Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Davy-j11

Retour de Oostende

Messages recommandés

Arriver sur place vers 11h20 (fait + ou - 2h de file pour rentrer sous la pluie) je me suis garer seulement sur le parking vers 13h (a mon avis ils ne s'attendait pas a avoir autant de voiture (+ ou - 350 voitures présentes ce jour la)!

une fois garé plus de pluie place au soleil tant mieux.
passé une bonne après midi avec gaetan,daphnée,polo,lindsay,ced & toni.
mais aussi nico et amel (nos amis francais)
bien rigoler comme d'habitude

et pour finir un top 40 show & Shine pour cedric,polo et moi
pour ma part ce fut ma premières coupes en flandre sur 350 voitures je pense que je peut-être très content (sa au moins sa fait plaisir)

moi je dit présent l'année prochaine pour encore tout le week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation a vous Wink pour notre pars le club a reçus 3 coupes Wink

et pour ma pars present l'année prochaine aussi en esperant avoir plus de soleil Wink et claire que la file d'entrée etait longue mais cela vallait la peine car de magnifique projet present

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pr ma part,

point negatif:

un gros rhum ( pas chouette lol! )
une file de + de 2h,plus pr moi ( cor heureux ke laura etait pas venue avec les ptits )
la pluie sur la route en venant et un peu au retour Wink

point positif:

premier veritable meeting flamand,merci pr mon top 40 show n'shine
un jury ki evalue la voiture sous une tonnelle ( grande premiere osi et plutot sympa )
une bonne journee avec les potoss
ravi de voir le soleil arriver avec un ciel bien bleu ( juste sur ostende lol! )

perso,plus chaud de refaire la file comme ca pr les prochaines fois,surement d'autres meeting flamand mais ostende ( a mediter ) Rolling Eyes

euh davy,je crois kil y a ke toi et moi ki ont recu un top 40,polo n'a eu ke c feux arrieres et je c mm po pq Mort de rire on c regarder bete avec gaetan et toni kan le mec a crier poloron Mort de rireMort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne journée aussi mis a part ma rhino pharyngite et ma trachéite lool , et greg, plus de 2h de file en avançant par treeeeeees petit pas, c'est trrès long ..
Mis à part l'énorme file, très beau meeting, surpris de voir cette évaluation sous tonnelle ..

Très beaux projets en tout cas, vous avez oublié de préciser que polochon a gagné un superbe sac bleu marine avec une ancre de bateau ! mdr on ne sait pas non plus pourquoi ..

Et le poloRRRRRRRRRRRRRon était sublime ! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pr entrer au cora c est aussi long et pr cney la premiere annee j ai fait 3h30 de file... puis j ai l habitude des bouhons a bruxelles mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh si l'année passée Davy et moi on a eu 1h de file :O Tu dois te trompetter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toni a écrit:
Beh si l'année passée Davy et moi on a eu 1h de file :O Tu dois te trompetter ^^

l an passe j etais pas ac le tunix ms ac mon ncien club et on est arrive par l arriere du cora ps par la sorti d autoroute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beuh, ou alors c'est cette année ci au Cora, je sais plus ..

Aucun comentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davy-j a écrit:
Arriver sur place vers 11h20 (fait + ou - 2h de file pour rentrer sous la pluie) je me suis garer seulement sur le parking vers 13h (a mon avis ils ne s'attendait pas a avoir autant de voiture (+ ou - 350 voitures présentes ce jour la)!

une fois garé plus de pluie place au soleil tant mieux.
passé une bonne après midi avec gaetan,daphnée,polo,lindsay,ced & toni.
mais aussi nico et amel (nos amis francais)
bien rigoler comme d'habitude

et pour finir un top 40 show & Shine pour cedric,polo et moi
pour ma part ce fut ma premières coupes en flandre sur 350 voitures je pense que je peut-être très content (sa au moins sa fait plaisir)

moi je dit présent l'année prochaine pour encore tout le week-end.

ca c'est rien que la finition de ta console centrale de ta suspat
ils se sont dit puuuuutain quel proooo hihiiii
félicit pour ton top mon pti davyyyy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
powerddconcept a écrit:
Davy-j a écrit:
Arriver sur place vers 11h20 (fait + ou - 2h de file pour rentrer sous la pluie) je me suis garer seulement sur le parking vers 13h (a mon avis ils ne s'attendait pas a avoir autant de voiture (+ ou - 350 voitures présentes ce jour la)!

une fois garé plus de pluie place au soleil tant mieux.
passé une bonne après midi avec gaetan,daphnée,polo,lindsay,ced & toni.
mais aussi nico et amel (nos amis francais)
bien rigoler comme d'habitude

et pour finir un top 40 show & Shine pour cedric,polo et moi
pour ma part ce fut ma premières coupes en flandre sur 350 voitures je pense que je peut-être très content (sa au moins sa fait plaisir)

moi je dit présent l'année prochaine pour encore tout le week-end.

ca c'est rien que la finition de ta console centrale de ta suspat
ils se sont dit puuuuutain quel proooo hihiiii
félicit pour ton top mon pti davyyyy


lol!lol! mdr peut-être qui sait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le prob c pas la file pr rentrer,le prob il est ke la file passait une a une sous une tonnelle pr etre directement juger d'entree,et vu kon est arriver vers 11h,evidemment deja pas mal de monde et donc comme toni disait,on avancait tr tr lentement vraiment pas chouette du tt,par contre le fait de cote les voitures sous une tonnelle,c'etait plutot chouette mais bon,cote une voiture en l'a regardant a peine 30 sec,je c po si c si professionnelle ke ca,comme m'a deja dis dirk,kan tu fais du taf sur ton projet et ke le jury ne fais ke passer en coup de vent,c pas top Wink
et perso,je pense pas refaire un meeting a ostende,menant pr ce ki est du reste de la flandre,eh bien,je suis partant evidemment lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...