Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nemesis140211

Sub a l'envers, aimant apparent.

Messages recommandés




Besoin d'info:

J'ai toujours eu envie d'essayer de retourner mon sub, donc meetre l'aimant visible.

J'ai le sub Fusion Powerplant 30cm double bobine, acheter avec le caisson d'origine.

Es-ce qu'il faut faire quelques chose de spécial pour le raccordement, au niveau de l'ampli, il doit rester brancher identique comme actuel, et a l'arrière du sub, comme ses un double bobine, j'ai vu un fil + qui par a l'autre + du sub et idem pour le -, vu que le sub serais a l'envers, doit ton les raccorder autrement???

Sur l'ampli actuellement, mon sub es brancher sur le + - + - donc sur les sortie des extrémités

Es-ce que vu que le sub es a l'envers, comment dire, niveau la profondeur du caisson pose aucun souci, sachant que je veux pas changer le litrage, comme j'ai fais mon coffre moi même tous sur mesure avec les panneau latérale, donc je veux pas bouger a sa.

Es-ce qu'il y a une perte de son, en sachant que bein moi ses déjà fort restreint le coffre avec tous se qui as, comme vous voyer sur la photo, au niveau Bass, que pour le moment j'en ai de belle comme sa.

Niveau bass, es-ce que vu que le sub es bobine visible, le son donc la bass, je suppose va a l'intérieur du caisson, sa n'endommage pas la membrane, vu que bon j'aurais plus la même profondeur entre le sub et la porte du coffre, avec le retour de bass, si vous voyer se que je veux dire??

Si je voudrais le mettre bobine a parente, sa serais tous simplement pour changer, et surtout changer niveau esthétique, car le sub fusion es super beau vu de derrière. Mais je veux pas le bouziller en le branchant mal, car j'y tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
demande a dirk, powerddconcept sur le fofo il saura te repondre Smile


Merci Greg, ses sa, que j'ai poster tous sur un topic's en essayant d'être claire, comme sa quand il le verra, il pourra me conseiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,

tu peux inversé sans souci ton sub

la seul précaution est de voir que le boudin du sub ne frotte pas contre le bord du caisson sinon niveau raccord rien a changer et niveau litrage non plus car la bass ne va pas rentré ce qui crée la bass est le deplacement du sub qui crée un mouvement d'air son déplacement de haut en bas (imager bien sur) ce régule en fréquence (appeller hz)

donc que ton sub soit d'un sense ou de l'autre cela crée toujour un déplacement d'air donc une bass

pas de souci tu peux l'inversé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...