Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

XCTT Bury

Messages recommandés

powerddconcept a écrit:
marcoclub a écrit:
Super journée pour ma part!

Bravo à toute l'équipe du XCTT!


+1 merci pour cette super journé


+2 lol! journee bien agreable,tt a ete super pr ma part,merci pr le BOS juste une longue remise des coupes mais bcp de prix a remettre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+3 pour ma part un des plus beau meeting depuix que j'ai repris si pas le plus beau super bien organiser merci a deblok qui ma fait chaud au coeur psq de voir un mec qui depuix que je le connais se casse la tete pour les meeting pour les bonne causse avec tjr la meme emotion et la meme determination merci a toi tout c'est super bien passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour après bon nombres de difficulté sur la route avec l'état et de se que je suis très bas.
Bref, Un grand bravo a DBLOK et les XCTT, vous avez fait un super évènement, beaucoup de voitures, de terrible projet, même beaucoup plus quand 2009, j'ai mal mes pieds lolllll
Super bouffe, enfin niquel. Et encore un grand bravo pour l'institut aussi surtout!!!

Très bien organiser, bon placement des voitures, tels comme je m'en rappelle en 2009.

Très chouette journée de passez avec mes zamis.


Seul petit point négatif, pas assez de poubelles et le micro pas au top de sa forme, ont entendais rien, mais bon vous en faite pas, vous avez gérer.

BON ALORS je suis disbeautchi, j'ai pas entendu avec sa au micro le lancement de Moussier Tombola mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr, sinon je venait le faire, partie remise Dblok hein!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 des meilleur de cette saison 2011 ou le meilleur
casi tout parfait
grande emotion pour ma part...
grand merçi a Greg
grand merçi a Dblock et aux membres du xctt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krevette a écrit:
+3 pour ma part un des plus beau meeting depuix que j'ai repris si pas le plus beau super bien organiser merci a deblok qui ma fait chaud au coeur psq de voir un mec qui depuix que je le connais se casse la tete pour les meeting pour les bonne causse avec tjr la meme emotion et la meme determination merci a toi tout c'est super bien passer




merci krevette sa fais plaisirs ce que tu dis la, pasque nous feson s tjs cela pour des assoc'!!!!!

merci bcp!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

vous etes pret pour THE tartine?

beaucoup me connaisse et savent que je ne saurais aller dormir et ce malgré plus de 24h non stop dans les pattes(lever depuis samedi matin nuit blanche arrivée a 6h apres 1h de routes, depart a 21h du site et arriver chez nous a 22h), sans venir vous faire un "ptit" recapitulatif et tout ce qui va avec!!!

je parlerai au nom de toute la team XCTT sur ce message..

Je tenais d'abord a remercier tout ceux qui ont contribuer a la reussite de cette journée, que se soit sur place, avant le meeting etc etc..Notament Davy J qui nous a sorti plus d 'une fois de la m***.. le tunix qui a fais bcp aussi!!Le Dragon team pour le pret de materiel dont les tonnelles et autres!!
Mais surtout au groupe organisateur de l'institut car sans eu y aurais pas eux d'accord police et communal et donc pas de meeting!!
Merci également a tout nos sponsors et ceux qui nous ont soutenu financierement ou autres depuis el début, vous pouvez retrouver leurs noms et liens sur notre site web repris tout en bas de ce message..
Je tiens aussi a remercier tout les XCTTiens qui se sont bien bouger le pet pour que tout avance et se mette en place a merveille malgré que pour bcp ct leur 1ere organisation.. Merci a Nana qui a fais enormément en paperasse pour que tout soit nikel!!
Merci a zaza pour la vente de ticket tombola deguisée en Pocahontas!!
Merci a Michou pour le deguisement en Plop sa fais bien deliré loool
Merci a Cartman pour le clown, les ballons,et tout le reste t'as assurer sans que je doive rien te demander!!
Merci a Jeanmi qui a permis a des personnes handicapées de prendre place dans sa voiture de rally et leur faire faire un ptit tour, merci beaucoup man!!
Merci a Nash pour le pret de sa caisse, et bienvenu a elle dans la team :p

MERCI a vous tous pour votre présence,votre bonne humeur et vos sourires.. vous avez fais peter notre record de Bury 2008 avec un total de 260 inscrite et qqunes qui sont arrivée apres la fermeture des entrées. Je pense qu'on tournais dans les 280..Sans vous aussi ce succes n'aurait pas lieu et nous vous en sommes tres reconnaissant!!Merci a tout nos amis néerlandophone qui ont fais le deplacement jusque Bury!!
merci a ceux que j'oublie, mais vous avez été nombreux a nous soutenir!

On espere que vous avez appreciez les jeux interclub inédits et surtout mais vu comme els gens rigolais je suis sur que bcp ont kiffer le top 3 fminin offert par notre vice-president Monty.mouhahah
Et surtout merci a ma femme et ma fille qui depuis le mois d'avril ont du vivre avec les demarche du meeting et les mises en place de tout et surtout els dernieres semaine dont le stress a fait des frictions entres nous.. Je t'aimes et j'aime notre princesse plus que tout au monde!!

Nous savons que nous avons fais des erreures, entre nous qui n'en fais pas??on ne sais pas etre parfait Smile j'espere que sa n'a en tout cas pas gacher votre journée..
Nous sommes désolé pour l'attente de la remise des coupes, mais coté 100 voitures ne se fais pas en 1H..nous avons fais cela de 16H à 18h non stop!!! Puis les ptits retard habituel avec les imprevus.. merci pour votre patience!!
j'espere qu'en contre-partie le nombre de cadeaux jeter du podium vous a plu, et merci a vous pour votre collaboration pour la tombola, felicitation aux gagnants de la pocket cross, l'helico radio commandé et le gps tomtom Smile
désolé pour le defi de moussier tombola que je n'ai au final plus su intégré Sad mais j'en ai vu qqun qui s amusais a le faire malgré tout!!

je peu deja apres un bref debriefing vous annoncer que l'institut renouvelle l'aventure avec nous en septembre 2012!!sa aussi c'est grace a tout le monde!!Sachez aussi que nous avons de tres bonnes retombées avec un bon nombre de riverains qui ont vraiment apprecier..evidement y en a qui on ch** des pendules(si bein riveraisn que tuneurs) mais sa c'est comme dans tout, y aura tjs des raleurs et des gens jamais contents.. Je dirais juste, faites pareil avec autant de succes (et croyez bien qu'on ne se la pete pas du tout en disant cela).
Nous acceptons toutes les critiques temps que celle ci resteront respectueuse de l'evenement et de se qu'il représente envers l'institut, afin de faire mieux en 2012

Nous sommes a la recherche de qqun a la demande d'un proprio d'une voiture qui c'est fait reculer dedans voici les infos, Dario dalavalle y roule avec une peugeot 407 imatriculée RYI-741.. s'il se reconnait..Qu'il ai au moins l'honneteté de repondre aux appels du proprio de la del sol, sans quoi celui ci portera plainte et nous nous ferons une JOIE de l'aider!!J'ai horreur de la malhonneteté des gens..

Voila je pense avoir fait le tour grosso modo et de toute façon repondrai a vos messages également!!



retrouvez nous sur notre site et forum
WWW.XCTT.BE
retrouvez nous sur Facebook: XCTT CREW
encore une fois merci a tous!!
Dblok.
Ps: Désolé pour le nombre incroyable de fautes mais j'ai pas le courage de tout corriger j'ai juste envie de monlit la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci dblok j'ai aussi entendu des connard qui critique mes comme tu dit qui fon pareil tu imagine meme pas se con peux entendre quand on est dans la foule mais faut passer au dessu de sa psq aussi nn sa termine mal et l'evenement serais pas renouveler qui fon pareil avec la meme envie la meme emosion et les meme reussite que toi et on vera ta ete jusqu'a fair pleurer ma femme telement tu degagais une emosion tavait les larme au yeux en parlent et elle a commencer a pleurer merci et tout les gens pas content on sent fou tout tes evenement on sera present c'est promit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle journée....un grand merci à tous le XCTT.
Présent l'année prochaine bien sur.
Un des meilleurs meeting de la saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une sublime journée . . . pour un meeting enorme merci XCTT.
content d'avoir fait des nouvelles rencontres,
rendez vous l'année prochaine sans probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c'est clair qu'il a degager des grande emotion a la remise des tops.
une remise de coupe qui a durer 1h et 10 min mais sa a voulut le coup Smile
des emotion j'en ait eux a cette magnifique remise des tops...pas specialment pour les tops que j'ai reçut mais pour l'amitier que ces gends (Dblok,Greg et des autre) mon montré.
vous avez 1 coeur enorme.

j'ai egalement entendut des reflections dans la foule mais c'est toujours les meme
il veulent leur coupes et partir...
pour moi le plus important c'est d'avoir des ami comme vous et passer une magnifique journée comme celle de hier Smile

a voir avec mon avenir mais je viendrait encor en Belgique et pourquoi pas en septembre :p lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passer une journée super génial hypra méga bonne (je pense que sa veux tout dire hein)
et encore de rien dblok ce fut un plaisir d'apporter ma petite contribution et en plus c'est pour la bonne cause donc voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krevette a écrit:
merci dblok j'ai aussi entendu des connard qui critique mes comme tu dit qui fon pareil tu imagine meme pas se con peux entendre quand on est dans la foule mais faut passer au dessu de sa psq aussi nn sa termine mal et l'evenement serais pas renouveler qui fon pareil avec la meme envie la meme emosion et les meme reussite que toi et on vera ta ete jusqu'a fair pleurer ma femme telement tu degagais une emosion tavait les larme au yeux en parlent et elle a commencer a pleurer merci et tout les gens pas content on sent fou tout tes evenement on sera present c'est promit




tu me connais krevette hein, moi les connard qui parlent tout bas jles entend pas...ceux qui on des couille pour parler en face c mieux! des trou duc pareil y en a eu, y en a et y en aura tjs... si ils ont pas leur ptite coucoupe, leurs moments de gloire ou autre c jamais content.... le type qui ma saouler pendant la remise des coupes et a qui au final j en ai donner une pour qu'il la ferme ct pas pour rien... pas envie de commencer a m enerver alors qu'on avais eu une superbe journée!!! Par contre t en a un autre qui a applaudis a toute les coupes et sa je dis chapeau!!!! pour sa que lui aussi en a reçu une en guise de remerciement amical!!!

puis de toute maniere moi tout ces connard jm en branle, on a eu blinder de caisse grace a vous tous on a remis 2250 à l'institut...a la remise des coupes choisies par les pensionnaires de l (institut (coup de coeur bon pasteur) j'ai la demoiselle handicapée qui avait le sourire qui ma fait des petite tape dans le dos et dans ces yeux g revu les etoiles etincelante de la 1ere edition, rien que pour sa moi j'ai tout gagner!!!!!!!!!! ILS ETAIENT HEUREUX et mnt vont bien profiter...alors les langues de putes j'men caille :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud a écrit:
Tres belle journée....un grand merci à tous le XCTT.
Présent l'année prochaine bien sur.
Un des meilleurs meeting de la saison




sa touche bcp sa les gars!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelinho a écrit:
sa c'est clair qu'il a degager des grande emotion a la remise des tops.
une remise de coupe qui a durer 1h et 10 min mais sa a voulut le coup Smile
des emotion j'en ait eux a cette magnifique remise des tops...pas specialment pour les tops que j'ai reçut mais pour l'amitier que ces gends (Dblok,Greg et des autre) mon montré.
vous avez 1 coeur enorme.

j'ai egalement entendut des reflections dans la foule mais c'est toujours les meme
il veulent leur coupes et partir...
pour moi le plus important c'est d'avoir des ami comme vous et passer une magnifique journée comme celle de hier Smile

a voir avec mon avenir mais je viendrait encor en Belgique et pourquoi pas en septembre :p lol





merci nel, et tu me connais envers les gens qui viennent que pour des coupes hein....j'ai entendu dire aussi que j'avais donner des coupes cas mes amius mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

moi j'y peu rien si mes amis on des belles voitures et si les 3/4 des gens present sur le meeting je les connaissais!!! en meme temps moi sa fais 10ans que je suis dans ce milieu la... alors c un peu normal que je connaisse bcp...ceux qui ont eu des coupes c pasqu'on aime leur voiture et qu'il le merite, pas pasque ce sont des amis!!!! façon moi et les coupes, c tjs le meme tru jm en caille des bla bla Smile



puis totu ceux qui parle fasse pareil que certain club qui ose organiser de beau meeting bien cadré, et apres on en reparle!

meme les flamands qui sont venu ressigne direct pour revenir en 2012, juste pasque j'ai fais un max d effort de parler en flamand... encore une fois y a pas des masses de meeting ou on a le respect de leur faire sa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davy-j a écrit:
passer une journée super génial hypra méga bonne (je pense que sa veux tout dire hein)
et encore de rien dblok ce fut un plaisir d'apporter ma petite contribution et en plus c'est pour la bonne cause donc voila.




cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super meeting, super bien marre ac la bonne bande :p dommage que la clio n etait pas de la partie mais present lan prochain ac le nouveau projet Wink

felicitation a tt les xctt pr leur gentillesse et leur sympathie et tt le mal qu ils se sont donne pr le bon deroulement du meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Bein ceci dit moi maintenant je suis pour les "coupes trés spéciales", mdr ...



pq cela ne m'etonne t il pas??? lol! cochonne ke tu es,menant arnaud a du taf a faire Mort de rire pppppfffff mm pas un smiley un peu HOT pr argumenter en image Mort de rireN'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Bein ceci dit moi maintenant je suis pour les "coupes trés spéciales", mdr ...



si tu veus je peu te la tuner te mettre des led et tout le tralala en plus
pour être encore plus spécial sifler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
powerddconcept a écrit:
on parle de moi sifler
que puis je pour vous servir


tigragirl dit : hhhmmm salut mon ptit dirk,est ce ke tu saurais me faire une tite modif sur ma tite enfin ma grosse coupe ke j'ai recu comme top feminin a bury stp???en fait j'aimerais ke tu me place des leds partt pr pouvoir voir dans le noir lol! et ensuite si tu c me mettre un ptit kit eclater ( mais bien eclater Mort de rireN'importe quoi ) mais avec un gros sub ke ca vibre encore plus,ce serait tr aimable a toi,et evidemment sans kon voit les fils comme disait Dblok. WinkWinkWink

chui dehorschui dehorschui dehors ca part un peu en live sur ce post Mort de rireN'importe quoi


TUNIXTUNIXTUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh marco stp,ce serait possible d'avoir kelkes ptits smileys en plus pr argumenter un peu kan les convers sont HOT parcke ca manke dans mon sms precedent Mort de rireMort de rireMort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis1402 a écrit:
powerddconcept a écrit:
on parle de moi sifler
que puis je pour vous servir


Bein mwa tu sais déjà quoi comme modif lolllllll


benn oui meneque,mais ca reste secret study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
powerddconcept a écrit:
nemesis1402 a écrit:
powerddconcept a écrit:
on parle de moi sifler
que puis je pour vous servir


Bein mwa tu sais déjà quoi comme modif lolllllll


benn oui meneque,mais ca reste secret study


T'inquiète ses sur, impatient de voir sa quand même lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TICH a écrit:
powerddconcept a écrit:
on parle de moi
que puis je pour vous servir


tigragirl dit : hhhmmm salut mon ptit dirk,est ce ke tu saurais me faire une tite modif sur ma tite enfin ma grosse coupe ke j'ai recu comme top feminin a bury stp???en fait j'aimerais ke tu me place des leds partt pr pouvoir voir dans le noir lol! et ensuite si tu c me mettre un ptit kit eclater ( mais bien eclater ) mais avec un gros sub ke ca vibre encore plus,ce serait tr aimable a toi,et evidemment sans kon voit les fils comme disait Dblok. WinkWinkWink

ca part un peu en live sur ce post








i got the powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...