Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nemesis140211

Reaction Meeting Show Tuning La Capelles

Messages recommandés

De retour, très crever.

Gros point négatif, le gars qui nous as placer, un total manque de politesse, et a voulu nous coller les un au autre, qu'on aurais même pas su ouvrir les portière sans géner le passage entre les deux voiture. Et ses montrer grossier quand il a dis si sa vous plait pas vous sortez.

Musique beaucoup trop forte.

Autrement chouette journée, top pour un dernier de saison. Ambiance avec tous geekgeek

Un grand MERCI A MARCO pour la ptite Souplette, un régal Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Et un apéro encore digne de se nom, avec tous, et ont était pas mal cette fois-ci lollllllllllllllllllllllllllll

PS: Le Tiramisu de Nanou, ont di djeu qu'il était bon Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée

merci a tous pour ce dernier meeting

+1000 pour un grand merci a marco pour la tite soupe tres bonn
le tiramisu etait grandiose j'ai kiffé
et puis bas c'est ke c'etait un apero de ouf ! ! !

la capelle restera tjs la capelle :
trop coupe, musique trop forte

PS: pauvre 300C capot griffer Sad et vive la voiture qui gikle du pot blanc Degomer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pr ma part,je dirai comme mon ti ludo,

negatif: sono trop fort,j'ai mal de tete d'ailleurs,la demoiselle ki faisait le show et la remise des coupes,pas tr souriante ( peu mieux faire ) et placement pas top non plus.

positif: tr bonne ambiance, ravi d'avoir pu profiter de chacun pr un dernier meeting de saison,content d'avoir manger a l'oeil (merci marco Wink ) et je dis rdv en 2012 cheers

TUNIXTUNIXTUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super journee passez ac vous un apero digne de ce nom :p des gens super, dommage que certaines personnes ont un manque de respect inimaginable mais bon... ps ludo, pk ne nous en as tu pas parle pour le type avec le placement des autos???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
super journee passez ac vous un apero digne de ce nom :p des gens super, dommage que certaines personnes ont un manque de respect inimaginable mais bon... ps ludo, pk ne nous en as tu pas parle pour le type avec le placement des autos???


je peux te confirmer kil ns en a parler des kon est arriver,mm notre camarade avec la mini full s'est pris la tete avec le placement des voitures!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le dernier de la saison c'est pas mal.


Les +

L'apéro digne de ce nom, vous revoir tous et Angel'One presque au complet.
La soupe de Marco, un vrai régal et le Tiramisu de Nanou, le meilleur que j'ai mangé.
Discuté avec de chouettes personnes et vu des projets que j'avais jamais vu.
Réalisé que le club est trés solidaire (j'explique en-dessous dans les moins).


Les -

Comme chaque année la musique beaucoup trop forte et les coupes en longueur.....
Placement des voitures !!!! Pffff, le gars me parle comme un chien, je lui dit que de 1 BONJOUR, de 2 je ne bougerai pas !Il me répond, dans ce cas tu sort ! J'ai fait un avant/ arriére avec la voiture et je suis descendue, lol ..... J'avais bougé. J'ai demandé à voir l'organisateur qui à dit que c'était ok. CRETIN ce gars.
Tout les Angel'One étaient de la partie bien sûr, MDR .... et même romu.
Finalement nous avons placé les voitures à notre idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres tres chouette journéee pour ma pars si ce n'est la musique bcp trop forte Sad le placement des autos assez bizar,


sinon ds l'ensemble pas mal je dirais comme tous la miss pas tres souriante et une remise de coupes tres longue, mais bon au moin cela laisse bcp plus de chance a tous le monde, et d'essaye de faire des heureux Wink


un Grand merci a Power concept pour l'ecoute, malgre nos oreilles fatiguées, ce moment aura ete un pure plaisir auditif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TICH a écrit:
gregory dumont a écrit:
super journee passez ac vous un apero digne de ce nom :p des gens super, dommage que certaines personnes ont un manque de respect inimaginable mais bon... ps ludo, pk ne nous en as tu pas parle pour le type avec le placement des autos???


je peux te confirmer kil ns en a parler des kon est arriver,mm notre camarade avec la mini full s'est pris la tete avec le placement des voitures!!! Evil or Very Mad


ah ok je savais pas moi j etais a l entree ac m liste pr l arrivee des participants selectionnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journée pour ma part en tout cas.

De rien pour la soupe les Anges ^^ Super appéro ^^


Moi je termine bien l'année tuning, j'ai encore passé une super moment de fou rire.

Environ 200 caisses, le soleil, la température, de super amis (club et autres) bref TOP quoi ^^


Les points négatifs citer:

  • La musique, même prob dans le passé au DAA et au Tunix Day, c'est vrais trop c'est trop lol

  • Le type qui place et qui est de mauvaise humeur, j'en ai parler avec l'organisateur

  • Remise des coupes longue, ben comme d'ab quoi impossible de faire plus vite avec autants de tops lol

  • La miss pas souriantes lol Normale c'est halloween elle doit avoir l'air méchante tiens lol


Sachez juste que l'organisateur a eu un infractuse il y a quelques mois donc il a dus se ménager, voilà peut être la raison qui à fait qu'il n'ai pus peut être pas mettre tout au point.

Mais en tout cas je lui retransmetrais à nouveaux dès que je le vois les points à surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
ps ludo, pk ne nous en as tu pas parle pour le type avec le placement des autos???


Il est venus me chercher à l'éntrée tu rigole lol

Quant je suis arrivé Katy avais déjà régler cela avec l'organisateur, ce qui est à mons sens une bonne alternative^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement l'organisateur trés sympa.

Dans l'aprés-midi il est venu me trouver amicalement en me disant " tu étais en colère ce matin", lol .... Presque pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Franchement l'organisateur trés sympa.

Dans l'aprés-midi il est venu me trouver amicalement en me disant " tu étais en colère ce matin", lol .... Presque pas !


Oui je comfirme, c'est vraiment quelqu'un de super cool, moi je l'aprécie beaucoup ^^ c'est un personnage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
gregory dumont a écrit:
ps ludo, pk ne nous en as tu pas parle pour le type avec le placement des autos???


Il est venus me chercher à l'éntrée tu rigole lol

Quant je suis arrivé Katy avais déjà régler cela avec l'organisateur, ce qui est à mons sens une bonne alternative^^



ben j ai vu que tu discutais ac mais savais po pk mdr bah si ca a ete regle tampis Wink le principale c est que ce que je craignais ne c est pas passe... lol cad manque de place pr les selectionne Wink par contre je ne remercie pas les gens qui n ont pas eu le respect de prevenir qu ils ne viendraient pas et ces gens la on les oublie pas Wink merci encore a tous les selectionnes present et tout les tuners present pr leur bonne humeur et encore bravo au tuga pour l ambiance qu ils ont mise durant la remise des tops mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Tigragirl a écrit:
Franchement l'organisateur trés sympa.

Dans l'aprés-midi il est venu me trouver amicalement en me disant " tu étais en colère ce matin", lol .... Presque pas !


Oui je comfirme, c'est vraiment quelqu'un de super cool, moi je l'aprécie beaucoup ^^ c'est un personnage lol



Du même avis, il es venu prêt de moi, me dire bonjour et me parler, en se souvenant de moi l'an passez. Chouette gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai bien apprecier juste le manque de place pour les voiture quand on voite un show car comme celle de bruno mit dans un petit coin c'est dommage mes aussi nn super journee pour la derniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la capelle restera la capelle, y'aura tjrs qlq point negatif, mais je m'en fou mdr, c'est le dernier, on etait tous reuni, une bonne bande pote et on sais super bien marrer, j'ai disparu qlq heure certe vu que j'avais taper nuit blanche, mais des meetings comme cela avec les amis, pour moi c le top. juste premiere fois sans la fiat ca fait bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krevette a écrit:
moi j'ai bien apprecier juste le manque de place pour les voiture quand on voite un show car comme celle de bruno mit dans un petit coin c'est dommage mes aussi nn super journee pour la derniere


fo savoir que c est des francais, pour eux la brera est a terre avec 4 jantes et un PETIT aero, ils voient pas le detail de l aero, ils voient pas tout le lissage qui a ete effectue sur les pc etc, tu as bien vu la difference avec les voitures francaise et belges Wink

la tienne c est pareil pr eux, a part kils ont p e remarque le prolongement de capot et les jupes, pareil pr dirk, je suis certain qu aucun a remarque le prolongement des jupes et tt le petit travail fait sur la carrosserie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...