Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nemesis140211

Info pour dimension de jantes

Messages recommandés

Hello a tous, j'aurais besoin d'un peu d'aide.

Jvais tenter d'expliquer sa clair.

Voila j'ai actuellement les jantes Dezent V Dark en 5,5 4/100 14 pouce ET35

J'ai vu, enfin pneu9 ma donner 3 modèle de jantes, en me disant que sa irais, mais au final, y aurais un doute.

Car le modèle ici

Caractéristique:

6 4/100 14pouce ET35

Alors voila ma question, es-ce que la différence entre 5,5 & 6 es au niveau de la jantes qui rentrera d'un demi cm, ou ressortira d'un demi cm????
Ou alors ses répartis, la moitier, donc 2,5mm qui rentre et 2,5mm qui ressorte également???




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logiquement le 6 c est le deport donc plus le deport donc no souci

question de rentre ou sortire c est ET qui joue pas le depor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ses jsute ton pneus qui fera plus petit (etirer) vu que la jante sera plus large

si tu change pas d'et ni de pneus sa passera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes pneu je garde mes d'origine, comme ils sont encore niquel, ses du 155/65 r14

Mais a l'arrière si tu veux, je frotte parfois légèrement ds le fond, ou ta la coquille, donc a l'arrière de la jantes.
Je sais pas mettre d'entretoise derrière, car une fois j'avais mis des 5mm pour que la jantes ressort légèrement pour moins touché le fond. Mais j'ai du les retirer a cause que la souci, c'était avec se que la jantes rentre fort en hauteur quand ont es a deux ds la voiture, alors la sa touchais mon ailes extérieurs d'ou le risque de la fissurer vu la matière de la carosserie.

Tendis que a l'avant, la j'ai toujours mes entretoise de mis, car si jlai met pas, je touche mes amortos a l'avant.

Donc vous dite que 6, ne me posserais aucun souci, niveau a l'intérieur, derrière ma jantes.
vu que ses le même ET

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...