Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nemesis140211

Reaction 3eme Meeting du Grand Large 2011

Messages recommandés

Très chouette meeting, comme d'ab. Bonne organisation, organisateurs toujours au top et souriant. Encore une année de plus niveau originalité des top.

Merci pour le Top aéro et a aussi a Malcom qui les a offert.



PS: Jvoulais pas le raté aujourd'hui, malgré que je part demain en Vac,
car petit souvenir avec en 2009 ma première année que j'ai commencer, je suis allez au premier
Puis en 2010
Et cette année

Donc sans hésitez rendez-vous l'an prochain pour votre prochain évènement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai passer une bonne petite aprem avec angel'one ! ! et merc ia toi marco pr les cadeaux ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romu a écrit:
j'ai passer une bonne petite aprem avec angel'one ! ! et merc ia toi marco pr les cadeaux ! !


tu etais là et ou chagrin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en visiteur ! !la voiture etait dehors ! ! je l'ai rentrer apres la remise des coupes

je t'ai pas vu ( juste ta ture chagrin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso très content!

Merci à tous ceux présent!

Merci au membres du Tunix pour le super taf! Merci à tous!

Bravo ced pour l'organisation! Davy pour la sono ^^ etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso chouette meeting rien a dire comme chaque année

Très chouette meeting, comme d'ab. Bonne organisation, organisateurs toujours au top et souriant
un grand merci pour mon top 10 elt vos originalité

rdv pour l anée prochaine sans faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhhhhhhhhh oui, j'oublie, j'ai fallit mourir sur le meeting, première fois que sa m'arrive mdrrrrrrrrrrr

J'en ris, mais sur le coup j'ai pas rigoler, ont moment du jeux pour la tablette, je cherche du côté du terrain une plaque d'immatriculation pour Kathy, un moment donner, jme retourne, j'ai eu le temps de m'arrêter net, le gusse avec un break blanc et le pare-brise cassez, qui était garer du côter des DB a faillit me renverser, parce que monsieur roulais comme un taré.
Même pas une excuse, j'ai tellement rester sési que j'ai même pas gueuler après se con. Mais une chance jlai échapper belle, même plusieurs de se côter la l'on vu et me l'on dis aussi que j'ai eu du bolle et qu'il était taré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu plus est pas de vacs ^^ ( non mais on en rit mais c'est abusé certaine personne ! ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romu a écrit:
un peu plus est pas de vacs ^^ ( non mais on en rit mais c'est abusé certaine personne ! ! )


C'est clair Wink en plus j'étais un poil fatigué de ma soirée la vieille, mais sa aurais été un autre jour, sa n'aurais pas passez, en plus pas d'excuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai trouvé le meeting génial, c'était la première fois que je plaçais des voitures, merci à Quentin et à GREGORY DUMONTTTTTTTTTTTTTT pour m'avoir donné tous les conseils nécessaires, il manquait des poubelles je trouve .... ( L O L )

Bravo à céd, car même si il y a eu enormement d'imprévus, au niveau des sponsors etc, t'as gardé le sourire et t'as pas baissé les bras !

Et pour conclure, petit mot perso, merci spécialement à tous le Tunix et à Vanessa, car ça faisait très longtemps que je n'avais pas passé une aussi bonne journée / soirée !!!!!!!

TUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous pour ce merveilleux meeting.
Bien marrée, de trés beaux projets.
Bien agréable de revoir les anciens du Tunix et autres aussi d'ailleurs. ;-)

Hier perso c'est comme si j'avais reçu le Best Off show car félicitée de nombreuses fois pour le boulot accomplit sur la Tigra.

En bref, j'adore ce meeting !


Ps : romu continue sur cette lancée pour ta titine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part magnifique journée, le monde etait au rendez vous, de beau projet, une bonne ambiance, une bonne equipe, et un ptit rayon de soleil quand meme :-).
Equipe du tunix efficace, bien bosser.
Bravo a toi Ced pour ton sang froid vis a vis des differentes difficultee de la journee, tres tres bon boulot.
Merci à tous d'etre venu avec la bonne humeur :-), car ses grace a vous que la journée fut une reussite :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passer une exelente journée la bas aussi moi je voulais remercier les différents dj's qui était présent tout d'abord et ensuite vous car sans vous il n'y aurait pas de meeting Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ravi de la journee osi malgre la ptite brise friskette tte la journee,heureusement ke le soleil faisait des percéés temps en temps pr rechauffer le tt.
content ke tt se soit bien passer,et je pense ke cette fois-ci tt le monde a fait sa ptite part de boulot nickel,je crois ke si on refait ce genre d'organisation,ca peut le faire a tt nos meetings Wink

comme d'hab tjrs triste ke ma tite madame ne soit pas avec moi mais bon Smile
pr ce ki est des top,on a fais un gros efforts pr la selection,surtt merci a dirk d'avoir fais ca avec ns,on a ete tr dur sur la selection mais je trouve ca tr bien de recompenser les gens ki prennent la peine de garder un max leurs voitures en etat Very Happy

je vois osi ke tt le monde est ravi donc JE suis ravi osi cheers
on remet ca bientot!!!

TUNIXTUNIXTUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos commentaires positif ;-) l an prochain on essayerra de faire tj plus fort et vous etonnez encore et tj pas les tops originaux etc Smile

bravo a defcon pour pas avoir baisse les bras apres la multitude d abandon qu on a subi... et bravo aux membres du tunix qui sesont mouilles toute la journee ou en partie pour aider a la reussite du meeting :-D

sinon pour ludo, desole, on a pas vu ce qui a failli t arriver, mais dit toi bien que si on l avait vu, ca se serait pas passe comme ca... heureusement il t est rien arrive Wink

merci au dj d avoir anime toute la journee, et merci au proprio des lieux pour nous laisser un immense parking pour nous tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Passé une agréable journée en votre présence a tous autant tuneurs que Tunixiens Very Happy
Merci a tous les tuneurs présent et merci d'avoir respecter le site.
Un très grand merci aux collègues pour une journée exceptionelle, Un énorme merci aux filles ( Léati, Lyncée, Sabrina, Jessica,...) pour etre restées a l'entrée toute la journée.
Merci a Defcon pour cet évenement.
Tout le monde a participé au bon fonctionnement et déroulement du meeting et de la journée.
Merci a tous les Tunixiens car nous avions un bon feeling et coordination pendant l'avant le pendant et l'après meeting Very HappyTUNIX
Et merci aux dj's pour une animation toute la journée.

Vite l'année prochaine pour une news édition avec de plus en plus de surprises a bientot a tous.
Petit point négatifs un rigolo en série 1 qui a fait un style de petit drifet en partant Evil or Very Mad dommage qui avait personne pour l'interpeller a se moment la.
Un autre qui a faillit renverser Nemesis pendant la remise des coupes heureusement il ne sait rien passer sur se fait la mais dommage qui avait personne a se moment la pour lui faire remarquer aussi ect...
Mais bon faut de tout pour faire un monde.

NOUS VOUS ATTENDONS TOUS POUR LA PROCHAINE EDITION L'ANNEE PROCHAINE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a passer sa premiere veritable journee avec ceux du tunix ..super belle journee ...
merci a ced pour ce super meeting ...commen sa y avais pas asser de poublelle toni???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passer une superbe journee, tout ses bien derouler s'etait top Wink , oui toni je savais que tu allait mettre qui avait pas assez de poubelle lol salopard moi et geatan on ses proposer direct pr les mettres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...