont sur une jetta comme toi sur 2eme main... sinon, demain soir je vais voir lesroti si ca me va jachete :p mais meme si ce sont des copies m en fou moi ca me plait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, les replique rotiforme sont sur la jetta Smile faut juste relever un peut l arriere car ca frottes un peut ds les ailes arrieres Sad donc demain je m occupe de ca et ensuite foto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...